Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis suivi 666 : malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro Tanaka
★ Mage de Niveau 1 ★

Kojiro Tanaka

Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

Je suis suivi 666 : malédiction Empty
MessageSujet: Je suis suivi 666 : malédiction   Je suis suivi 666 : malédiction EmptyMar 25 Fév - 23:14

Avant toute chose, déposez vos cervaux, il vaudrait mieux. Vous avez affaires là à un pétage de plombs de niveau hard.

Je suis maudit ou du moins suivi par le diable en personne. j'ai des preuves :

Tout d'abord, la fiction de Death Soul à fait 111 vues pour 12 post, or 12 est le double de 6 et 6 × 111 = 666 ( Oui !!! J'ai totalement conscience que cette argument sera rejeté dès que quelqu'un ira jeté un coup d'oeil sur la fiction )

De plus le numéro de ma messagerie est le "666" ( véridique, j'sais pas si c'est normal mais j'ai celui là, aucune coïncidence n'est probable )

Et en plus de tout, le spoiler de la signa de mon new personnage porte le chiffre '666' ( Ouaip bon là c'est moi qui l'ai mit ]XD...Mais c'est sur, je suis foutu Crying or Very sad )

Alors peut importe le temps qu'il me reste à vivre, le diable m'emportera bientôt, c'est triste mais c'est comme ça Sad J'aimerais que vous sachiez que j'ai étais heureux d'écrire à vos cotés, adieu...

Ah oui, au fait, j'suis non-croyant ( Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeh XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis suivi 666 : malédiction Empty
MessageSujet: Re: Je suis suivi 666 : malédiction   Je suis suivi 666 : malédiction EmptyMar 25 Fév - 23:44

Tu es maudit ?
W- WAIT ! Si Satan va te tuer, tu m'appelle ! Comme ça j'pourrai lui demander de me marier avec Mephisto... Hinhinhin... Excellent plan Airi ! 8D MUHAHAHAHAHA ! Au pire, t'inquiète il est gentil Satan 8D Enfin... Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis suivi 666 : malédiction Empty
MessageSujet: Re: Je suis suivi 666 : malédiction   Je suis suivi 666 : malédiction EmptyMer 5 Mar - 16:38

Oh mais avec joie...sauf que je pense pas réellement que ton plan à une chance de marcher dans une réalité quelle qu'elle soit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis suivi 666 : malédiction Empty
MessageSujet: Re: Je suis suivi 666 : malédiction   Je suis suivi 666 : malédiction EmptyVen 7 Mar - 19:19

MAIS SI J'TE DIS ! MES PLANS MARCHENT TOUJOURS è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Je suis suivi 666 : malédiction Empty
MessageSujet: Re: Je suis suivi 666 : malédiction   Je suis suivi 666 : malédiction EmptySam 8 Mar - 12:48

Ah et sans mensonge, c'est vrai ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Je suis suivi 666 : malédiction Empty
MessageSujet: Re: Je suis suivi 666 : malédiction   Je suis suivi 666 : malédiction EmptyDim 9 Mar - 12:42

Bien sûr ! Pourquoi pense-tu que ces derniers temps je rêve souvent de Mephisto hein ?! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis suivi 666 : malédiction Empty
MessageSujet: Re: Je suis suivi 666 : malédiction   Je suis suivi 666 : malédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis suivi 666 : malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui Suis-Je ?
» Je suis vraiment désolée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Flood-