Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blue Exorcist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

Blue Exorcist Empty
MessageSujet: Blue Exorcist   Blue Exorcist EmptyMar 9 Juil - 11:50

Il y a peu de temps, j'ai fait la découverte d'un mangé nommé Blue Exorcist.... Et j'ai tout de suite flashé dessus! Il est écrit et dessiné par Kazue Kato, il y a 10 tomes pour l'instant. Les personnages dans ce manga sont tous originaux et drôles. Il y a un animé sur ce manga qui suit le manga jusqu'à l'épisode 15 et après c'est un peu n'importe quoi car l'animé avançait plus vite que l'animé ^^ Mais il va y avoir une seconde saison...

L'histoire: C'est l'histoire de deux frères jumeaux: Okumura Rin et Okumura Yukio qui sont orphelins, ils ont été élevés par Fujimoto Shiro, un exorciste. A l'âge de ses 15 ans, Rin apprend ses vraies origines et décide de devenir exorciste afin de tuer Satan qui n'est autre que son père. Mephisto, un autre exorciste et un ami de Fujimoto devient donc le garant des deux jumeaux à la mort de leur père adoptif...

Voilà je met le lien du site (je précise que ce sont des épisodes votfr)

http://www.dbz-fantasy.com/ao-no-exorcist.php
Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Exorcist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fillm Blue Exorcist enfin sorti en VOSTFR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Mangas & Animés-