Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.

Partagez | .

Lycée, BAC de Français et pomme de terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lycée, BAC de Français et pomme de terre...   Dim 6 Oct - 12:54

B'jour, les gens ! ^.^

Comme vous avez pu le constater, je me co' pas très souvent ces derniers temps... Et c'est pas prêt de s'arrêter, j'en ai peur... :/
Je galère un petit peu en première S et j'ai mon BAC de français à la fin de l'année... Je suis un peu obligée de faire passer mes études avant le Forum, quoi... Bref, je serais assez souvent absente en semaine mais le week end, je ferais tout pour me co' au maximum ! *^*

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lycée, BAC de Français et pomme de terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1