Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 L'arbre généalogique de la new age family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

L'arbre généalogique de la new age family Empty
MessageSujet: L'arbre généalogique de la new age family   L'arbre généalogique de la new age family EmptySam 9 Nov - 20:04

Après avoir fini de grelotter sous ma couette...longue histoire et non malheureusement je ne suis pas malade XD ( La personne concernée se reconnaîtra, vous inquiètez pas si cette phrase n'a aucun sens Smile)

J'me suis posé une question, car oui je parle tout seul. ( Faut que je sorte plus souvent Sad) Depuis quelques temps nos membres dans leur globalité ont le sobriquet de new age family ( Littéralement : famille nouvel âge...heu je veux dire famille new age Razz)
Par conséquent je me demandais, si nous étions une réelle famille ( Bon ce serait le bordel bien sur ^.^ ) Qui serait quoi ? La question est la suivante ( Oui parce que jusque là c'était pas une question je sais merci )

Au sein de notre famille, quel rôle pensez-vous être ?
Jusque là vous allez me dire, mais, c'est pas un jeu...et vous aurez raison. Quand suffisament de membre auront répondu, nous auront de quoi faire un bel arbre généalogique de notre famille de dégénérés ^.^ ( Ce terme est bien sur totalement affectif. ) Et si ça ne vous suffit pas pour être un jeu...Je pleure jusqu'à ce que vous reconnaissiez que c'est un jeu ( è.é faites gaffe )...ou que je meurs de soif ou d'étouffement ou noyer dans mes larmes ( oui, j'ai de l'imagination à ce niveau Twisted Evil )

Pour ma part je pense être un oncle, celui qu'on réfléchi toujours à deux fois avant d'inviter parce qu'il fait souvent des conneries mais malgré tout, il est chaleureux et sympathique. ( Oui, je suis sympathique - soit pas si modeste Rolling Eyes - tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

L'arbre généalogique de la new age family Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la new age family   L'arbre généalogique de la new age family EmptySam 23 Nov - 17:49

Pas mal, cette idée ! x)
Pour moi, c'est facile : la grand-mère (le fantôme de Mamie Aiko est parmi nouuuus ! *O*) ! *w*

La vieille peau difficile à vivre qui fait des cookies tout le temps et qui agresse les p'tits jeunes avec son parapluie. Ouais. Elle est violente, la grand-mère des "New Age". 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

L'arbre généalogique de la new age family Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la new age family   L'arbre généalogique de la new age family EmptySam 23 Nov - 19:36

Moi je serai... Heu...  Le tonton alcoolique qui bat ses nièces ! Heu... La fille déjantée qui dit sans arrêt des conneries et qui aime la baston, je suppose x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arbre généalogique de la new age family Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la new age family   L'arbre généalogique de la new age family EmptyMar 26 Nov - 17:58

Moi euh... La cousine qui pète un plomb toutes les 5sec. Et qui aime les pôtit chat ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

L'arbre généalogique de la new age family Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la new age family   L'arbre généalogique de la new age family EmptyMer 4 Déc - 15:05

Moi je pense être la Tante ou encore la Marraine. Du genre qui porte de l'affection pour tout le monde, qui sourit tout le temps et à qui tout le monde vient se confier (une psy en fait Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arbre généalogique de la new age family Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la new age family   L'arbre généalogique de la new age family EmptyDim 8 Déc - 16:21

Moi je me considérerais comme la petite fille de la famille, avec un caractère tsundère mais en inverse, très sympa mais peu péter un câble pour. D'ailleurs Gaara et Senji pourront vous le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

L'arbre généalogique de la new age family Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la new age family   L'arbre généalogique de la new age family EmptyMer 5 Mar - 18:21

Donc d'après ce que nous savons, la famille new age pourrait ressembler à ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




L'arbre généalogique de la new age family Empty
MessageSujet: Re: L'arbre généalogique de la new age family   L'arbre généalogique de la new age family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arbre généalogique de la new age family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Jeux-