Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Mur de la Honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Le Mur de la Honte Empty
MessageSujet: Le Mur de la Honte   Le Mur de la Honte EmptyDim 16 Juin - 0:59

Fail... Gaffe... Honte... Embarras...
 
Ne faites pas semblant !! On a tous connu ces moments-là dans notre vie... Vous savez : ceux pendant lesquels on se sent affreusement seul et on veut se cacher !! u__u
On veut pas déterrer ces vieux souvenirs, hein ? ^^
Allez, faut en rire maintenant !
 
Bref... Bienvenue sur le "Mur de la Honte", qui référencie tous vos instants de solitude profonde !! x)
 
Bien sur, je ne vais pas vous demander de tout déballer sans le faire moi-même ! Smile
Voici donc mon plus gros moment de solitude !
 
J'étais en sixième il me semble... Ma classe était rangée dans la cours, attendant tranquillement que la prof se pointe. Moi, j'sais pas : j'étais fatiguée, dans la lune, à l'ouest... Bref, appelez a comme vous voulez ! x)
Bref, la prof vient nous chercher et la classe commence à avancer... Je la suis, l'esprit loin, très loin de mon corps ! Et là...
 
BOUM !!
 
Poteau en pleine poire !! Devant toutes les autres classes !! >___<
Bien sur, fou rire général et foutage de gueule pendant toute la semaine qui a suivi... u__u
Et pour couronner le tout, j'ai gardé un bleu au milieu du front pendant plusieurs jours ! x)
 
Voilà ! A vous maintenant ! (Me laissez pas seule dans ce sujet !! é_è )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Le Mur de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de la Honte   Le Mur de la Honte EmptyDim 16 Juin - 8:52

J'ai sûrement eu des moments de honte dans ma vie mais...je m'en souviens plus Razz ( J'ai la chance de zapper les moments traumatisant de ma vie )

Non à la place je vais vous racompter la petite bourde dont j'ai été témoin, moi et environ cent personne...

Ça s'est passé au CM1, À la fête du printemps, au concert de l'école...Un gars dans la classe ( Appellons le Mr.M ) devait réciter un poème sur scène, Mr.M s'est avancé devant le micro et au début tout allait bien, il savait parfaitement son texte ( Au passage, super récitation ) sauf qu'au bout d'un moment, il a eu un trou de mémoire et comme il ne s'en souvenait plus, il a chuchoter " merde... " Sauf qu'il avait zappé le micro...Tout ça pour vous dire que tout le monde à entendu ce qu'il a dit via les amplies... toute la salle à rit, je vous jure que j'ai eu honte ( juste après mettre bien marré XD ) pour ce Mr.M, même aujourd'hui j'en rit encore, quand j'y repense mais je doute que lui en ai eu honte, puisque sur le moment il en a rit aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Le Mur de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de la Honte   Le Mur de la Honte EmptyDim 16 Juin - 9:57

Mh... J'ai eu beaucoup de bosse comme toi Rei...
Mais, ma plus (petite,ui j'en ai eu d'autres mais impossible de m'en rapeller) honte...

J'avais environ 7 ans, on étais partit voir des marmottes (Bien qu'il fallait monter une montagne entière), ont arriva en haut avec tout le mondes, ont était au moins 30 plus un petit copain de la primaire T-T. Il y avait une grande cascade etc... Je me suis approcher de l'eau avec mon copain ont se tenait par la main ._. (Ui déjà c'est une honte). Il y avait des poissons, et....

PLOOUUUFFFF

Tomber dans l'eau ! :3 Sachant qu'il n'y avait pas d'hélico pour redescendre... Evidemment, moi qui était tarée a l'époque (ui, je le suis toujours...) La suite est... Ben, mon t-shirt c'est accrocher a un rocher et bien sur il c'est déchirée... M'enfin, je suis revenue en bas torse nue avec une belle petite blessure sur le ventre, trempée... Merci T-T !! ^.^

PS: Tout le monde c'est marré... Les méchants >.<' !!
(Dédi a mon copain qui m'a fait tomber dans l'eau... ._. !)
PS2: C'est une très petite honte mais bon... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mur de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de la Honte   Le Mur de la Honte EmptyDim 16 Juin - 11:52

Mon pauvre Hemond... ._.
 
Senji >> Ton histoire me rappelle un autre truc qui m'est arrivé cette année ! x)
 
Je devais passer à l'orale avec une amie pour présenter un exposé (5 minutes pour convaincre que les jeux vidéo, c'est cool ! xD )... Dans un premier temps, elle, elle devait demander aux gens de la classe quels étaient leurs préjugés sur les gamers, et moi je devais les noter au tableau...
Mais ! J'étais encore en train d'écrire le titre de l'exposé quand elle, elle a commencé ! é_è
Du coup, bah, je commence à lui dire doucement : "Elsa, va plus doucement s'te plait...". Premier vent !
Je recommence un peu plus fort : "Elsa, ralentis..!". Deuxième vent !
Et là, bah, c'est sorti tout seul : "Elsa, PUTAIN !!"...
 
Sur le coup, moi qui avait une petite réputation d'intello, j'ai choqué tout le monde... Je me suis retournée vers les autres élèves et la prof... Ils me regardaient tous hyper-bizarrement... x)
Mais bon, à la fin, on a géré et on a eu 19,5 ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Le Mur de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de la Honte   Le Mur de la Honte EmptyDim 16 Juin - 13:36

Oh, moi !  J'en ai fait tellement !  Je ne sais pas du tout laquelle je pourrais bien choisir ...

Bon, on va dire celle-ci :
C'était pour un concert de l'Harmonie, chaque famille d'instruments devait présenter un morceau. Et les morceaux qu'on jouait était des musiques de films, genre Superman, Zorro, etc ...  Et bien sûr, nous les flûtes traversières (oui, je joue de la flûte. ><) qui sommes 4 avons dû prendre Zorro, évidemment. Alors vite, l'une prend Zorro, l'autre le Bandit, et l'autre le cheval ... et bien sûr, moi, qu'est-ce que je fais ?  Je joue le rôle de la danseuse, évidemment !  Alors, pendant le concert, on regarde les autres sketch et on se fout de tout le monde. Et arrive enfin notre tour ...  Alors je m'avance au milieu de la scène, les mecs rigolent comme des bœufs, et on me passe un foulard pour danser comme les filles dans Zorro ... et bien sûr, le foulard est rose. LA couleur que je hais plus que tout. BREF !  Je commence à danser et tout et j'attends que les autres arrivent. Le Bandit doit me voler le foulard, et la fille qui joue Zorro doit sauter sur la fille qui fait le cheval. Mais Zorro a du mal à mettre son masque, et tout le monde l'attend. Et moi je danse comme une idiote. Alors les mecs se foutent à siffler ainsi que ceux qui sont derrière moi. J'suis restée à danser comme ça pendant 20 minutes !  Alors j'ai gueulé vers les filles :  "Bon Zorro, tu te décide à arriver !?"  Et tout le monde s'est foutu à rigoler. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mur de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de la Honte   Le Mur de la Honte EmptyDim 6 Oct - 10:57

Moi j'en aie une ! C'était le matin à 8h j'avais la tête dans... Les nuages ont va dire xD Et puis, on allait en cours de maths et on devait donc monter les escaliers... J'étais en cinquième il me semble... Et puis... Je me suis ratée une marche et je suis tombée dans toutes la classe et d'autres classes.... Le fou rire général, et une honte pas possible pendant une semaine également... C'était l'horreur TOT

Mais bon ! Maintenant j'ai appris à rire de mes propres conneries... xD (Même qu'une amie à moi m'a dit qu'elle m'achèterait une tee-shirt fail... Ils sont fous mes amis ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Mur de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de la Honte   Le Mur de la Honte EmptySam 12 Oct - 16:50

Mh... J'en ai une !

Mercredi, lors du cross du collège qui se déroule sur la plage ( Goudron & sable )...

Tout commençais bien, pis bien sur il était très tôt le matin ( Ce qui est un gros problème pour moi, qui est toujours en train de révée...), les filles commencent et tellement y avait de monde que je suis arrivé en retard ( elles venaient a peine de partir, de 3 mètre je croit xd ). Enfin bref, j'étais derrière tout le monde, au bout d'un tour j'avais réussi a en rattraper 4-5...Mais bien sûr ont arrive a l'épreuve du sable... Et je me casse LAMENTABLEMENT la figure ! Ce qui fait que toutes les filles me rattraper, et quelques gars se moquait, dont mon cousin
><'. Enfin bref, je suis arriver dernière. Mais c'était fun ! Surtout quand la prof (Que je déteste) me donne un TWIX ! *.*'

Vualà !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Le Mur de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de la Honte   Le Mur de la Honte EmptyJeu 1 Mai - 16:08

Finalement j'ai une honte à raconter, enfin c'est une honte dont je suis plutôt fier.

En 6è, un vendredi je crois, je sais qu'il devait être 17h parce que le soleil commençait à rougir.
Je sens un mec, surement de 4è, qui m'attrape les mains et les maintien, y'a un de ses amis qui passe et il lui dit de me taper, genre comme ça. Autant dire qu'en fait, ils pensaient que j'avais peur mais j'étais plus énervé car c'était l'heure de sortir et que j'avais envie de rentrer chez moi. Je pigeais pas pourquoi mais y'avait deux choses.
- La première était qu'à ce moment j'avais pas envie de me faire frapper et de devenir une victime de deux sales cons.
- La deuxième était que je mourrais d'envie de me battre contre eux (Je sais pas pourquoi XD sûrement pour éviter d'avoir peur)
Le deuxième commençait à s'approcher pendant que l'autre me tenait bien les mains, j'me suis dit sur le coup que j'voulais pas manger des coups de peureux pareils et que j'ai eu la pire idée du monde, j'pensais que comme le deuxième me tenait les mains j'pouvais me servir de lui, alors quand il est arrivé j'ai envoyé mes jambes dans son torse. J'ai mal pensé mon coup et l'autre ma lâché parce que pour le coup mon dos frappait sur son torse aussi, du coup j'ai été par terre...Je me suis sentis con comme pas possible pendant un instant mais ils se sont barrés alors j'ai plus été soulagé au final.

Ca a l'air vraiment trop beau qu'un 6è s'en sorte devant deux 4è mais cette histoire est vraie, alors voilà si vous ne voulez pas y croire c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Wendy
★ Mage de Niveau 1 ★

Wendy

Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Le Mur de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de la Honte   Le Mur de la Honte EmptySam 3 Mai - 11:28

Bon alors, j'étais en 4°, il me semble: j'étais en math, Enjoy..., la sonnerie a retenti et moi toute contente de sortir de la salle je pars la première. Donc je descendais les escaliers, je passe devant le CDI et là, encore des escaliers, 7 marches environ. Je descends les deux premières rapidement et je me loupe la troisième et dévale les marches sur le popotin. J'ai dévalé le reste des marches comme ça et devant le regard ébahi d'une élève de 5° ou de 6°. Ch'ais plus trop. Qui me demandais si j'allais bien, je lui répondu que tout allait bien et me suis difficilement relevée à cause du poids de mon sac, et sort du bâtiment meurtrie par ces pu*** de marches. ><
Voilà, le truc qui m'a foutu la honte. Le premier ou la première qui se marre va se manger des baffes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Mur de la Honte Empty
MessageSujet: Re: Le Mur de la Honte   Le Mur de la Honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mur de la Honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Flood-