Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Le tigre aux crocs de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le tigre aux crocs de fer   Jeu 25 Juil - 19:28

Shigure Masato



-  18 ans  -  Raven Tail  -  Rang S  -  Dôbutsu shôkan (= Invocation animale)   -  L'épée des Tempêtes  -
-  Le tigre aux crocs de fer  -

  • Description Physique : ( 5 lignes minimum )

    Masato est un jeune homme aux cheveux jaune pâle -qui partent tous vers la droite- et aux yeux bleu clair. Il a un collier vert serré à son cou dont un rond en or pend. Il porte une étrange veste marron qui a le col relevé pardessus une chemise blanche. Il porte également des gants marrons un pantalon noir, une ceinture verte et marron où son épée y est attachée et des bottes marrons. Avec ses habits, il ne passe pas inaperçu dans la foule ce qui est un comble pour un mage noir dont la tête est mise à prix. La marque de sa guilde se trouve dans son dos, elle est de couleur verte et, est assez grande. Mis à part ça, il n'a pas du tout une tête de meurtrier, il a l'air plutôt gentil et très drôle.


  • Description Psychologique : ( 5 lignes minimum )

    Masato est gentil, drôle, charmeur mature et nourrit une grande passion pour les animaux surtout pour les animaux des temps d'avants. Il a un gros succès avec les femmes mais, le plus souvent il les fuit car selon lui elles sont dangereuses. Il dit ça car une fois il s'était laissé faire et le lendemain, la femme avait tenté de le tuer lorsqu'elle avait apprit qu'il était un mage noir. Comme tout le monde, Masato a une limite, lorsqu'on dépasse cette limite, il devient sans-pitié et ne fera plus de cadeau... Après tout, c'est normal, il reste un meurtrier tout de même! Ses deux passe-temps favoris sont: de jouer ou s'entraîner avec son épée et de lire. Masato a la manie de parler comme si il était vieux, particulièrement lorsque quelque chose l'exaspère.


  • Histoire : ( 7 lignes minimum )

    "Quand j'étais enfant, j'allais toujours dans une guilde dont j'ai oublié le nom. J'y suis tellement allé que finalement le maître de la guilde m'apprit la magie. En peu de temps je savais me servir de ma magie, mais bien sûr ce n'était pas suffisant, je voulais être toujours plus fort. Alors un jour, dans un excès de colère, je tuai mes parents qui étaient mages. Si bien que je me retrouvai orphelin mais peu m'importe, tout ce que je voulais c'était être toujours plus puissant. Un jour, alors que je me promenai, je vis une magnifique épée attachés à la ceinture d'un vieil homme assoupi. Profitant de son profond sommeil, je lui volai son épée. Je fis quelques moulinets avec et, je constatai que cette lame était particulière, dès que concentrai ma magie dans sa lame, la lame absorbait ma magie avant de la relâcher sous forme de vent.

    Je fus en admiration par une telle technologie. Lorsque le vieil homme me vit avec cette épée, au lieu de s'énerver, il m'apprit à l'utiliser et me la donna finalement. Mais plus tard, il fut tué. La rage au cœur je tentai de le venger mais au lieu de quoi, on m'enrôla dans une guilde noire. Le temps passa, et finalement à force de commettre des meurtres, je ne pouvais plus rejoindre une guilde officielle surtout que ma tête était recherchée... Je me résignai donc à vivre dans les ténèbres."



  • Liste des Attaques : ( Vous pouvez revenir la modifier à votre guise )



  • Epée des Tempêtes: une épée dont la lame absorbe la magie de l'utilisateur avant de le relâcher sous forme de vent.



  • Invocation animale: Masato invoque un animal qui obéit à ses ordre, il peut également invoquer les animaux préhistorique sauf les dinosaures et les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le tigre aux crocs de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et Wanted du tigre marin !
» [Quartier Uchiha] Domaine du Tigre
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire
» Thyvene [Tigre]
» Museau de Tigre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-