Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.

Partagez | .

This is Halloween~ ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle histoire préférez-vous ?
L'histoire de Daisuke
33%
 33% [ 2 ]
L'histoire de Saeko
67%
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: This is Halloween~ ! ♫   Dim 13 Oct - 16:26

Alors ? Les concours vous ont manqués ? Vous trouvez que le précédent était trop... mignon ? trop gentil ? Eh bien cette fois-ci, le concours va vous plaire ! Laissons le "kawaii" de côté et laissons nos côtés sadiques et gores s'exprimer ! 
Bienvenue au concours spécial Halloween !
Le principe est plus que simple. Vous devez écrire une histoire d'horreur ou une histoire gore et nous faire trrrrrrembler d'effroi (Notez bien que j'insiste fortement sur le "r" de trembler.) ! L'histoire peut ne pas être de votre invention : vous pouvez la reprendre avec vos propres mots. Je ne veux en aucun cas voir une histoire plagier de A à Z ! ><
Bien évidement, vous pouvez ajouter à votre histoire tout ce que vous désirez pour nous plonger encore plus dans l'ambiance : musique, images... Vous êtes complètement libres à ce niveau-là !

Les inscriptions sont désormais ouvertes et dureront jusqu'au 18 octobre !
Les histoires devront être postées à la suite de ce sujet entre le 18 octobre et le 25 octobre.
Le gagnant sera désigné le 31 octobre suite à un vote ouvert aux non-inscrits ! Wink

Les concurrents au titre de "Maître de l'Horreur" :
Jun, aussi connue sous le nom de Rei, Naoki, Masamune ou Ukyo !
Gaara, alias Zoé, alias Airi, alias Akane, alias Fuu, alias je-sais-plus-qui-mais-je-sais-qu-il-y-en-a-d-autres !

Dernière édition par Jun le Mer 23 Oct - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: This is Halloween~ ! ♫   Dim 13 Oct - 16:30

Ben alors moi je m'inscris ! Moi et 25 000 comptes comme tu dis si bien xD

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler: