Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier RP pour l'artilleur de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Premier RP pour l'artilleur de service Empty
MessageSujet: Premier RP pour l'artilleur de service   Premier RP pour l'artilleur de service EmptyVen 5 Juil - 20:54

Voilà après quelques semaines de glande intensif avec ce compte, eh bien je me lance et fait une demande ( même si ces derniers temps j'ai prit l'habitude de demander ça directement à la personne concernée.)

Est-ce que quelqu'un est tenté ?

Par contre je préfère vous dire que je ne souhaite faire ce RP que avec des mages de guilde ( Pas forcément officielle la guilde )

Et comme vous avez put le remarquer ( j'espère Smile) Tsuna est quelqu'un de facile à...dominer donc n'hésitez pas à le malmener quelques peu ( je ferai de mon mieux pour ne pas le prendre mal...Et ouais, lui peut être malmener mais moi je le prends mal XD )
Quoi qu'il en soit je préfère aussi vous dire que je suis patient mais si vous ne pouvez pas répondre je préférai en connaître les raisons dans la mesure du possible, et si moi aussi je suis dans l'incapacité de répondre alors je donnerai les raisons moi aussi ( Si je peux. )

Voilà merci d'avoir prit le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Premier RP pour l'artilleur de service Empty
MessageSujet: Premier RP pour l'artilleur de service   Premier RP pour l'artilleur de service EmptyLun 22 Juil - 13:58

Tu comptes le faire quand? Pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Premier RP pour l'artilleur de service Empty
MessageSujet: Re: Premier RP pour l'artilleur de service   Premier RP pour l'artilleur de service EmptyVen 26 Juil - 13:48

Ok, étant donné qu'il est fini je demande si ça tente quelqu'un dans faire un avec Tsuna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Premier RP pour l'artilleur de service Empty
MessageSujet: Re: Premier RP pour l'artilleur de service   Premier RP pour l'artilleur de service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier RP pour l'artilleur de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Premier Event
» Un graph' pour les rp !
» recherche pour RPG
» Idée pour la Chat Box...
» Qui est partant pour faire un Event?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Recherches-