Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birthday, New Age ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Happy Birthday, New Age ♪ Empty
MessageSujet: Happy Birthday, New Age ♪   Happy Birthday, New Age ♪ EmptyMer 9 Oct - 19:36

Eh oui, les gens... On y est presque...

New Age a presque un an ! Un an que j'ai appuyé sur le bouton "Créer un Forum", un an de RP en tout genre, un an que vous supportez mon caractère à la c*n, mais surtout... Un an de délires purs et durs avec des gens extraordinaires..! Je n'ai pas peur de le dire : j'ai probablement le plus petit forum existant, mais j'ai les membres les plus fidèles et les plus adorables qui puissent exister.
Alors tout simplement, merci à tous !
Mais ce serait trop simple d'arrêter ce post ici, hein..? On va faire plus personnel ! 8D

~
Zoé, Gaara, et tes 25 000 autres comptes qui font que je m'y perds complètement : Plus d'un an qu'on s'est rencontrées toutes les deux, que tu supportes mes humeurs et mes conneries... T'étais une des premières membres de New Age, un pilier de ce forum quoi (NOOOON ! Zoé est un poteau ! D:)... Tu m'as toujours soutenu en cas de problème et pour ça, je pourrais jamais te remercier assez. Merci d'être là depuis le début et d'être toujours aussi présente, avec tes fails par milliers et tous tes délires plus ou moins spaces ! ♥️

Senji, Kojiro, ex-Darky, et tant d'autres : Je crois que je me souviendrais toujours des premières fois où on s'est parlé tous les deux... Mon Dieu que c'était mal barré ! xD
Et pourtant... Toi aussi t'es toujours en vie, à me supporter en toutes circonstances. T'es là depuis le début, comme Zoé et Youna, et t'es toujours aussi actif sur le Forum... Et c'est surtout pour ça que je dois te remercier. Merci d'avoir toujours été là, même quand le forum allait complètement couler, merci d'y être toujours resté fidèle alors que même moi j'avais des doutes. ♥️ (<~ Voui, toi aussi tu as le droit à un pitit coeur ! 8D)

Madoka, Kiyoshi, Ely et blablablabla.... : Une des plus jeunes du Forum, et une des dernières en date... Tu t'es tout de suite intégrée au Forum, même si j'ai été super dure avec toi au début... :/
Merci à toi aussi de réussir à supporter mes crises de nerfs et à toujours être présente, avec la même joie de vivre ! ♥️

Haruka & Heather (là, au moins, je peux citer tous les comptes ! 8D) : Toi aussi je te dois une fière chandelle, Haru'... C'est vraiment grâce à toi et à Senji que le forum a tenu bon quand je me suis absentée (je pense que tu te souviens trèèès bien de la période où vous étiez quasiment seuls tous les deux ^.^)
Merci d'avoir soutenue le forum dans les moments difficiles et d'être encore active à ce jour ! ♥️

Youna, Minari, Herina & Sakura : Le troisième membre fondateur du Forum ! Comme Zoé, ça fait déjà plus d'un an qu'on s'est rencontrées, et t'es encore vivante. x)
T'as toujours fait au mieux pour améliorer le forum, pour y apporter tes idées et pour recadrer certains membres ! 8D
Bref, merci pour tout le cœur que tu mets dans ce forum, pour le rendre meilleur. ♥️

Merci aussi à tous ceux qui ont, ne serait ce que pour quelques jours, participé à la vie de ce Forum... Si vous lisez ce message, sachez que, même maintenant, on ne vous oublie pas et on espère toujours revoir vos bouilles de déserteurs un jour ! 8D

~
BREF ! Le moment d'émotion est désormais fini ! On essuie les ch'tites larmes, et on continue à lire ! *^*
Franchement, un événement comme ça, ça se fête, non ? Et on va faire ça dignement ! Et en grandes pompes, je vous prie ! Eh oui, on est comme ça, sur New Age : on fait les choses biens et en grand ! 8D

Premièrement, le mercredi 6 novembre, je propose qu'on se fasse une soirée ChatBox tous ensemble, voir même, si vous êtes tous partants, une soirée Skype. Pour l'heure, que chacun me donne les horaires qui l'arrangent ! Wink
Ensuite, pour fêter l'anniversaire de New Age, je propose un Event (avec DC autorisés) sur............. Les Grands Jeux Magiques ! D'ailleurs, envoyez moi toutes vos idées d'épreuves par message privé ! ^^
Aussi, une nouvelle déco sera installée sur le Forum. Une déco faite... par les membres eux-même ! Que vous sachiez grapher ou non, vous pourrez participer à la création de notre futur design (tout vous sera expliqué dans un prochain post !).
Et enfin, ENFIN ! Nous verrons peut être un nouveau système verra peut être le jour, amenant New Age à sa version 2.0 ! Mais ça, c'est encore en cours de développement... *w*



Sur ce... Joyeux anniversaire en avance, New Age ! Very Happy

Happy Birthday, New Age ♪ Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

Happy Birthday, New Age ♪ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, New Age ♪   Happy Birthday, New Age ♪ EmptyMer 9 Oct - 19:44

Joyeux anniversaire New Age... bouuuh je suis toute triste Jun-chan t'as réussi à me faire chialer : pleurer avec tes grands discours TOT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Happy Birthday, New Age ♪ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, New Age ♪   Happy Birthday, New Age ♪ EmptyJeu 10 Oct - 15:48

Greuh ! C'est trop z'entil ces pôtits mots ! Very Happy   Sinon, je suis trop contente d'avoir découvert ce forum... EXTRAORDINAIRE ! I love you Et même plus ! Avec des gens SUPER !

Et surtout, Bon anniversaire New Age ! (- Avec des grandes majuscules 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Happy Birthday, New Age ♪ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, New Age ♪   Happy Birthday, New Age ♪ EmptyVen 11 Oct - 5:16

Que dire ? Je suis super ému. ( Et c'est rare quand ça m'arrive, même si ça m'est arrivé beaucoup de fois ces derniers temps XD )
J'espère qu'on va passer une deuxième année formidable et sur ce Bon anniversaire new age Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Happy Birthday, New Age ♪ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, New Age ♪   Happy Birthday, New Age ♪ EmptySam 12 Oct - 19:28

En réponse à ton gentil petit mot :

- Oui, c'est sûr, je n'ai pas beaucoup de compte. Mais peut-être que je vais m'en créer un troisième (et oui, ce sera encore une fille !). C'est mon personnage fétiche, celui que j'utilise pour ma future fiction sur mon blog skyrock. Smile

- Et oui, je me souviens très bien de la période en solo' avec Senji. Et en bien, évidemment ! Wink On peut dire que l'on a bien discuté ensemble et je peux même dire que sur ce Forum c'est avec lui que je me suis liée d'amitié le plus rapidement ! (Avec ma Plue~chan, bien sûr) Et je pourrais dire sans hésiter qu'il est un peu mon meilleur ami ici ♥️

En bref, je suis très heureuse d'être tombée sur ce Forum (même si ça a été par pure hasard) ... Je ne regrette absolument pas de m'y être inscrite, et même si en ce moment et depuis quelques temps déjà je ne me connecte quasiment plus, sachez que je pense toujours à vous ♥️

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN AVANCE NEW AGE~SAMA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Happy Birthday, New Age ♪ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, New Age ♪   Happy Birthday, New Age ♪ EmptyDim 13 Oct - 7:44

Wow Haruka ^!^ Avec tout cette gentillesse j'vais finir par prendre la grosse tête et devenir insupportable ( Le simple fait que tu le dise prouve que ça n'est pas possible - Ah bon ? Shocked - Oui ) Enfin bref Rolling Eyes ( Quel rabat-joie - je t'entends - ...Razz ) Et je suis d'accord avec le fait que cette période, bien que longue, a été plus amusante que certain le pense ( Faut pas croire c'qu'on pense, on s'est plutôt bien marré ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Happy Birthday, New Age ♪ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, New Age ♪   Happy Birthday, New Age ♪ EmptyMar 22 Oct - 0:45

"Longue"... "Longue"... Tout est relatif, hein... é_è (NAN c'est pas vrai ! J'ai pas du tout honte de m'être barrée comme ça du Forum ! TOT )
En même temps... N'oublions pas que c'est pendant cette période que vos personnages respectifs ont trouvé l'amourrrrr~ ! (OUI, je roule les "r" comme Happy moi, madame ! 8D)

M'enfin bref... Suite à plusieurs retours concernant la soirée ChatBox, elle ne se fera finalement pas sur Skype. Elle se fera donc... bah... Sur la ChatBox. (Merci, Cap'tain Obvious ! *^*)
Faites péter les horaires qui vous arrangent, qu'on puisse s'organiser ! ♪

Le thème de la nouvelle déco' a été décidé : je vous redirige donc tout de suite dans la section "concours" ! Et n'oubliez pas : grapheur ou non, vous pouvez participer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Happy Birthday, New Age ♪ Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday, New Age ♪   Happy Birthday, New Age ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday, New Age ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAPPY BIRTHDAY ISAAC ! :D
» Happy Birthday, Zoé~Chan !
» Happy Birthday Gaara-chan!!! ^^
» Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Annonces-