Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Une nouvelle vie en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 18
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

MessageSujet: Une nouvelle vie en vue   Dim 22 Sep - 18:02

Deux jours de marche, c'était le temps qu'il avait fallu à un jeune homme pour redescendre depuis l'une des montagnes près de Blue Pegasus, là où il venait tout juste de terminer deux longues et dures semaines d'entraînement sur-intensif jusqu'au sud de Fiore, Plutôt rapide si on prend en compte que ce garçon avait fait tout le chemin à pied.
Cet étrange jeune homme aux yeux bleu saphir était un être doué de magie...or, aucune énergie magique ne semblait se dégager de ce garçon en armure qui débordait de gentillesse et souriait depuis qu'il était entrée à Lamia Scale, une guilde située en région côtière.

" Enfin, merci beaucoup, c'est magnifique ! "

S'extasia le chevalier aux yeux saphir en observant sous tout les angles la marque couleur saphir que l'on venait de lui faire sur le dos de la main gauche.

" Bon, annonça le jeune homme aux cheveux blond, il est temps pour moi d'aller la voir, j'espère qu'elle ne m'en veut pas d'être un petit peu en avance, j'avais trop envie de la revoir. "

Brusquement, la porte de la guilde s'ouvrit et par reflexe, Senji se cacha derrière le comptoir à toute vitesse et épia pour savoir qui était arrivé, ça n'était pas elle.

" Dommage. "

Une image arriva dans la tête du blondin.

" Si ça se trouve, elle est entrain de se faire aborder, ou pire, elle pleure dans sa chambre, fatiguée de m'attendre. "

L'imagination débordante faisait enchaîner les scénarios inquiétants, très vite le blond s'empressa de courir vers la sortie pour se lancer à la recherche d'une certaine brune.

" J'arrive Haruka ! "

Gueula le blond en franchissant la porte de la guilde et en se lançant dans les rues sans vraiment savoir où chercher, se contentant de courir partout jusqu'à ce que...

_________________

Si la paix existe quelque part sur cette terre j'irai la chercher et je l'imposerai coûte que coûte

Une vie paisible...Voila le prix de ma force

Spoiler:
 


Dernière édition par senji kiyomasa le Sam 19 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 19
Localisation : A Lamia Scale

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en vue   Dim 13 Oct - 8:25

La jeune brune venait tout juste de se sortir de chez elle. Cela faisait longtemps qu'elle attendait qu'il revienne, et son absence lui brisait le coeur. Mais elle avait confiance en lui et elle savait qu'il reviendrait un jour ou l'autre. Il lui avait promis après tout.
Elle flânait alors dans les rues pour se rendre à la Guilde. L'endroit, toujours bruyant, l'empêchait de ruminer dans son coin et de broyer du noir. C'était toujours ça.
Elle ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait, plus attention aux personnes passant près d'elle, et encore moins au vitrines et aux marchants qui s'égosillaient pour que l'on achète leurs produits. Elle regardait tout simplement le sol. Elle connaissait la rue par coeur, même si parfois elle se cognait malencontreusement contre quelqu'un. Elle ne lui adressait alors qu'un bref regard désolé et reprenait sa route. Quand allait-il enfin arrivé ? Elle n'était plus la même depuis son départ, et ce changement lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 18
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en vue   Dim 13 Oct - 13:13

Perdu en ville, sans aucun point de repère, le blond n'avait pas pour autant perdu de souffle et continuait à courir en armure à travers la ville sous les émerveillements des uns et les cris des autres, il ne cessait de criait, qu'il s'épuise ou s'époumone ce n'était pas ça qui l'arrêterait. Après un long moment à s'agiter, le mage s'arreta un instant pour réfléchir quant une voix d'enfant l'interpella.

" He monsieur le chevalier ?
- Hein ? Qui a-t-il ?
- Vous faites quoi ? "

Mais même si Senji le trouvait plutôt choux comme gosse il n'avait pas de temps à perdre, alors sans vraiment réfléchir il sorti une réponse légèrement vaseuse.

" Tu ne vois pas ? Je suis un chevalier à la recherche de ma princesse. "

Gentiment, le blond tapota la tête de l'enfant avant de continuer sa course folle, oubliant qu'il s'était arrêté avant tout pour réfléchir.

" Haruka ! "

Encore et encore des virages, tout cela devenait répétitif mais rien ne semblait stopper le chevalier-mage. À force de se diriger partout le jeune homme finit par passer près de certaines boutiques plutôt bruyante, quelques rues plus loin, elle était là, toute seule, tête baissée, le coeur du blond s'affola. Ça faisait si longtemps à son goût qu'il ne l'avait vu, tout en s'en approchant il se mit à sourire, et quand il fut tout près d'elle, il prononça d'une voix entrecoupée de ce même sourire.

" Bonjour Haruka. "

_________________

Si la paix existe quelque part sur cette terre j'irai la chercher et je l'imposerai coûte que coûte

Une vie paisible...Voila le prix de ma force

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en vue   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: RPG :: Fiore ~ Sud-