Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Kojiro Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro Tanaka
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 17

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Kojiro Tanaka   Mer 12 Fév - 16:53

Tanaka Kojiro



-  23 ans -  Guilde : Tartaros  -  Rang : inconnu -  Magic Number  -  Stylo Philosophale  -
-  Jiro  -

  • Description Physique : Peut-on reconnaître un fou au passé troublé uniquement grâce à son physique ? Je me le demande, pas vous ? Peut-importe...Kojiro est un jeune homme aux cheveux noirs, ces derniers lui donnent une allure apaisante. Ses yeux sont pareils à ceux de n'importe qui, noirs et dégageant une certaine chaleur humaine, jusqu'ici quoi de plus normal me direz-vous ? Je peux dans ce cas vous en dire un peu plus sur lui. Lorsque son esprit divague, Jiro, devient une toute autre personne, pour ne pas dire un animal, ces mouvements deviennent rapidement incontrôlable et un fou rire le prend la plupart du temps. D'ailleurs, ses yeux si noirs, si normaux prennent une teinture rouge sang lors de ces moments qui sont plutôt fréquents.
  • Description Psychologique : Kojiro est une personne paranoïaque à l'esprit troublé. Tenir une discussion avec lui n'est pas compliqué mais il peu parfois changer d'humeur pour rien, ce qui est étrange car il est difficile de le cernait complètement, cet homme peut être d’apparence sympathique est chaleureuse, pouvant aussi passer un bon moment et l'instant suivant provoqué la mort d'une dizaine de personne. C'est un fou, il semble incapable de tenir un raisonnement logique plus de quelques minutes, c'est sans doute mieux ainsi car s'il était capable de réfléchir plus longtemps, il se souviendrait de tout et serait brisé de nouveau, au fond de lui, il sait que quand bien même il réussir à redevenir comme avant, ses crimes ne s’effaceront jamais.
  • Histoire : Kojiro n'a pas toujours été ainsi, il fut un temps où cet ancien médecin était plus joyeux. Dans le temps, il avait tout pour lui, une maison, une femme, un garçon et vivait paisiblement dans un village où il prenait soin des habitants. Or, lorsque, un jour, il parti soigner des victimes d'une épidémie dans un village plus au nord, tout bascula à vingt et un ans. À son retour, tout le monde semblait avoir disparu, c'est alors qu'il tomba nez à nez sur un étranger. Intrigué, le médecin s'approcha, l'homme en question semblait tenir en main un stylo et ne cessez de répéter ' Effacer ' Jiro demanda s'il savait quoique se soit. C'est ainsi qu'il apprit tout, cet étranger avait tué tous les villageois en les changeant en ce stylo...Kojiro vit rouge mais l'homme brandit son objet, comme pour l'essayer, et écrivit dans l'air le chiffre cinq, la magie semblait à l'oeuvre, Kojiro se souvient encore de chaque détail...Les yeux rouges de l'homme regardaient émerveillés le chiffre qu'il brisa. Le médecin devenu fou à ce moment précis, sa tristesse se changea en colère et il ne fallu guère de temps pour qu'il brise la nuque de l'homme trop fasciné par son artefact pour remarquer quoique se soit. C'est alors, que, ayant quelques peu reprit ses esprits, M.Tanaka s'effondra devant l'artefact, tous...tous ceux qu'il connaissait, toutes les personnes de sa famille et de son village étaient mortes...pour ce stylo...' Tout ça pour ça ! ' Après avoir pleuré pendant des journées entières, Le malheureux prit le stylo. Depuis ce n'est plus la même personne, il fuit son passé...à commencer par le fait qu'il parle de lui à la troisième personne. Cette vie appartient à un autre, pas à lui...Suite à sa dégringolade, Kojiro entra dans une guilde pour tenter d'oublier...Mais un jour, on lui posa une question sur son passé...Et tout lui revint, sa folie fut meurtrière, le stylo philosophal à la main, il éradiqua toute la guilde et s'enfuit...Cet homme voulait oublier à tout prix, plus tard, il entra dans la guilde de Tartaros, tout était différent, silencieux...c'était ce qu'il voulait...Seul le silence l'empêchait de se souvenir.
  • Liste des Attaques :
    - Magic number ( déblocable après minim. 15points magie ) : Pour l'utiliser il faut avoir un stylo philosophale. Dans cette magie, chaque chiffre correspond à quelque chose ( Le chiffre 5 correspond à l'équilibre, lorsque ce chiffre d'une personne est brisé alors cette personne devient folle ) De même qu'un unique chiffre peut avoir plusieurs utilisations et qu'une même manipulation peut avoir différentes conséquences.
    Cette magie est assez similaire aux écritures magiques mais elle utilise les chiffres et diffère de son utilisation.
    - Magic Pen : Cette utilisation du stylo philosophale consiste à changer la magie en différente forme, la plus courante et que la magie s'échappe du stylo de tel sorte que l'artefact blesse d'un simple frôlement avec une surface ( excepté la main du propriétaire )







Vos Statistiques
(Vous n'avez que 10 points à placer !)


  • Points de Force : 2
  • Points de Magie : 5
  • Points d'Endurance : 3


Derrière l'Ecran



  • Prénom ou Surnom : Alexandre
  • Âge : 14
  • Comment avez-vous connu ce Forum ? //
  • Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter en moyenne ?
  • Codes du Règlement : Codes validés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kojiro Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Kazuho Tanaka
» Tanaka Koki présentation
» Kit pour Sasaki Kojiro
» Tanaka Koki
» Tanaka Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-