Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut faire un RPG avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui veut faire un RPG avec moi? Empty
MessageSujet: Qui veut faire un RPG avec moi?   Qui veut faire un RPG avec moi? EmptyMar 24 Déc - 18:27

Bon alors j'aimerais que Kaede puisse faire son premier RPG rapidement (Minari vient à peine de faire son premier cette semaine...). Bref qui voudrais faire un RPG avec Kaede?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Qui veut faire un RPG avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un RPG avec moi?   Qui veut faire un RPG avec moi? EmptyMer 25 Déc - 22:41

Moi moi moi je veux ^.^

Voici la liste de mes perso' disponible :

Death Soul - jeune homme solitaire, Très bon combatant et extrêmement rusé et habile...mauvais compagnon de route cependant. ( Risque de RP avec un combat. )

Kojiro Tanaka - Jeune homme à la recherche d'une vie stable, enchaînant les petits boulots et les petites villes. ( RP peut-être avec une intégration de guilde pour lui ^.^ )

Dante-san - Angelot excellant dans l'art du maniement des armes, une habileté indiscutable, très doux et comique. Il se révèle cependant une part d'ombre chez lui. ( un RP sûrement bref avec lui. )

J'ai fait les présentations rapide pourquoi ? Ah mais tout simplement pour te laisser choisir ( Si tu est d'accord bien sur ^.^ ) avec lequel de mes perso's tu veux écrire l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Qui veut faire un RPG avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un RPG avec moi?   Qui veut faire un RPG avec moi? EmptySam 4 Jan - 17:27

Tu peux choisir ton perso.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Qui veut faire un RPG avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un RPG avec moi?   Qui veut faire un RPG avec moi? EmptySam 4 Jan - 17:54

Je choisis 'Jiro mais j'aurais préféré que tu choisisse toi ^.^ enfin bref Ce serait quoi ton idée pour l'histoire, si t'en a pas j’essaierai de proposer un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Qui veut faire un RPG avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un RPG avec moi?   Qui veut faire un RPG avec moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut faire un RPG avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux Rp avec moi?
» Qui veut rp avec un démon psychopathe, en quelque sorte ? 8D
» Qui veut rp... ?
» Qui est partant pour faire un Event?????
» Bon ben voilà quoi...Je veux faire un rpg!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Recherches-