Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste histoire de... souffler un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Juste histoire de... souffler un peu... Empty
MessageSujet: Juste histoire de... souffler un peu...   Juste histoire de... souffler un peu... EmptyDim 30 Juin - 18:05

Je ne sais pas vraiment comment dire ça... Ni par où commencer...
 
 Je vais probablement vous paraître lâche, impulsive, irresponsable ou que sais-je encore ! Mais là, je ne vois pas d'autres solutions... J'ai décidé de prendre quelques distances avec le Forum, pour une durée... indéterminée. Cela peut très bien durer deux jours, ou un mois entier : je ne sais pas vraiment... Mais je reviendrais, vous pouvez en être sûrs !
En attendant, je demanderais aux Modérateurs de faire de leur mieux pour me remplacer, que ce soit au niveau de l'animation ou de l'application du Règlement. Aussi, et jusqu'à mon retour, Gaara (/Zoé/Fuu/Yamiko/Airi) prendra mon poste d'Administratrice. J'espère que vous lui montrerez plus de respect qu'à moi...
 
 Mais je vous dois quelques explications, n'est-ce pas ? Si je devais faire court, je dirais "J'n'en peux plus, j'explose...", mais ça n'apporterait aucune réponse. Alors... Plus précisément, voici mes raisons...
 
 J'ai travaillé comme une dingue sur ce Forum (ceux qui ont également créé un Forum doivent comprendre ce dont je parle), que ce soit au niveau du design, du règlement, du contexte et des sujets que je poste ! Mais en retour, voici ce que j'obtiens :
- des disputes ;
- des membres qui se croient tout permis ;
- des manques de respect hallucinants, et j'en passe !
 
Très sincèrement, comment vous vous sentirez si, dans les Archives de la CB, vous lisez "Oh lala, pourvu que Invité ne se connecte pas !" ( <~ Ceci est un code : le nom d'utilisateur est différent en fonction de celui qui lit le message !) ? C'est juste... incroyablement vexant, en sachant que vous êtes sur un Tchat et que vous pouvez réfléchir avant d'envoyer le message !
Ou encore... Comment réagiriez-vous si deux membres commençaient à se disputer en disant que le perso de l'autre est trop "irréaliste" alors que c'est VOUS qui avez validé ces persos ? C'est blessant, une fois de plus...
Et si en plus de cela, un autre membre quelconque commence à engueuler (pardonnez moi ce terme) quelqu'un sous prétexte qu'il défend son ami ?
Et enfin... Dites vous que des problèmes comme ça, vous devez en régler un toutes les semaines !
Pour ma part, je suis en train de craquer... Alors je préfère m'éloigner avant d'agir de façon stupide.
 
Voilà... Je suis désolée de vous laisser comme ça, et j'espère que vous comprendrez mon départ...
 
A bientôt, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Invité
Invité



Juste histoire de... souffler un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de... souffler un peu...   Juste histoire de... souffler un peu... EmptyLun 1 Juil - 13:05

Je te comprends parfaitement et personnellement je ne t'en veux pas. J'ai lu les archives et avec l'accord de Gaara je vais pouvoir faire la morale à Rena parce que son comportement est pour moi honteux. Donc, boudes autant que tu veux et profites en pour choisir de nouvelles règles(ces mots sont dits avec gentilesse et tristesse de pas puvoir te parler quand je serais dans un endroit avec internet). Bref, bon repos et prends tout ton temps; je remettrais certaines pendules à l'heure...
Wink Et ausi tant que j'y suis, si on se reparle pas avant la rentrée ou plus tard, bonnes vacances!! cat 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Juste histoire de... souffler un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de... souffler un peu...   Juste histoire de... souffler un peu... EmptyVen 5 Juil - 10:27

Au vue de l'état actuel du Forum, j'ai décidé d'écourter un peu ma mise à l'écart... Mais ce n'est pas pour autant que je me suis calmée, je vous préviens. u__u
Quelques mesures seront prises au plus vite et vous seront expliquées dans une annonce... Sur ce, je locke !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Juste histoire de... souffler un peu... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de... souffler un peu...   Juste histoire de... souffler un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste histoire de... souffler un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire Mot à Mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Absences-