Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.

Partagez | .

2 mois sans vous voir ?! Sa va être dur T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

MessageSujet: 2 mois sans vous voir ?! Sa va être dur T-T   Dim 23 Juin - 17:29

Alors, c'était pour vous dire que je serais BEAUCOUP moins connecté pendant les grandes vacances et que voila... C'est a dire peut-être que je ne serais pas co pendant une semaines.
C'est pour sa que je doit finir mes RP au plus vite donc : Rena / Ganta, Madoka / Haruka / Senji, et... Naoki / Kiyoshi / Fuu (Sur celui avec Kiyoshi je n'est rien a répondre pour l'instant).

Donc voilà ! Je serais absente du début des vac' jusqua la fin des vacances en gros.

Rolling Eyes

C'est sûr sa que je vais allez faire un tour pour répondre au RP et que après je vais mourir en silence sur mon canaper lit. ^.^
Revenir en haut Aller en bas

2 mois sans vous voir ?! Sa va être dur T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1