Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.

Partagez | .

La Serveuse et le Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: La Serveuse et le Démon   Lun 24 Juin - 18:17

Lorsque j'ouvris les yeux, le soleil ne pointait pas encore à l'horizon. Le paysage voisin à l'auberge était encore plongé dans l'obscurité de la nuit, légèrement teinté de la lumière argentée de la lune. Je regardais le ciel à travers la fenêtre de l'auberge, les étoiles se reflétant dans mes yeux dorés. Après un instant resté ainsi, les yeux fixant le néant, je me décidai à me redresser : de toutes façons, il m'était impossible de retrouver le sommeil.
J'allumai donc ma lampe de chevet, et me hissai avec difficulté hors de mon lit. J'attrapai alors l'uniforme du Dragon Ivre et me rendis dans la petit salle de bain que tout le personnel féminin de l'établissement devait partager. Je pris rapidement une douche, lavant tout de même avec précaution mes longs cheveux bruns, puis j'enfilai mon uniforme. Ce dernier était constitué d'un justaucorps noir dont la partie supérieure prenait la forme d'un bustier. Au niveau de la taille, une jupe y était attachée et dans le dos on trouvait un ruban joliment noué. Enfin, de grandes chaussettes me montaient jusqu'aux genoux par dessus lesquelles j'enfilai de jolies chaussures rouges à talon.

Une fois prête, je descendis dans la salle principale de l'auberge, qui servait aussi de café et de restaurant. L'endroit, clos et plongé dans le noir, semblait si calme, si paisible... Il s'en dégageait une atmosphère reposante que j'appréciais... Je me tirai alors de force de mes rêveries, allumai la lumière et commençai mon travail : laver le sol, nettoyer les tables, tout mettre en ordre avant l'arrivée des clients...
Ces tâches me prirent plusieurs heures et lorsque j'arrivai au bout de mes peines, il était presque l'heure d'ouvrir. D'autres serveuses étaient descendues m'aider entre-temps et à présent, l'équipe était au grand complet, prêt à accueillir nos premiers visiteurs...

C'est ainsi qu'une nouvelle journée, calquée sur les précédentes, commença... Mais étrangement, tout au fond de moi, j'espérai qu'elle ne serait pas aussi ordinaire que les jours précédents...

Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: La Serveuse et le Démon   Lun 24 Juin - 18:34

Pendant une nuit entière, j'avais fixé la lune, la sommeil n'était sans doute pas venu cette nuit-là... Et pourtant, lorsque l'aube pointa, je n'étais toujours pas fatigué. Je venais tout juste de finir une mission et je devais rentrer à Quatro Cerberus mais bizarrement je n'avais pas une envie pressante de rentrer. Mon instinct me soufflait quelque chose d'énorme, un évènement qui changera ma vie allait arriver à grand pas. Alors je traînai, sans savoir vraiment quoi faire. Beaucoup de gens me dévisageai, surtout des personnes âgées, sans doute devait elle me reconnaître, et devaient sûrement être surprise de me voir encore jeune, d'autres étaient effrayés bref, je ne passai pas inaperçu... Une odeur familière attira mon regard, devant moi, une boutique de confiserie ce dressait à ma gauche, sans même hésiter, j'entrai dans la boutique et achetai toutes sortes de sucreries si bien qu'au final, j'étais ressortit avec deux sacs sur chaque bras. Un autre bâtiment attira mon attention, mais cette fois c'était une auberge. Je lut l'inscription qui indiquait sûrement son nom

"Le dragon Ivre..."

Mon regard s'attarda longuement sur le bâtiment puis finalement j'entrai, aussitôt une ambiance chaleureuse m'entoura au final, je m'assis sur une table à peu à l'écart des autres clients au cas où je les effrayeraient...

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:

↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓