Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miss and Mister "New Age" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui doit être élu Miss ou Mister "New Age" ?
Herina
Miss and Mister "New Age" ! Vote_lcap7%Miss and Mister "New Age" ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Minari
Miss and Mister "New Age" ! Vote_lcap47%Miss and Mister "New Age" ! Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Zoé
Miss and Mister "New Age" ! Vote_lcap7%Miss and Mister "New Age" ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Gaara
Miss and Mister "New Age" ! Vote_lcap27%Miss and Mister "New Age" ! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Senji
Miss and Mister "New Age" ! Vote_lcap12%Miss and Mister "New Age" ! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! EmptySam 15 Juin - 17:11

Miss and Mister "New Age" ! Miss_a10
 
Bonjour à tous et bienvenue à ce premier concours : Miss and Mister "New Age" !! Very Happy
 
Comme son nom l'indique, ici, nous allons élire les deux personnages (et j'insiste sur le "personnages") les plus populaires du Forum ! Mais il ne vous suffira pas de dire "je m'inscris ! ^^" et de voter pour gagner... Noooon... Ce ne serait pas amusant si c'était aussi facile... Twisted Evil
A la place, tous nos concurrents vont devoir passer trois épreuves ! Ces épreuves, plus ou moins originales, vont vous forcer à dévoiler votre créativité et aussi le coté "barge" de votre perso ! Enfin, j'espère... Rolling Eyes
 
Bref, entrons dans le vif du sujet ! ^^
Voici les règles du concours :
♦️ Même s'il y a une catégorie fille et une catégorie garçon, tout le monde passe les mêmes épreuves !
♦️ Vous pouvez inscrire tous vos personnages au concours (et dans la même catégorie aussi) !
♦️ Si vous ne rendez pas le résultat de l'épreuve ou que vous le rendez en retard, vous serez disqualifiés ! U3U
♦️ Les gagnants seront désignés par un vote ouvert au non-inscrits ! Harcelez vos coupains pour qu'ils votent ! Very Happy
♦️ Les épreuves seront dévoilées successivement. Si vous serez absents, prévenez moi : je vous enverrais toutes les épreuves d'un coup mais vous devrez me rendre le résultat à temps...
♦️ Vous devrez m'envoyer le résultat de chaque épreuve par Message Privé !
 
 
 
Coté Filles :
 
Herina
Minari
Rena
Haruka
Heather
Zoé
 
 
Coté Garçons :
 
Hemond
Gaara
Senji
 
 
Les inscriptions sont officiellement ouvertes ! Wink
( Si vous avez des idées d'épreuves originales ou totalement couillones, n'hésitez pas à me les envoyer ! Wink)


Dernière édition par Rei Tsukimiru le Ven 28 Juin - 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Invité
Invité



Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! EmptySam 15 Juin - 17:14

J'inscris Minari et Herina!* * Mais j'ai pas trop compris cette histoire de résultats des épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! EmptySam 15 Juin - 17:16

Chaque épreuve consistera à écrire, dessiner, grapher (ou que-sais-je encore !) quelque chose. ^^
Pour éviter qu'un participant pique les idées d'un autre, le rendu doit m'être envoyé par Message Privé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Invité
Invité



Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! EmptySam 15 Juin - 17:22

J'inscrit Hemond et Rena ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! EmptySam 15 Juin - 17:38

Eh bien ... Vu que je n'ai pas vraiment le choix, j'inscris Haruka !  J'aurais préféré Heather à cause de son caractère, malheureusement elle n'est pas encore assez connue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! EmptySam 15 Juin - 18:07

J'inscris donc Heather aussi au concours !  8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! EmptySam 15 Juin - 18:52

J'inscris Gaara et Zoé (ça fait bizarre de dire son propre nom...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! EmptySam 15 Juin - 22:15

mmm...Je ne sais pas trop.
Ganta ne me donne pas envi de l'inscrire ( ‹-- Phrase sans aucun sens ) et j'ai peur que Tsunaze finisse écrasé par les autres conçurents et comme j'ai bien envi de rire un peu ( mon dieu, je sens que je vais le regretter ) Je vais inscrire votre serviteur aux cheveux blond ( Senji...pour ceux qui auraient pas compris... ) ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! EmptyDim 16 Juin - 0:18

Tous les membres actifs du Forum ayant vu ce sujet... Je ferme les inscriptions !! ^o^
Le concours va pouvoir commencer ! Twisted Evil
D'ailleurs... Je ne vous ai pas parlé de la récompense offerte aux gagnants ! Vous avez deux prix au choix : le premier est une déco' pour le Forum mettant VOTRE personnage à l'honneur ! Quant au second... Il s'agit d'une décision que vous pouvez prendre pour le Forum et que j'appliquerais sans râler (Promis !) !
 
Bref, passons à la suite !
 
 

Epreuve n°1 : Une bonne campagne de pub !
 
Eh oui... Nous ne sommes pas dans un simple concours de "Miss France"... U__U
Et dans toute élection qui se respecte, les candidats n'hésitent pas à faire leur promo... Eh bah nous aussi ! Y a pas de raisons ! è_é
(J'vous avais prévenu que les épreuves allaient être space ! xD )
 
Vous allez donc devoir créer vos propres flyers, vos propres affiches ! ^o^
Pour ça, vous êtes totalement libre ! Le format, le slogan, ce qui est représenté sur l'affiche... TOUT ! *^*
Pour vous aider, mon atelier de Graph' vous est toujours ouvert (z'êtes pas obligés, bien sur ^^) mais... Vous allez devoir me mâcher le travail : trouvez vos textes, leurs couleurs, les images à utiliser, le format et même la police d'écriture si ça vous fait plaisir ! x)
 
Pas d'inspiration ? ._.
J'ai soumis mes propres persos à cette épreuve, et voici le rendu... En espérant que ça vous donnera des idées... ^^"
 
Miss and Mister "New Age" ! Flyer_10  Miss and Mister "New Age" ! Flyer_11  Miss and Mister "New Age" ! Flyer_12
 
Voilà !
 
Vous avez exactement une semaine pour me remettre votre affiche par MP ! Si, par hasard, vous me le rendez tous en avance, nous enchainerons directement sur la seconde épreuve ! ^.^
 
Bonne chance à tous, et si vous avez des questions : n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! EmptyMar 18 Juin - 17:35

Toutes les affiches m'ayant été remises avant la fin de l'épreuve, nous allons enchainer ! ^.^
Voici donc le rendu de toutes les affiches, dans l'ordre dans lequel elles m'ont été remises ! Wink

Senji:

Heather:

Gaara:

Zoé:

Haruka:

Hemond:

Rena:

Minari:

Herina:

Et ainsi s'achève la première épreuve... Mais pas le temps de vous reposer : on passe tout de suite à la suivante !! Twisted Evil


Epreuve n°2 : Le test de l'éloquence (ou le discours de la moooort) !

Okay, les enfants ! Vous avez créer vos flyers (vous pouvez les mettre dans vos signas si vous voulez ! ^^) mais ça ne va pas suffire pour être élu ! Et oui... L'éloquence fait partie des atouts majeurs d'un élu (qu'il s'agisse d'un président, d'une miss...) ! Même quand il dit n'importe quoi ! *-*

Vous allez par conséquent rédiger un discours ! Mais si je ne vous imposais rien d'autre, ce serait trop simple (et donc pas amusant) ! ._.
Je vous ai donc préparer 5 listes de 5 mots ! Vous devez en choisir une et incorporer à votre texte toute la liste choisie ! Bien sur, si vous avez inscrits deux personnages, vous devez prendre deux listes différentes ! Faut varier les plaisirs ! ^^
Bien sur, votre discours doit être cohérent, assez court (9 discours à lire, c'est long quoi... Pensez à moi ! xD) et garder un lien avec le concours !

Bref, voici les listes !!

Listes:

Vous avez de nouveau une semaine pour m'envoyer vos discours par MP ! Wink
Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! EmptyJeu 20 Juin - 19:29

Encore une fois, le rendu de l'épreuve m'a été envoyé à l'avance. Nous pouvons dont une fois de plus enchainer ! ♪♫♪
Voici donc les discours de chaque candidat, une fois de plus classés par ordre de réception...

Rena :
Pensez a David, ça rend ivre !
Les ordinateurs, c'est le malheur !
Les chats, ça ne vote pas !
Les licornes, c'est myope !
Un complot, c'est rigolo !

Mais... Qui va voter pour moi alors ?

Hemond :
Les Pink Floyd, c'est des Minimoys !
Les pandas, c'est des fous de manga !
Un lit et tu tombes dans l'oublie !
Un parfum, c'est pas masculin !
Un manga, c'est de la joie !

Mh... C'est moi tout cracher alors... Personne ne votera pour moi ?

Zoé :
Bonjour chers amis. Bien, il est vrai que je ne suis pas douée pour faire un discours mais je vais faire de mon mieux. Mince... C'est pas pratique d'écrire sans support, je reviens je vais prendre un livre dans mon étagère personnelle. Intéressant... Le nom de ce livre est très intrigant: "Jugement d'un hélicoptère" il va falloir que je le lise... Pardon? Je m'égare? Oh... Je suis désolée. Donc comme je disais, pour moi le plus important est de bien s'entendre. Vous avez des problèmes n'hésitez pas à vous adresser à une fan de métal geek. C'est à dire moi. Voilà c'est tout, sur ce... Passez une bonne journée!

Gaara :
Chers amis! Révoltons-nous contre l'injustice que subissent les brocolis, et détruisons ensemble les champignons hallucinogènes de ce satané mage noir! Hein?! Que dites-vous? Attendez, j'enlève mon casque. Veuillez m'excuser, j'étais en train d'écouter Pink Floyd. Comme je disais plus tôt, ces champignons hallucinogènes sont dangereux, depuis le jour où, par malheur, j'en ai avalé un, je suis traumatisé par les pandas. Si vous aussi vous ne voulez pas voir des lits humains ou des baleines qui expulsent du parfum par leur cratère au sommet de leur tête, votez pour moi et réduisons à néant ces champignons! Maintenant, veuillez m'excuser mais je vais lire un manga. Merci de m'avoir écouté jusqu'au bout.

Herina :
Si je me présente à ce concours c'est pour vous montrez que je préfères participer sans complot, je voudrais vous prouvez que je ne suis pas une fille qui restes campé devant un ordinateur. Je suis une adolescente qui aime les chats et la nature. Pour ceux qui ont encore une âme d'enfant, je peux sentir que certains aiment les licornes qui pour moi sont de beaux animaux mythiques et "David Gilmour". Je m'appelle Herina et je présente au concours Miss and Mister "New Age"!

Minari :
Bonjour à tous, je suis une candidate du concours Miss "New Age".
Je suis une fille qui sait ce qu'elle veut et qui adore "Pink Floyd".
Je ne supporte pas de rester dans mon lit lorsque je suis réveillée, si je vous dit ça c'est pour vous faire comprendre que je ne suis pas fainéante. Avec ma magie, je sais faire n'importe quoi comme par exemple un panda. Je suis une fille qui aime être au parfum et qui déteste les secrets. Lire un manga est pour moi une sensation de bonheur. J'aime l'aventure et m'amuser. C'est pour moi une manière de me défouler. Je m'appelle Minari et je me présente au concours Miss and Mister "New Age".

Senji :
J'aurais put faire une entrée en hélicoptère pour marquer le coup, c'est vrai qu'après tout c'est un grand évènement que l'on fête, mais malheureusement pour le petit geek que je suis, ces monstres de métal sont plutôt cher à louer, trêve de plaisanteries, rentrons dans le vif du sujet : Je suis ici pour vous donner les raisons pour lesquelles vous pourriez porter votre jugement voir voter pour Senji.
Eh bien, il s'agit d'un vrai travailleur qui fera de son mieux pour montrer l'exemple et répondre à tout vos besoin, comme réparer votre plomberie, votre moteur ou même encore vos étagères.
Jamais il ne perd sa joie et cela redonne le sourire de savoir que l'on peut compter sur lui et qu'il tentera toujours de vous aider.

Haruka :
B- Bonjour ... Je ... Je ... Je ne sais pas du tout quoi dire !  ... Et arrêtez de me regarder comme ça, vous me faîtes peur ... Ah, oui !  J'ai qu'à lire sur ma fiche !  -rire-  Attendez, attendez !  Ne partez paaaas, ne créez pas de complot contre moiiii !  Ecoutez, écoutez ... Enfin, « lire » serait sûrement plus approprié, puisque vous êtes justement en train de lire sur vos ordinateurs … En fait, je n’ai rien écrit sur ma fiche. Parce que je ne veux obliger personne à voter pour moi David !  Oui, vous vous appelez tous David, vous derrière vos ordinateurs. C’est plus facile pour moi, comme ça je sais à qui je m’adresse. Enfin. Je veux juste dire que, si par le plus grand miracle, vous votiez pour moi : le bonheur serait Roi !  Le monde sourirait … Appelez ça comme bon vous chante ; le monde des bisounours, où vivraient des chats à la nougatine en cohabitation avec des licornes vertes qui mangent des hamburgers !  Bon, je sais que je suis gentille, que je suis un ange et tout et tout mais bon … je ne m’appelle pas Dieu non plus !  Faut pas pousser mamie dans les orties, y’en a assez !  Enfin … tout ça pour dire : je ferais tout mon possible pour rendre votre vie plus faciles à vivre, et veillerais à ce que chacun fasse un sourire au moins 18 fois par jour !  Et attention, je n’ai pas compté la nuit ! Miss and Mister "New Age" ! Icon_wink

Heather :
Appel à la populace !   Vous en avez assez de vos parents qui vous hurle dessus parce que vous êtes trop souvent, et longtemps, sur votre ordinateur ?   MAIS ASSUMEZ PAUVRES ENFANTS !  Vous êtes des Geeks, bon sang !  N'est-ce pas merveilleux ?  Bon, c'est vrai, pas du tout ... On est pas Geek juste parce que l'on reste longtemps sur l'ordi !  On est Geek quand on sait tout de l'informatique !  Pas quand on sait juste aller sur un forum, sur skyrock, sur facebook et Twitter et comment on sait allumer un ordinateur ...  - YEAAAH !  J'AI TROUVE LE BOUTON DEMARRER !  - 'spèce de Geek !    Les gens qui te traitent ainsi sont juste bon à souffrir en se faisant saigner avec des étagères !  Le truc bien métal, tu vois ?  Tout ça pour dire, T'EN A MARRE, HEIN ?  Mais qu'est-ce que tu fous alors ?!  VOTE POUR MOI !  Je changerai ta vie, je te dis !  Je ne sais pas encore comment, mais je finirais bien par trouver ...  BREF !   Fais-le ou je viens te chercher par Hélicoptère et te ramène pour te torturer !  C'EST L'HEURE DU JUGEMENT !

Très franchement, vos discours m'ont tous bien fait marrer ! J'espère qu'ils ont été aussi amusants à écrire qu'à lire. ^.^
Bref... Prochaine épreuve... Twisted Evil

Epreuve n°3 : le Freestyle !


Bien... Nous avons travailler sur la publicité, sur l'éloquence... Mais il manque un point très important...
Car non, nous ne sommes pas dans un concours normal : nous sommes des mages !! *-*
L'objectif de cette étape sera donc de nous montrer ce que votre personnage est capable de faire, et d'embellir au maximum votre magie !

Pour cela, vous allez devoir choisir un thème (Amour, violence, folie, sadisme, amitié, suprématie des dromadaires...) et le mettre en avant grâce à votre magie. Vous devez mélanger dans cette épreuve au moins deux supports différents, mais vous pouvez en mélanger plus, évidement ! ^^
Par exemple, vous pouvez rédiger un joli texte bien présenté où le perso fait une démonstration de sa magie, l'accompagner d'une musique d'ambiance, et faire un dessin ou un montage d'une scène en particulier. Miss and Mister "New Age" ! Icon_smile

Bref, déclinez votre magie sous toutes ses formes !! ^o^

Vous avez une fois de plus une semaine pour m'envoyer le rendu de cette étape, puis le vote débutera ! Very Happy
J'annoncerai la durée du vote une fois qu'il commencera... ^^

Sur ce, bon courage à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

Rena Igerina

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans la rue commerçante !

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! EmptyDim 23 Juin - 17:51

Rena / Hemond se désinscrive...
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! EmptyMer 26 Juin - 12:25

Ah ? c'est vraiment dommage...mais bon si c'est ton choix...après tout c'est vrai que c'est un peu...non plutôt difficile
Il ne reste plus qu'une seule journée ? enfin deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! EmptyVen 28 Juin - 12:07

Le temps imparti de l'épreuve est écoulé !
Rena et Hemond se sont retiré du concours... Haruka et Heather n'ont pas rendu le résultat de la troisième étape et sont donc disqualifiées... Sad
Nous nous retrouvons donc avec deux participants pour le titre de Mister "New Age" et trois participantes pour le titre de Miss "New Age" !
Voici donc le rendu de l'épreuve Freestyle !
 
Herina:
 
Minari:
 
Senji:
 
Zoé:
 
Gaara:

Voilà ! ^^
Nous allons passer au vote ! Vous allez pouvoir voir au début du sujet un sondage, mêlant la catégorie fille à la catégorie garçon...
Vous avez une semaine pour voter pour votre concurrent préféré ! Le garçon et la fille arrivés en tête obtiendront le titre de Miss and Mister "New Age" !
Que le meilleur gagne ! *^*

PS : Vous pouvez garder votre vote secret ou le revendiquer. C'est comme vous préférez ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! EmptyLun 1 Juil - 16:41

Bonjour ! Eh bien, c'était pour m'excuser ... Je ne suis quasiment plus là, et j'ai raté la 3ème épreuve. Mais j'ai mes raisons ...

- Mon ordinateur est mauvais, mais vraiment très mauvais. J'ai toujours eu beaucoup de problème avec mon père sur ce qui est du temps passé sur l'ordinateur (je n'ai pas vraiment une superbe relation avec mon père) et de plus je n'ai pas vraiment la patience d'attendre bien sagement que les 45 minutes de démarrage de l'ordinateur s'écoule.

- J'ai aussi eu un problème de santé assez important pour ma part. Personne ne sait comment ça m'est arrivé (enfin si, mais ce sont des raisons bien trop tirées par les cheveux de mon point de vue) et je me sens de plus en plus mal.

Bien sûr, je ferais tout mon possible pour venir me connecter et pour participer comme avant à la vie du Forum. Smile Même si en arrivant j'ai plus ou moins compris certaines petites choses qui ce sont passées et qui me font toujours penser que tout ce passe lorsque je ne suis pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! EmptyVen 5 Juil - 12:31

Le concours est officiellement terminé !! Et voici les résultats...

Avec 7% des voix chacune, Herina et Zoé arrive en dernière position.
Avec 12% des voix, Senji arrive en troisième place !
Avec 27% des voix, Gaara arrive deuxième, les deux catégories confondues, mais arrive premier de la catégorie garçon !! Félicitations à notre Mister "New Age" ! ^^
Et enfin, avec près de la moitié des voix, 47% pour être exacte, c'est Minari qui se hisse sur la première place du podium !! Bravo à notre Miss "New Age" !!

Comme vous m'aviez tous les deux demandés la déco sur votre perso, vous allez devoir vous partager l'affiche. ^.^
Ce thème restera en place tout l'été : profitez-en, bande de narcissiques ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Miss and Mister "New Age" ! Empty
MessageSujet: Re: Miss and Mister "New Age" !   Miss and Mister "New Age" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss and Mister "New Age" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Les Concours-