Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 2 mois sans vous voir ?! Sa va être dur T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

Rena Igerina

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans la rue commerçante !

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

2 mois sans vous voir ?! Sa va être dur T-T Empty
MessageSujet: 2 mois sans vous voir ?! Sa va être dur T-T   2 mois sans vous voir ?! Sa va être dur T-T EmptyDim 23 Juin - 17:29

Alors, c'était pour vous dire que je serais BEAUCOUP moins connecté pendant les grandes vacances et que voila... C'est a dire peut-être que je ne serais pas co pendant une semaines.
C'est pour sa que je doit finir mes RP au plus vite donc : Rena / Ganta, Madoka / Haruka / Senji, et... Naoki / Kiyoshi / Fuu (Sur celui avec Kiyoshi je n'est rien a répondre pour l'instant).

Donc voilà ! Je serais absente du début des vac' jusqua la fin des vacances en gros.

Rolling Eyes

C'est sûr sa que je vais allez faire un tour pour répondre au RP et que après je vais mourir en silence sur mon canaper lit. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 

2 mois sans vous voir ?! Sa va être dur T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ?
» Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]
» Je pense toujours a vous
» Avez-vous déjà vu ?
» Quoi de neuf pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Absences-