Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptySam 21 Déc - 22:59

Une fois de plus Minari flânait dans les rues d'Onibus sans but précis, malgré le fait que la nuit soit tombée la ville était encore animée. La jeune fille s'ennuyait terriblement et avait beau chercher elle ne savait pas quoi faire; un homme la bouscula, cet homme courait en tenant un sac dont la propriétaire tentait de rattraper le voleur. La jeune fille esquissa un sourire et rattrapa le voleur en l'immobilisant dans une cage de glace. Elle tendit le bras en direction de la cage.

Le sac, tu pourrais me le donner je te prie. lança t'elle avec une grand impériosité. Si tu veux gagner de l'argent fais-le honnêtement.

Elle prit le sac et le rendit à sa propriétaire qui voulait absolument remercier la jeune mage qui refusa poliment et affirmant que d'avoir aidé quelqu'un était déjà une récompense pour elle. Puis elle repartit et s'arrêta pour manger dans un petit restaurant. Elle sorti ensuite de la ville et installa son campement dans une petite clairière: son sac de couchage, un feu, et un haute et épaisse barrière de glace puis elle s'endormit. Quelques heures plus tard elle fut réveillée par des bruit des pas; elle prit son sabre et hurla:

Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyDim 22 Déc - 15:14

James se promenait tranquillement dans une forêt. Il fredonnait un air qu'il connaissait bien, sous ses pas, les feuilles craquaient. L'hiver approchait à grands pas. Il fit une halte et fixa le ciel avant de pousser un long soupir. Aujourd'hui encore, il n'avait pas de mission à effectuer. Un vent glacial le fit grimacer, certes, le mage indépendant préférait le froid au chaud mais, l'humidité omniprésente lui donnait l'impression que le froid lui collait à la peau. L'homme aux cheveux neiges s'apprêtait à se retourner quand il sentit une fumée de feu, il suivit cette odeur et se retrouva devant un petit camp dont une grande barrière de glace le protégeait. Il vit une jeune fille dormir, trouvant cela peu commun, il tenta de s'approcha discrètement mais, une branche se cassa sous son pied. La fille se réveilla et hurla en prenant son katana:

« Qui est là ? »

Bien embêté par cette indiscrétion, James se mit à bouder laissant la brune sans réponse. Finalement, il se décida à lui répondre:

« Je suis James, un simple humain... »

James ne voulait pas se révéler entièrement, elle pourrait le prendre comme un ennemi, par contre, lui, savait qu'il avait affaire à une mage de glace, un sourire se dessina sur son visage fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyLun 23 Déc - 14:59

Je suis James, un simple humain...

Minari se calma un peu et sauta sur la barrière. Elle fixait le nouvel arrivant avec méfiance.

Et que fait-un simple humain à une heure pareille? lança t'elle au mage. C'est assez suspect.

Elle s'assit sur la barrière et dévisagea le mage avec un peu d'animosité. Elle planta son sabre dans la glace avec précaution.

Tu m'as l'air bien étrange pour un humain. Je sens une magie étrange. reprit la jeune mage avant de sauter du mur de glace. Je m'appelle Minari. Minari Tsuma. ajouta t'elle en tendant la main vers James.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyLun 23 Déc - 17:04

« Minari Tsuma n'est-ce pas... »

James ignora une fois de plus la fille, il frotta son menton avec son pouce et son index.

«Tsuma... Tsuma... Non, ça ne me dit absolument rien. »

Son œil rouge fixa Minari avant que ses mains se posent sur les épaules de la mage de glace. Son visage se rapprocha et, il examina la brune comme un animal de laboratoire. Très vite, il sembla se désintéresser complètement et fit semblant de partir avant de vite revenir sur ses pas.

« Ce que je fais ici ? Eh bien, ça paraît évident ! Je me promène ! Mais toi, tu es... Tu n'as plus d'argent ? C'est pour ça que tu dors dehors ? Pauvre petite... »

James simula la tristesse, en vérité, il se moquait ouvertement de la fille cependant, il restait sur ses gardes. Il ne connaissait rien à la puissance de Minari et, même s'il était particulièrement confiant par rapport à ses capacités, il n'était jamais trop prudent, surtout qu'elle semblait avoir le sang-chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyLun 23 Déc - 17:19

Ce que je fais ici ? Eh bien, ça paraît évident ! Je me promène ! Mais toi, tu es... Tu n'as plus d'argent ? C'est pour ça que tu dors dehors ? Pauvre petite...

La jeune fille sentait une pointe de cynisme dans les paroles de James. Puis elle remonta sur la barrière.

Je ne suis pas pauvre. J'adore dormir à la belle étoile. s'exclama la jeune mage avec sérieux. Et je ne supporte pas les énergumènes dans ton genre. Alors tu peux repartir d'où tu viens. ajouta t'elle avec une très légère sympathie.

Elle sauta du haut de la barrière à l'intérieur du camp en prenant son sabre. Elle fixait attentivement le mage en attendant qu'il parte. La jeune fille détestait les personnes comme James, c'est pour cela qu'elle était devenue mage solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyLun 23 Déc - 23:22

« M'en... Aller... ? »

James avait cette manie, celle de répéter tout ce que disait les autres. Un de ses doigts écrivit quelque chose dans le l'air. Un sourire innocent s'afficha sur le visage du mage aux cheveux blancs. Son unique œil valide se ferma et, un vent balaya la mèche qui, jusqu'à ce moment, cachait l'autre œil. James surpris, n'eut pas le temps de remettre la mèche, son œil gauche [ <= EDIT ] ne possédait plus de globe oculaire. Gêné, l'ancien Chevalier Runique s'excusa.

« Désolé, tu l'as vu... »

Il ferma ses paupières gauches et replaça sa mèche correctement. Pendant un instant, le regard de James exprimait toute la tristesse qu'un homme pouvait contenir et même plus. Cet instant ne dura que quelques secondes car le mage indépendant se retourna et se dirigea vers la ville. Il s'arrêta et déclara gaiement et d'un ton sans reproches:

« Je m'excuse si je t'ai importuné, Minari-san. »

Puis il reprit son chemin l'air de rien...


Dernière édition par James le Mar 24 Déc - 16:18, édité 1 fois (Raison : Je me suis encore trompée d'œil....)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyLun 23 Déc - 23:40

" Aïeuh ! Ouille ! Aoutch ! Tsseuh ! "

Plusieurs heures déjà que je m'étais lancé dans un bois pour tenter de rentrer vite à Fairy tail, mais la réalité me rattrapait vite. Quand je fus seul, j'étais complètement maladroit et je n'arrivais pas à faire dix pas dans cette fichue forêt sans me prendre de branche en pleine figure, trébucher sur des racines ou bien même marcher juste droit sans que mon pied ne glisse et bim badaboum encore une fois par terre.

" J'en ai marre de cette forêt, il y a des obstacles partout ! J'ai faim ! J'ai soif ! Je suis pommé ! J'y vois rien ! Et, la meilleure c'est que j'ai oublié une grande partie de la récompense là-bas ! M'enfin, fait nuit et j'ai sommeil... "

J'étais exténué mais il me fallu un peu de temps pour préparer mon bivouac. Mon canon en guise de tête de lit, mes pistollets sur les cotés, un petit feu dont la lumière éclairait les arbres alentours et leur branches, donnant une forme sphérique à ce camp et ma sacoche, d'où je sorti une couverture bleu, un coussin blanc, mon pyjama et une petite pomme qui me tenue lieu de dîner.[ La pomme...pas le tout XD ] Le sommeil me gagna, lentement, mes sens s'éteignèrent un à un...

Dur réveil le lendemain, dès que j'eus rangé tout le bivouac et repris ma route, ma longue...longue route, Troublée toute les cinq secondes par mes gaffes.

" C'est décidé demain, je reste à Fairy tail, si je l'atteind aujourd'hui. "

En temps normal j'aurais usé de ma magie pour survoler toute la zone d'une seule traite mais j'étais privé de mon énergie magique. Encore et encore, je me faisait mal jusqu'à ce que je m'en prenne un autre puis j'hurla.

" Ça commence à bien faire ! ras-le-bol de ces foutus arbres ! "

Mes yeux bleu croisèrent un oeil rougeoyant.

" Enfin quelqu'un dans ce bled pommé. "

Je recula pour mieux observer cette homme qui semblait pressé et tenta de lui demander.

" Par où est la sor... "

L'homme disparu , visiblement trop pressé pour me répondre.

" mmmh... "

Une deuxième personne apparu, cette fois-ci il s'agissait d'une jeune fille, les yeux noisettes et les cheveux brun.

" Bonjour ! "

Avais-je lancé en saluant de la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyMar 24 Déc - 15:11

Lorsque James fut parti, Minari se recoucha, en voyant l’œil du mage la jeune mage eut un choc. Que lui était t'il arrivé? Elle secoua la tête pour chasser la vision de l’œil droit du mage qui lui avait donné des frissons.
La nuit fut longue et tranquille pour Minari, même si elle n'avait pas beaucoup dormi. Elle prépara un petit-déjeuner rapide et rangea ses affaires; elle prit son sabre et le planta dans la terre au centre du camp et y insuffla de l'énergie magique qui se propagea dans la lame puis dans le sol et enfin dans le rempart de glace qui se brisa et se transforma en poudre. Un jeune homme était apparu dans la clairière et saluait gentiment la jeune magicienne.

Bonjour !
Bonjour! répliqua la mage en observant le mage. A voir ta tête et tes écorchures tu es perdu. N'est-ce pas?

Elle ramassa son sac et se présenta gaiement au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyMar 24 Déc - 18:48

James marchait seul dans la forêt, sa main gauche était posé sur son œil gauche, du moins, sur ce qui restait de son œil gauche. Son regard était rivé sur le sol, il se souvenait de ce jour, celui où il avait tout perdu.

[FLASHBACK DE JAMES]

Il était là, agenouillé devant un bureau en marbre, un homme se tenait devant lui, sa voix sourde retentissait dans la salle:

« James, n'oublie pas, cette mission est capitale !

- Oui, monsieur. »

Le Chevalier Runique qu'il était releva sa tête et, se mit debout. Il tourna sur lui-même et quitta la pièce en fermant la porte. A cette époque-là, il n'avait pas de mèche sur son œil gauche, étant donné que cette dernière se situait entre ses deux yeux. Le mage aux cheveux blanc pur portait un uniforme semblable aux mousquetaires avec une épée accrochée à une ceinture qui ceinturait sa taille. Son air était différent, il avait une sorte d'aura bienveillante [ qui est maintenant malveillante xD ], qui rassurait les troupes. Lorsqu'il fut présent au lieu de rendez-vous, la petite troupe débuta sa mission. Alors qu'ils étaient en chemin, un homme extermina le groupe en si peu de temps que James n'eut pas le temps de s'en apercevoir, la seule chose qu'il put voir, c'était le moment où son globe oculaire gauche fut brutalement arraché et puis après tout était noir. Il ne se souvenait que à son réveil et de cette fille, Elina...

[ FIN DU FLASHBACK DE JAMES ]

James fut soudainement ramené à la réalité, ou plutôt, dans le moment présent à cause du fait qu'il venait de mettre son pied dans l'eau glacé d'une rivière et que cette eau montait jusqu'à son mi-mollet. Le mage indépendant sentit sa jambe passer du stade " à peu près chaude " à gelée. Il frissonna et retira vite son pied. Au loin, il vit Minari et un autre homme, il sortit une couverture du sac qu'il portait et regarda de loin la scène avec un regard fasciné et les oreilles grandes ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyMar 24 Déc - 22:52

Surpris, gêné et ne reussissant pas à prononcer un seul mot, je n'arrivai pas à comprendre comment cette fille avait put deviner tout cela juste en me regardant, moi et mes écorchures qui me brûlaient. Mais je finis tout de même par bredouiller une petite phrase en me sentant stupide de m'être autant amoché dans la forêt.

" En effet, j'me suis perdu... "

Même si la fatigue me guettait après une telle matinée à travers les arbres, je me mis à sourire comme à mon habitude, et tout en posant mon poing sur ma hanche je tendis la main.

" Je me prénomme Sasawada Tsunayoshi, Tsu-kun pour les proches. Enchanté mademoiselle. "

Mes grands yeux bleu examinèrent rapidement cette brune qui semblait à peine moins grande que moi.

" Comment te prénommes-tu ? "

Ai-je prononcé d'une voix claire et distincte, peut-être juste un peu maladroit.


Dernière édition par Tsunayoshi le Jeu 2 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyMer 25 Déc - 17:47

Je me prénomme Sasawada Tsunayoshi, Tsu-kun pour les proches. Enchanté mademoiselle. se présenta le mage.

La jeune mage reprit son sabre et le rangea; puis elle fixa un moment le jeune homme.

Où dois-tu aller? J'peux peut-être t'aider. lança Minari. Je connais les environs comme ma poche! Si t'es d'accord, on se retrouve ici dans une heure.

Puis elle partit en direction de la ville, elle s'arrêta devant une échoppe et prit de quoi subvenir à besoins. Une demi-heure plus tard, elle repartit vers la clairière; en chemin elle aperçut James qui observait l'endroit au Minari avait passé la nuit.

James? Que fais-tu ici? Je pensais que tu étais parti. s'exclama la jeune magicienne avec surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyMer 25 Déc - 19:37

Le mage à l'œil rubis rêvassait. Son œil était vide, complètement dénué de sentiments, il n'avait même pas remarqué que Minari était partie depuis quelques temps.

« Ce garçon... murmura t-il pour lui même. Je ne sais même pas si je le trouve étrange ou tout simplement ridicule... »

Il utilisa sa main droite comme support pour sa tête et poussa une fois de plus un long soupir. Plus que tout, James n'aimait pas ne pas trouver réponse à sa question. Au fil des secondes, sa bouche exprima son mécontentement si bien qu'à la fin, son sourire disparut. Alors qu'il était sur le point de s'énerver pour de bon, il sentit une présence qui l'étonna.

« James ? Que fais-tu ici ? Je pensais que tu étais parti.

- Eh bien quoi ?! J'ai le droit d'être ici ! répondit James avec humeur. »

Il examina une dernière fois la clairière et se retourna pour voir qui lui avait posé une question aussi absurde. Tout d'abord, il vit une brune aux yeux marrons et reconnut Minari non sans un laps de temps qui semblait infini.

« Toi... Que me veux-tu encore ? Me chasser de la ville ? dit-il avec sarcasme. À moins que tu ne veuilles faire ami-ami avec moi car je te fais pitié d'être seul ? Dans ce cas, je te déconseille de le faire, j'apporte malheur. »

Son regard devint quelque peu mauvais, mais son œil exprimait un tout autre sentiment, la solitude. Toutes les personnes qui l'avait côtoyé savait qu'il ne fallait pas se fier à son visage mais à ses yeux qui eux, montraient ses vrais sentiments, ceux qu'il avait enfouis au plus profond de son être...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyMer 25 Déc - 22:07

J'n'avais pas put dire un seul mot que la mage de glace avait déjà prévue de se joindre à moi, enfin c'que j'en pensais.

" L'idée n'est pas déplaisante et en prime j'arrêterai de me ramasser tout les mètres. "

Seul au milieu de cette clairière, je retira mon gantelet gauche. Pétillant tel un soleil, ce fichu anneau était encore là, sur mon annulaire. [ C'est pas par hasard que j'ai choisi ce doigt, il me semble qu'il y a une veine qui le relie directement au coeur. ] Quelques jours auparavant, pendant ma quête je dû affronter un mage plutôt étrange qui invoqua cet anneau sur mon doigt. Je passe les détails et pour faire court, ma magie n'était pas revenu depuis. Pendant que je ruminai mes penssées, mon nez se mit à me chatouiller avant de me faire éternuer...comme si quelqu'un venait de parler de moi.

" Il faut que je me dépêche de voir avec le maître comment le retirer, ou sinon je serais privé de ma magie pour toujours...Foutu mage, même quand tu as été battu, il a fallu me les briser jusqu'au bout. "

Une voix forte me fit sortir de mes idées noires. Plus loin je remarqua que l'homme de tout à l'heure discutait avec la brune. je m'approcha discrètement. Et entendu toute la suite de la conversation avant d'intervenir en sautant d'une branche d'arbre.

" Moi j'prends l'risque. "

Avais-je lancé en souriant.

" Tu apportes le malheur dis-tu ? La belle affaire, Bien qu'espiegle, t'as pas l'air méchant et ça m'suffit pour vouloir être ami avec toi. "

La main tendu vers l'homme au cheveux blanc, je le voyais de mes grands yeux bleu, sarcastique, irritant, excentrique mais pas mauvais pour autant. J'étais et je suis naïf me direz-vous ? À ces mot je répondrai que je ne suis pas naïf, je ne vois pas le monde tel que je voudrai qu'il soit. Mais je le vois tel qu'il ai de mes grands yeux bleu.

" James c'est cela ? Moi c'est Tsunayoshi, Je sais qu'ça ne se sent pas, mais j'suis mage. "

Ils étaient libres de ne pas me croire, privé de ma magie, cette dernière était imperceptible. Alors comment croire ce que l'ont ne peut pas ressentir ?


Dernière édition par Tsunayoshi le Jeu 2 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyJeu 26 Déc - 13:57

À moins que tu ne veuilles faire ami-ami avec moi car je te fais pitié d'être seul ? Dans ce cas, je te déconseille de le faire, j'apporte malheur.
Non j'ai pas pitié de toi. Au contraire. Malgré ton caractère assez spécial, tu m'as l'air assez sympa. répondit la jeune mage avec un grand sourire. Je m'en fiche, si tu "portes malheur" comme tu le dis. Ça ne me fait pas peur. Prendre des risques fait partie de la profession d'un mage, nan?

Tsunayoshi apparut à son tour et se présenta à James. La jeune fille s'adossa à un arbre et regarda l'horizon. Elle farfouilla dans son sac et sortit une sucette puis en proposa une à chacun des deux mages comme on en proposerait une à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyJeu 26 Déc - 15:49

James regarda longuement les deux mages. Son corps se mit à trembler pendant quelques secondes puis il se calma. Il ricana.

« Ne vous étonnez pas s'il vous arrive quelque chose de fâcheux ! »

L'ancien Chevalier Runique accepta la sucette proposée par Minari avec joie et, tout en la mangeant, il regarda Tsunayoshi et il vit un étrange anneau sur un de ses annuaires [ HAHA ! Il fallait préciser que tu avais remis ton gant 8D ] il plissa des yeux ce qui signifiait que cet anneau l'intriguait. Le mage aux cheveux blancs vit que quelque chose n'allait pas chez le blond. Ne voulant pas se mêler des affaires personnelles des autres, il se contenta d'ignora l'étrange anneau. Il prit appui sur sa canne [ qui est en fait un katana ] et se releva.

« Je ne sais pas où vous comptez aller mais, une jeune fille et un adolescent seuls dans une forêt ne [ ATTENTION ! Réplique macho dans 3...2...1... 0 ! ] tiendront pas bien longtemps d'autant plus qu'il y a une recrudescence importante de monstres et de bandits. Je vous accompagne, c'était toujours mieux que d'être deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyJeu 26 Déc - 21:54

Tout cela semblait bien parti, en prime j'avais même droit à une sucrerie, que je prie en remerciant la jeune femme aux cheveux brun. Avec eux à mes cotés j'allais pouvoir avancer sans perdre de temps. C'est à ce moment là que je fis quelque chose qui dû sans nul doute les surprendre. Tout en plaçant mon arme en horizontale en bas du dos, je déposais un de mes genoux à terre devant la mage de glace. Je savais parfaitement que j'allais me donner en spectacle en osant lui dire ces mots.

" Est-ce que tu pourrais monter sur mon dos s'il te plaît ? "

Ne voulant surtout pas l'effrayer je me justifia aussi bien que je le pûs.

" Je souhaite gagner au plus rapidement ma guilde pour une affaire urgente. Il se trouve que je suis, sans vouloir me vanter, une personne très rapide. Or lorsque je suis seul, hum. "

Je me sentais terriblement gêné, sachant pertinemment que j'étais rouge. Je tenta de parler, en vain. Après plusieurs bouffée d'air je finissais ma phrase.

" Je suis incapable de faire le moindre pas, mon adresse devient déplorable. Ajoutez à cela que je suis en ce moment inapte à pratiquer la magie et vous vous rendrez vite compte que je loue le ciel de vous avoir rencontré en chemin. "

Ce n'était qu'une simple demande, certes étrange mais quand j'avouer à quelqu'un que j'étais maladroit, je me sentais si misérable que mes yeux se bordaient de larmes à chaque fois.


Dernière édition par Tsunayoshi le Jeu 2 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyJeu 26 Déc - 22:26

Est-ce que tu pourrais monter sur mon dos s'il te plaît ? déclara Tsunayoshi en s'agenouillant. Je souhaite gagner au plus rapidement ma guilde pour une affaire urgente. Il se trouve que je suis, sans vouloir me vanter, une personne très rapide. Or lorsque je suis seul, hum.
Tu sais je peux me débrouiller. En tant que mage de glace je peux construire tout ce que je veux. Que ce soit vivant ou non vivant. répondit la jeune fille.

Elle créa un tigre de glace, puis se retourna vers le jeune homme qui venait de se prendre un vent. (Désolée j'avais envie.) Elle s'assit sur le tigre, les jambes du même côté, puis elle regarda les deux mages avec un air de défi et ramassa son sac qu'elle avait posé entre temps à ses pieds.

Bon... On peut y aller maintenant?! lança t'elle avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyJeu 26 Déc - 23:05

Elle refusa ma demande.. Pretextant quelle y arriverai toute seule. Elle ignorait que même des mages de vitesse avaient du mal à me suivre, alors même que je portais mes poids pendant mes cours avec eux. Or à cet instant, ils étaient dans ma sacoche, complètement inutilisable puisque sans magie, je ne pouvais pas leur donner leurs poids qui me fixer au sol.

" J'vais tâcher de ralentir le plus possible alors ne me perd pas de vue, j't'en prie.  "

Mes yeux se posèrent sur l'homme au regard rouge.

" Désolé d'avance, mais il me faut quelqu'un à coté de moi. "

Je n'avais plus de temps à perdre, si je perdai ma magie définitivement je ne pourrais plus faire parti de la guilde. Rapidement j'attrapa l'homme part dessus mon épaule.

" Le prends pas mal, mais t'as bien dis que tu nous accompagnés ? "

Me retournant vers le bon chemin je parti comme une flèche, et ce n'est pas qu'une simple image, une véritable flèche ne serait pas allée plus vite. En une fraction de seconde j'entendis virevolter mes écharpes et un puissant sillon de vent se créé derrière notre passage, sur mon épaule je suis certain que James pouvait voir les feuilles s'envoler et former une véritable tempête de verdure...


Dernière édition par Tsunayoshi le Jeu 2 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyJeu 26 Déc - 23:49

James, plus que surpris, avala sa sucette de travers et toussa plusieurs fois. Il se libéra de l'emprise de Tsunayoshi et retomba agilement sur le sol. Quelques feuilles en retard passèrent devant son œil encore sous l'effet du choc. Il était bouche bée et regardait droit devant lui, ne sachant même pas comment il avait fait pour descendre.

« J'ai horreur d'être porté par quelqu'un et encore plus par un homme ! fulmina le mage aux cheveux nuage. »

Heureusement, lorsqu'il se faisait porter par le blond, le mage indépendant avait posé une rune à peu plus loin dans les règles étaient simples: Attendre les autres. James patientait donc, le temps que Minari arrive. Par malchance, des ennemis arrivèrent en nombre sur le mage qui, en quelques secondes, dégaina sa canne dévoilant une magnifique lame parfaitement aiguisée. Son bras droit se leva et pointa le groupe en face de lui, puis, il écrivit le mot " Peur " qui paralysa ses agresseurs par la peur. James sortit une ficelle de son sac et ficela ses cinq ennemis. Puis, il prit tout son temps pour écrire une rune à l'endroit où était prisonnier ceux qui avait tenté de le tuer plus tôt. Cette fois-ci, les règles de la rune était de se remettre en question et de vénérer James [ James est un dieu *O* ( xD ) ] et, tant que ceux-ci ne le vénérait pas complètement, ils ne seraient pas libérés. Mine de rien, l'homme âgé de 29 ans sortit une montre gousset et lut l'heure à voix haute malgré les lamentations des autres.

« 14h47 [ Oui, entre temps il a fait jour pour moi mais si vous n'êtes pas d'accord, j'éditerai ^^ ] ... Nous devrions nous dépêcher, il fait nuit dans environ cinq heures et il faut quatre heures pour aller à Fairy Tail sans compter les pauses et les retardements... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyVen 27 Déc - 10:11

Les trois mages se mirent en route, le tigre de glace s'élança à travers la forêt. Voyant que James refusa de monter sur le dos de Tsunayoshi. Minari éclata de rire.

Tu veux monter? demanda t'elle dans un éclat de rire.

Le mage de Fairy Tail, lui, était déjà devant mais ralentissait grâce au sort lancé par James. Ne voulant pas se faire distancer, lle ordonna à son tigre de glace d’accélérer la cadence. Arrivée à la hauteur du mage blond, elle esquissa un sourire.

Tu vois? On peut te rattraper. s'exclama la jeune mage.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyVen 27 Déc - 22:56

( J'ai pas tout compris à ce qui se passer ) Malgré mes efforts pour garder une course la plus lente possible je peinais à suivre les ordres des écrits de James. Sans mes poids, j'étais incapable physiquement d'avoir une vitesse moyenne. À coté de moi, Minari finie par atteindre ma hauteur. J'ignore à quel moment au juste. Mais après quelques secondes je dus cesser de courir. Je ressentis alors comme un vide... puis, une sensation étrange me parvenu, quelque chose se déroulait au niveau de mon bras gauche.

" Hum, me faut quelques instants pour souffler. "

Je n'ai jamais vraiment su mentir, mais je ne voulais pas les inquiéter.

" Ne m'attendez pas, je vous rejoins. "

Une fois hors de vue. Je m'approcha d'un arbre pour m'assoir. Je me sentais épuisé, mais ce n'était pas le moment de dormir. Aussi rapidement que je pus je souleva ma manche et retira mon gant. D'étranges symboles était apparus, débutant sur mon épaule et finissant sa course sur mon annulaire gauche, je remarquais que ces marques portées des traces de magie de James. Mon impression de fatigue grandissait, comme si l'objet sur mon doigt gagnait en puissance et absorbait encore plus vite ma magie, apparemment cet anneau dévorait les magies avec lesquelles j'entrait en contact puisque les marques semblait très légèrement disparaître. Ne trouvant pas de bonne idée j'attrapa une bouteille d'eau dans mon sac et la vida sur mon bras. Les symboles s’effacèrent à moitié, j'n'avais jamais été aussi heureux d'avoir un jour retenu que l'eau pouvait annihiler les pouvoirs de certains sortilèges. Mais de plus en plus fort, le sommeil me gagnait, j'attrapa une étrange pilule bleue de ma sacoche et la coinça entre deux dents avant de croquer et d'avaler. Je pus finalement me relever et reprendre ma course, cette fois sans gêne pour courir je n'eu aucun mal à rattraper les deux mages, pourtant je n'arrivai même pas à les déborder...


Dernière édition par Tsunayoshi le Jeu 2 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptySam 28 Déc - 16:15

Lorsque Tsunayoshi les avaient rattrapés, James le regarda avec une expression étrange.

« Tout à l'heure... Mes écrits magiques... Ils se sont- pensa t-il à voix basse avant de se faire couper par plusieurs voix.

- JAMES-SAMAAAAAA !!!!! »

James jeta un coup d'œil derrière lui, et vit les bandits de tout à l'heure. Il s'arrêta et se retourna vers eux.

« Que me voulez-vous ?

- N'allez pas là-bas !

- Et pourquoi donc ?

- Une grosse bestiole toute noire ! Elle arrive à toute vitesse par ici ! »

James comprit qui était cette bestiole et, sans même prévenir ses camarades, il fonça en direction de la bête, l'épée dégainée. Ses doutes se confirmèrent, un cri sinistre s'éleva dans le ciel, ce cri lui était familier, trop même. Une bête se dressait devant lui, exactement la même que les bandits avaient décrits.

« Mon pauvre... Tu as commis tellement de crimes que tu en ais devenu un monstre... »

Il se mit en position de combat, prêt à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyMar 31 Déc - 11:00

Tsunayoshi s'arrêta ce qui intrigua la mage des glaces qui lui s'arrêta et suivit le mage. Elle aperçut d'étranges marques sur son bras.

Qu'est-ce qui t'arrive? Tu vas bien? demanda la jeune fille inquiète.

Elle s'installa confortablement sur sa monture et but quelques gorgées d'eau.

Tu sais, c'est un peu stupide de ta part de nous dire de continuer d'avancer alors qu'on te sert de guide parce que tu es perdu. continua t'elle en rangea sa bouteille d'eau.

Elle se réinstalla normalement sur son tigre et repartit pour laisser le mage se poser un peu. Sur le chemin des balkans l'attaquèrent, elle descendit du tigre et sortit son sabre; en une fraction de seconde tout les monstres étaient par terre sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyMer 1 Jan - 21:19

( Ne me dit pas que ma pause est stupide, j'essai juste de créer une vague histoire, puisque tu n'y avais pas songé... )
J'ignorais totalement combien de temps la drogue que j'avais ingérer doperai ma magie...Trois jours déjà que cette bague été à mon doigt, pompant mes réserves magique. J'aurais dut perdre mes pouvoirs depuis la veille mais...je fais partie d'un nombre restreint de personne ayant accès à leur seconde origine. Cela ne m'aide pas plus que ça en temps normal, je dois même dire qu'il s'agit  d'une chose dont je me serais passer. Sans cela j'aurais put apprendre à maîtriser des sorts mais au lieu de ça, je n'ai toujours eu qu'un contrôle partiel sur ma magie. Or ce jour là j'étais plutôt content de pouvoir puiser dedans. Épuisé, je courais en essayant de ne pas entrer en contact avec le tigre de glace car cela aurait peut-être mit la mage aux cheveux brun en danger.

" Vivement que je sois de retour... "

Pendant que nous nous rapprochions plusieurs obstacle nous barrèrent la route mais, éreinté, je ne parvenais plus à distinguer les visages ni même à comprendre les situations. Pourtant, secrètement, je gardai espoir et courage, nous allions rentré.


Dernière édition par Tsunayoshi le Jeu 2 Jan - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] EmptyJeu 2 Jan - 13:03

James courait dans tous les sens, esquivant sans arrêt les attaques du monstre. Même s'il commençait à se fatiguer, il allait toujours aussi vite. Dans l'espoir de trancher un bras du monstre, il sauta en l'air et leva son épée au dessus de sa tête, comme une guillotine. Malheureusement, le tueur, celui qui avait fait tout perdre à James, releva la tête et voulut l'écraser comme une mouche. Au dernier moment, le jeune homme se ravisa et retomba sur le sol. Sa respiration s'accéléra, cherchant de l'oxygène, étouffée à cause de l'angoisse qu'éprouvait le mage aux cheveux immaculés. C'est alors que, pendant qu'il fixait le bras du monstre, il vit d'étranges marques.

* Ces marques... Ce sont les mêmes que Sasawada-kun ! *

« Alors c'est toi ! lança James. C'est toi qui a posé cet anneau sur l'annulaire de Tsunayoshi !

- Héhé, exact, humain. Avant de mourir, je lui ai posé cette malédiction !

- Mourir mais ? Tu es là, en face de moi !

- Mon âme à été transférée dans le corps de ce monstre grâce à la magie d'un de mes convives. La seule façon d'enlever cette malédiction, c'est de me battre mais attention, si tu me tues, il l'aura à jamais ! James devint étrangement calme.

- Je vois dans ce cas... il soulève sa lame de façon à ce que la lame pointe vers le sol. Écriture des Ténèbres... Lame démoniaque ! »

Une lumière violâtre sortit du sol et entoura la lame de James qui, l'instant d'après, frappa le sol avec. Le rayon violet se déchargea et, broya tout ce qui se trouvant en face de lui. Le contact avec le monstre provoqua une sorte d'explosion qui souleva un immense nuage de poussière. Se protégeant comme il pouvait, le mage indépendant utilisa son bras comme bouclier, son ennemi, sortit de nulle part, le prit au cou avec ses grosses mains et le serra. James cracha du sang, la bête, le lança dans l'air et l'envoya voler avec son autre main, comme on frapperait une balle avec la main, le mage se retrouva aux côtés de Minari, au milieu de cadavres de Balkan. Son ennemi vint vers eux en faisant trembler la terre, ne voulant pas mêler la mage de glace à ce combat, James cria le plus fort que sa gorge lui permettait:

« MINARI ! NE RESTE PAS LÀ ! VA T'EN !!!! »

L'ennemi juré de James sauta dans l'air et allait retomber lourdement sur le sol avec l'intention d'écrabouiller les deux mages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]   Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fleur rebelle et sans scrupule [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 mois sans vous voir ?! Sa va être dur T-T
» Enterrer son passé... [RP Libre]
» Quand la neige danse... [RP libre]
» Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: RPG :: Fiore ~ Sud-