Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Senji Kiyomasa ( le chevalier de saphir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 18
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

MessageSujet: Senji Kiyomasa ( le chevalier de saphir )   Ven 9 Nov - 16:20

Senji Kiyomasa



- 14 ans  - Blue pegasus- Rang A - Magie de rééquipement / sombre - Faux -
- le chevalier de saphir -


  • Description Physique : ( 5 lignes minimum )
    Senji est blond, ses cheveux ressemble à de la paille dorée, ils sont toujours en bataille et assez court, son nez et les traits de son visage son plutôt mignon, il peut faire penser parfois à un ange.
    Sa peau blanche est magnifique, douce et chaude.
    Il a un magnifique oeil gauche bleu saphir et porte un cache oeil du coté droit de son visage.
    Ses muscles sont bien cachés mais ils ne lui empêche pas d'être une personne puissante, sa vivacité et sa force physique lui permettent de savoir manier n'importe quelle arme.
  • Description Psychologique : ( 5 lignes minimum )
    Senji est un personnage doux, il est chaleureux, sympathique, souriant et assez courageux, le moteur principal du mage est la gentillesse, avec ses amis il peut être plus doux qu'un agneau et plus serviable que le meilleur des serviteurs, il peut aider les gens même si il ne gagne pas de récompenses cependant il ne le fait pas souvent, parfois il peut-être dur avec les gens, généralement ces moments arrivent quant il est épuisé d'être aimable.
    Cela reste tout de même une personne avec laquelle on aime être et sur qui on peut compter et pour couronner le tout il est très vif et à un bon sens logique mais il n'a bien entendu pas que des qualités, il est parfois d'une impatiente à vous glasser le sang, dans cet état il peut s'en prendre à quelqu'un sans raison apparente et lors de la première rencontre avec lui, ne pensait jamais à le prendre de haut ou vous risquez de finir en petit morceaux.
    Sinon rien ne lui fais peur.
    Sa magie est le rééquipement mais si il rentre dans un colère meurtrière ( Quand on essai de le manipuler où quand on lui rappelle son passé ) elle devient sombre et son oeil devient noir profond.
  • Histoire : ( 7 lignes minimum )
    Son père est mort avant sa naissance et sa mère a succombée à l’accouchement .
    Il fut confié a son oncle qui était mage-chevalier c'est lui qui lui apprit la magie de rééquipement.
    Un jour , quand Senji avait onze ans , il partit s'entraînai dans la forêt , il entendit un bruit , se retourna , vit une griffe et fut propulsé contre un arbre quand il se leva sa vision se brouilla et son oeil droit lui fit énormément mal.
    il distingua le monstre se jeter sur lui, Senji ferma les yeux et ne ressentit rien , aucune douleur , alors il ouvrit l'oeil et vit la pire chose qu'il pensait possible , son oncle transpercer par la griffe du monstre ,il perdit le contrôle de lui même .
    La même griffe qui venait de le privé de son oeil , avait tué  l'être qui compté le plus a ses yeux .Il sentit une haine monté en lui
    . Une aura sombre se dégagea de lui et son oeil bleu saphir vira au noir .
    Il sectionna la griffe du monstre a main nue , il s’apprêta a tué le monstre , mais il entendit son oncle respiré faiblement .
    Le monstre s'enfuit , et au moment ou l'oeil de senji redevint normal son oncle mourut .
    Senji l’entera et prit la griffe du monstre pour se tailler une faux dans laquelle il inscrit le nom de son oncle, qu'il garde toujours sur lui pour ne jamais oublier ce jour.
    À 14 ans il décide de rejoindre la guilde blue pegasus, il y a une rumeur qui circule sur le mage, comme quoi sous son cache-oeil serait loger un oeil...de renard.

Liste des Attaques : ( Vous pouvez revenir la modifier à votre guise )
Burnt sword ( chaque épée qu'il prend en main a la lame qui s'enflamme )
Thunder end : Tout d'abord Senji doit invoquer un arc et des flèches et décocher vers le ciel en faisant s’enflammer les flèches avec le Burnt sword pour obtenir un réchauffement climatique et créer un nuage foudroyant, ensuite il invoque une armure de fer sur son ennemi et c'est à ce moment là que le thunder end fait action, l'ennemi est frappé par la foudre, cette attaque est si rapide qu'elle ne peut pas être esquivée mais il est rare que Senji l'utilise car son souffle d'impact et assez puissant pour raser une forêt.
Serres du corbeau ( nécessite Ifrit ) : en utilisant Ifrit, Senji forme des lames de faux très nettes avec l'attribut de feu au niveau des gantelets.
Flip / Flap River ( nécessite Flip ou Flap ): Le Flap river permet de se servir de l'attribut de Flap comme on le souhaite et le Flip river permet à Flip d'arrêter ce sort en absorbant l'eau...mais un sort bien plus puissant existe avec ses sabres.
Flip-Flap-Flop River ( nécessite Flip et Flap ) : Une attaque en trois temps et qui nécessite un terrain où il y a de l'eau, premièrement Flip absorbe l'eau aux alentours puis la renvoi avec l'eau de Flap et pour finir le Flop fait s'agiter toute l'eau comme une rivière en crue vers son adversaire autant de temps que Senji le souhaite et le peut.
Festival des armes et armures : Un combo incroyable qui demande l'invocation enchaîné et parfois répété des armes et armures de Senji, cette attaque à été nommée festival car c'est avec elle que le blond montre vraiment ses capacités de mages et de combattant et également parce qu'il enchaîne extrêmement vite ses invocations.

Répertoire d'arme et armure magique :
Pourfendeuse de démon ( épée angélique ) : Cette arme et constituée d'une lumière qui repousse les ténèbres de plus puisqu'elle est entièrement faite de lumière elle permet l’accroissement des pouvoirs magique de type élémentaire. ( autre que ténèbre )
Lame de Sparda ( épée du général démon ) : Cette épée dégage une aura sombre et confère à son utilisateur, une force égal à celle du chevalier-démon Sparda, de plus puisque Senji possède un aura aussi, l'épée essai de prendre le contrôle sur Senji.
Alastor : Une autre épée non banal, certaines légendes racontent qu'elle aurait appartenu au démon Alastor et d'autre qu'elle renfermerait son esprit, une chose est sur, cette arme possède l'attribut de la foudre
Ifrit : Des gantelets augmentant les aptitudes au combat à main nue de son utilisateur, de plus ils possèdent l'attribut de feu.
Éole : une bouclier ayant l'attribut de vent pour mieux repousser les attaques.
Armure céleste des délices ( Armure ): Une armure qui fait disparaître la douleur et qui soigne.
Cape de la faucheuse d’âme ( Armure ) : Une armure qui fait disparaître la peau de son utilisateur, il se transforme en la mort, si l'utilisateur utilise une faux en complément, cette dernière se transforme en véritable faux de la légendaire faucheuse d'âme.
Ailes noires : des ailes noires permettant de voler.
Armure de célérité : Une armure qui va si vite qu'elle est à la limite de la téléportation. 
Armure du guerrier du désert ( Armure ) : une tenue de combat identique à celles des indiens du désert, son arme à le pouvoir de passer à travers les attaques ou défenses de sable et l'armure permet également de se dissimuler parfaitement dans les paysages désertiques.
Armure du samouraï de la guerre ( Armure ) : une tenue en sorte de Kimono fait pour le combat + un sabre de samouraï.
Pistolet : un pistolet à balle magique, Senji ne sans sert que très rarement, préférant le combat rapproché.
Trish : une épée extensible aux membres imposant, de plus quand elle s'allonge, de l'éléctricité protège les câbles métalliques pour éviter qu'elle ne soit cassée.
Shiro : une lance blanche, sa pointe peut injecter un poison qui affecte le système nerveux de la cible.
Viper : un trident dont les pointes peuvent injecter un poison dans la cible, un poison qui lui donne des hallucinations contrôlées par l'utilisateur.
Flip-Flap : Deux sabres à l'attribut d'eau sous forme de pluie, chacun à son utilisation et ont été fait sur-mesure, Flip est un sabre pour gaucher à la lame légèrement émoussé mais à la lame pointu, il sert à Senji de protection quand il le tient à l'envers et Flap et un sabre pour droitier à la lame tranchante mais sans pointe.
P.S : Senji a d'autres armure et armes


Vos Statistiques
(Vous n'avez que 10 points à placer !)


  • Points de Force : 5
  • Points de Magie : 3
  • Points d'Endurance : 2



Derrière l'Ecran




  • Prénom ou Surnom :Alexandre
  • Âge :13 ans
  • Comment avez-vous connu ce Forum ? Par la fondatrice
  • Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter en moyenne ?Tout les jours
  • Codes du Règlement : [Validés by Meg']

[/center]


Dernière édition par senji kiyomasa le Dim 23 Mar - 14:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Senji Kiyomasa ( le chevalier de saphir )   Ven 9 Nov - 16:52

Bienvenue Senji !! Very Happy

Ton image 600*200 a été rajoutée alors... Tu es validé ! Wink

_________________
"Si tu ne peux croire en toi, alors tu n'as qu'à croire en moi. Puisque moi, je crois en toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-thenewage.forumactif.com
 

Senji Kiyomasa ( le chevalier de saphir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senji Kiyomasa
» Adieu, Senji Kiyomasa
» Cœur ouvert, cadenas fermé ♫
» [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa]
» De Saphir et d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-