Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.

Partagez | .

Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail?   Lun 29 Juil - 15:35

Hey les gens! Vous ne vous êtes jamais demandé comment votre perso serait avec un personnage de Fairy Tail et ben moi si *O*

Je vous montre l'exemple:

Airi x Dranbalt (je sais plus trop comment ça s'écrit)

Et...

Zoé x Natsu (ça c'est moi ça ♥ç♥ Natsu-samaaa ♥o♥)

Bon je sais que c'est une idée complètement bizarre mais bon... Et vous, comment serait vos personnages avec les personnages de Fairy Tail? (je parle du manga bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

MessageSujet: Re: Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail?   Mer 31 Juil - 13:26

Moi ce n'est pas vraiment avec Natsu que je verrais Haruka mais je voulais trop la mettre sur cette image !  x)

" />

Et Heather et Gajeel. *-*

" />

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1