Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 This is Halloween~ ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle histoire préférez-vous ?
L'histoire de Daisuke
33%
 33% [ 2 ]
L'histoire de Saeko
67%
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: This is Halloween~ ! ♫   Dim 13 Oct - 16:26

Alors ? Les concours vous ont manqués ? Vous trouvez que le précédent était trop... mignon ? trop gentil ? Eh bien cette fois-ci, le concours va vous plaire ! Laissons le "kawaii" de côté et laissons nos côtés sadiques et gores s'exprimer ! 
Bienvenue au concours spécial Halloween !
Le principe est plus que simple. Vous devez écrire une histoire d'horreur ou une histoire gore et nous faire trrrrrrembler d'effroi (Notez bien que j'insiste fortement sur le "r" de trembler.) ! L'histoire peut ne pas être de votre invention : vous pouvez la reprendre avec vos propres mots. Je ne veux en aucun cas voir une histoire plagier de A à Z ! ><
Bien évidement, vous pouvez ajouter à votre histoire tout ce que vous désirez pour nous plonger encore plus dans l'ambiance : musique, images... Vous êtes complètement libres à ce niveau-là !

Les inscriptions sont désormais ouvertes et dureront jusqu'au 18 octobre !
Les histoires devront être postées à la suite de ce sujet entre le 18 octobre et le 25 octobre.
Le gagnant sera désigné le 31 octobre suite à un vote ouvert aux non-inscrits ! Wink

Les concurrents au titre de "Maître de l'Horreur" :
Jun, aussi connue sous le nom de Rei, Naoki, Masamune ou Ukyo !
Gaara, alias Zoé, alias Airi, alias Akane, alias Fuu, alias je-sais-plus-qui-mais-je-sais-qu-il-y-en-a-d-autres !




Dernière édition par Jun le Mer 23 Oct - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 18
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: This is Halloween~ ! ♫   Dim 13 Oct - 16:30

Ben alors moi je m'inscris ! Moi et 25 000 comptes comme tu dis si bien xD

_________________

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:
 


↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓

↑ Dovahkiin par Tay Zonday ↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: This is Halloween~ ! ♫   Ven 18 Oct - 21:29

Pas de nouveau concurrent..? ._.
Bon... Tant pis : il s'agira donc d'un duel entre nous deux, Gaara ! Twisted Evil 

Je déclare les inscriptions fermées ! Nous avons désormais jusqu'au 25 octobre pour poster nos histoires.
Avis aux non-participants : on compte sur vous pour voter pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 18
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: This is Halloween~ ! ♫   Lun 21 Oct - 20:27



Musique d'ambiance ♥ Clique ici !

Dans une maison très vieille, si vieille qu'elle menaçait de s'effondrer; vivaient un garçon et sa mère. La mère possédait une maladie grave l'empêchant de bouger pour la plupart du temps. C'était donc le petit garçon du nom de Daisuke qui s'occupait de toutes les tâches dans la maison. Un jour, Daisuke rentra furieux de chez lui, monta lentement les marches menant au grenier là où dormait sa mère. Une expression affreuse sur le visage du garçonnet apparut alors, il avança dans la chambre tenant un compas dans sa main. La femme malade qui ne dormait pas à ce moment-là sourit en voyant son fils.

Daisuke pointa son compas au dessus d'elle et enfonça l'instrument de géométrie dans la chair de sa mère qui poussait des cris d'épouvantes. Le petit homme appréciait chaque moment où la petite lame pointue pénétrait dans la peau tachetée de sang de sa mère. Finalement, la femme ne fit plus de bruit, sa tête retomba lourdement sur le coussin, ses yeux bleus grands ouverts se révulsèrent. Daisuke attrapa la longue chevelure blonde de sa mère et la coupa d'un coup sec, laissant tomber les cheveux maïs sur le sol pourpre. Du sang dégoulinait de partout sur le corps de Daisuke, depuis ses cheveux courts bruns, entre ses deux yeux bleu océan jusqu'à ses pieds. Le brun laissa tomber l'arme qui lui avait servi pour assassiner sa mère et la dévisagea, horrifié. Il poussa des cris d'horreurs, se dirigea en courant vers sa chambre, réunit quelques affaires importantes et quitta la maison les joues trempées par ses larmes.

Daisuke, qui était très intelligent; décida qu'il n'était pas conseillé de sortir dehors en portant du sang sur tout son corps. Il se débarbouilla donc la mare d'à côté et en sortit tout grelottant. Une dame et un monsieur ayant vu que le garçon était tout seul, lui demandèrent ce qu'il faisait ici seul. Comme réponse, il prit un long bâton non loin de lui et les frappèrent jusqu'à ce que leur mort s'en suivent. Malheureusement, un camion percuta le pauvre enfant qui finit écrasé sur la route. La moitié de son cerveau s'échappait de sa tête écrabouillée. Il ne restait de lui que du sang et des organes éparpillées à peu près partout sur la route goudronnée, le chauffeur, quant à lui ne s'était même pas arrêté, effrayé des représailles.

Daisuke n'a cependant pas dit son dernier mot, c'est ainsi que chaque Halloween, il vient hanter les routes et tue tous les camionneurs se trouvant malheureusement sur sa route. Alors, si vous croisez un jour le fantôme de Daisuke et que vous êtes en camion ( ou pas ) fuyez ! Fuyez pour votre survie !

FIN

_________________

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:
 


↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓

↑ Dovahkiin par Tay Zonday ↑


Dernière édition par Gaara le Mer 23 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: This is Halloween~ ! ♫   Mar 22 Oct - 22:27

(Texte de l'image : Tu ne me quitteras pas... Hein, Raito-kun ?)
Musique d'ambiance : Clic !

L'amour est un sentiment merveilleux, n'est ce pas ? On le dit plus fort que tout, capable de miracle... Mais on oublie trop souvent les ravages qu'il peut causer...
Elle se prénommait Saeko, jeune fille de 16 ans que la vie avait rendu si seule... Sa mère était morte dans un accident de voiture, et son père qu'elle aimait tant s'était remarié il y a peu avec une femme des plus cupides. Alors, quand dans son désespoir, elle aperçut la lumière de son sourire, il ne fait aucun doute qu'elle en tomba éperdument amoureuse. Il portait le nom de Raito et avait visiblement hérité des traits les plus doux dont on puisse rêver. Son sourire semblait appartenir aux anges eux-même, ses yeux portaient la couleur bleue des océans les plus profonds et son cœur était dotée d'une bonté à toute épreuve. De cet amour, Saeko trouva le courage de sourire à nouveau, de s'ouvrir aux autres... Tout ça, grâce à lui. Et bien évidement, les cheveux de jais de l'adolescente ainsi que ses prunelles semblables à des rubis ne laissèrent pas le jeune homme indifférent. Et bientôt, ils devinrent tous deux inséparables... La jeune fille passait régulièrement chez Raito, elle s'était même plutôt bien intégrée à la famille de ce dernier... Mais un soir, tout bascula...
Comme à leur habitude, le petit couple rentrait paisiblement du lycée, empruntant les même sentiers fleuris qui plaisaient tant à Saeko. Pourtant, quelque chose était différent... L'habituelle bonne humeur de la belle aux cheveux de jais semblait avoir disparu. Elle marchait en silence à côté de celui qu'elle aimait, affichant une inexplicable tristesse sur son visage. Après quelques instants d'un pesant silence, elle se risqua à poser la question qui la torturait :
"Dis, Raito... Tu ne me quitteras jamais, n'est ce pas..?"
Elle fixait le jeune homme droit dans les yeux tandis que ce dernier, surpris, tentait de fuir ce regard qui, étrangement, l'oppressait. Enfin, après une brève hésitation, il afficha un large sourire et répondit d'une voix des plus douces :
"Evidemment. Comment pourrais-je m'éloigner de toi ?"
Se rapprochant de lui, elle répliqua aussitôt.
"Tu n'essaierais pas de mentir à ses yeux que tu dis tant aimer..?
N-Non... Bien sur que non !" s'exclama-t-il, pris au dépourvu.
L'espace d'un instant, Raito crut distinguer une lueur de rage dans les yeux de sa belle. Mais très vite, cette dernière s'éloigna de lui et reprit son chemin en murmurant :
"De toutes façons, les menteurs finissent toujours par être punis... Tout comme ceux qui essaient de nous séparer..."
Ignorant ces dernières paroles, le jeune homme suivit la jeune fille à travers les chemins de plus en plus sombres qui menait chez lui. C'était une vieille bâtisse qui datait du siècle dernier, entourée par une épaisse forêt de chênes. Le couple, comme tous les soirs, entra, déposant ses chaussures à l'entrée. Cependant, contrairement aux autres soirées, cette fois-ci, la maison était vide et dans un désordre à peine croyable. Pris de panique, le jeune homme appela à plusieurs reprises sa mère, sans obtenir la moindre réponse. 
"Ne t'inquiète pas, Raito-kun. Elle a dû sortir. le rassura Saeko, complètement inexpressive. Je vais préparer le dîner, d'accord ?"
Peu rassuré, le jeune homme aux yeux bleus acquiesça et commença à mettre un peu d'ordre dans le salon. De son côté, l'adolescente sortit de son sac un tupperware, comme si elle savait déjà qu'elle aurait à préparer le repas de ce soir. Elle en sortit une viande qui semblait avoir été découpée rapidement, sans réel savoir-faire et la passa au four. Tandis qu'elle découpait divers légumes, Raito se proposa d'aller sortir les poubelles, chose qu'elle refusa catégoriquement sans lui offrir d'explication. Quelques minutes plus tard, Saeko servit son plat, un large sourire au visage. Ce dernier, bien qu'étant appétissant, dégageait une odeur inhabituelle qui aurait donné la nausée aux plus sensibles. Curieux, le garçon se pencha un peu sur le plat sans parvenir à distinguer quelle viande s'y trouvait. Tandis que cette question lui trottait dans la tête, la jeune fille s'éclipsa prétendant devoir sortir les poubelles.
Pourtant, les minutes s'écoulèrent et Raito ne voyait toujours pas l'adolescente revenir. Inquiet, il sortit de la maison avec pour seule lumière, celle de son portable. Faisant rapidement le tour de la bâtisse, le jeune homme tomba nez à nez avec ce qu'il redoutait : une large traînée de sang encore frais que se dirigeait au cœur de la forêt. Pris de panique, il suivit cette piste à toute jambe. Il ne savait à qui appartenait ce sang, et cela l'importait peu : sa gentillesse naturelle l'empêchait irrémédiablement de faire marche arrière. Rapidement, il déboucha sur une vaste clairière éclairée par la lumière glaciale de la pleine lune et, au centre de cette dernière, un trou béant avait été creusé. Lentement, Raito s'en approcha, la peur au ventre. Ses membres tremblaient et le moindre bruit, aussi lointain soit-il, lui donnait des frissons dans le dos. Lentement, il se pencha en avant et éclaira le fond avec son téléphone. Là, il y découvrit le corps sans vie et dénudé de sa mère dont les hématomes témoignaient d'une haine sans nom. Son ventre était recouvert de profondes entailles dans lesquels des vers avaient déjà commencé à se nicher. Sur ses cuisses, un épais bout de chair manquait, comme s'il avait été découpé au couteau et ses yeux n'étaient plus que des orbites creuses et vides. Enfin, aux côtés de la défunte, on distinguait ses tripes qui avaient coulé de ses plaies et qui servaient désormais de nourriture aux corbeaux. Devant ce spectacle macabre, Raito n'eut pas même le temps de hurler... La main ensanglantée de Saeko se plaqua sur sa bouche et la lame aiguisée de son hachoir trancha en un instant la tête du garçon. Aussitôt, elle rattrapa cette tête tranchée et la serra contre sa poitrine, tandis que le corps de son amant s'étalait à son tour dans la fosse, son sang se mêlant à celui de la mère de famille. Son regard fou se leva alors vers la lune pourpre qui brillait dans le ciel et elle se mit à fredonner une douce mélodie, comme pour accompagner celui qu'elle aimait à travers le sommeil éternel. Enfin, dans un rire sinistre, elle lâcha :
"Je te l'avais dit, Raito-kun... Les menteurs finissent toujours par être puni et ceux qui veulent nous séparer aussi... Mais tu sais, je vais te pardonner une dernière fois, et nous serons ensemble pour toujours... Toujours..."
Oui, l'amour est un sentiment merveilleux, n'est ce pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: This is Halloween~ ! ♫   Mer 23 Oct - 13:42

Les votes sont désormais ouverts ! ♪

[ Et excusez le DP x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This is Halloween~ ! ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

This is Halloween~ ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Automne, Halloween, sécheresse.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Les Concours-