Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Vos rêves les plus bizarre que vous ayez fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 16
Localisation : Dans la rue commerçante !

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

MessageSujet: Vos rêves les plus bizarre que vous ayez fait !   Ven 7 Mar - 12:27

Hello ! :3 Je fais ce petit sujet pour parler de nos rêves les plus... ??!! Que l'on et fait.
Bon, il ne sert absolument à rien, mais voilà. XD

Alors, je vais commencer ( en espérant ne pas être seule après '///' )

Je me rappelle d'un rêve, que j'avais fait quand j'avais 7 ans.
J'étais une petite tortue à l'époque des dinosaures. J'étais tranquille dans ma petite cachette et tout d'un coup, j'entend un gros bruit qui fait trembler le sol. Malheur, c'était un T-rex ! Je sortis alors de ma cachette et je me mis ensuite en boule. Le T-Rex ne m'avais pas vu et il me marcha dessus. Mais vu que ma carapace était extrêmement dur, le dinosaure se fis mal au pied et il tomba. De la, je lui monta dessus et je cria: Victoire !

C'était nul et bizarre comme tout ! Comme moi 8D Voilà ! Maintenant: A vous ! ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarre que vous ayez fait !   Ven 7 Mar - 19:18

Alors, Tonton Kaoru va raconter tout ses rêves bizarres, sauf un avec Brook qui était dégueulasse et qui m'a dégoûtée à vie, à commencer par, MEPHISTO !

Alors, le premier rêve que j'ai fait de Mephisto remonte à... Soit l'année dernière, soit cette année, je sais plus... La seule image dont je me souviens c'état Mephisto crucifié sur une croix en bois ( je suis pas croyante, j'vous assure é_è ) et moi en maid à côté, oui oui, EN MAID ! xD

Le second rêve avec Mephisto, est sûrement le meilleur rêve que j'ai fait...
Alors, moi, j'étais la femme de Mephisto ( Mephisto est un pédophile, c'est officiel ♫ ! xD ), et puis, on était dans une forêt de bambou et là, y'a un cheval noir fait d'encre qui passe devant nous ( NON PAS SAI DE NARUTO TOT ) et puis, Mephisto et moi on se balade, main dans la main et là, on voit mes parents qui donnent leur accord pour notre mariage. Et plus loin, j'étais sur un canapé et- et lui était derrière et on lisait un livre ensemble... ( C'est trop mignon TOT ).

Le troisième !
J'étais une chasseuse de trésor cette fois-ci, le rêve commençait, j'étais dans dans ma ville natale ( donc dans la ville où j'habite actuellement ) dans une pharmacie. J'passais voir Youna-chan ( qui, je le signale est ma meilleure amie IRL et IVL ) à son stage qu'elle faisait en, pharmacie ( pharmacie familiale ) et donc, y'a la gérante de la pharmacie qui m'insulte et tout, alors, je m'énerve et je dis: « Tant pis, vous n'aurez pas de cadeaux ! » et sur ces mots, je quitte la pharmacie qui avait un couloir qui faisait au moins 3 km ( entre temps, je rencontre des profs dans le couloir xD ) et... Trou noir après, je me retrouve à quatre pattes sur un petit chemin en morceaux DE TERRE CUITE et je vois une petite fille sur une balançoire, je lui demande s'il y avait un passage secret et elle me répond que non ( entre temps, j'avais visité tout les tunnels du coin qui regorgeait d'araignées et de toiles d'araignées, merci Bilbo le Hobbit ! 8D ), et donc, la gamine tombe sur le sol et se transforme en chien, je cours vers la maison la plus proche et crie à son père que sa fille s'est évanouie, il me tire dessus et brisa sa fenêtre puis me crois après. Ensuite, y'a un vieux pêcheur qui me dit qu'il sait où se trouve ce que je recherche et il m'y emmène, mais voilà... Pour accéder à l'île SAINE ET SAUVE, il faut monter sur des plantes ( roses géantes et tiges géantes ) à cause des tsunamis fréquent. Mais bon, en bonne boulette, je tombe et me retrouve tout en bas de l'île et, là, j'entendu une petite voix qui dit:
« Vous êtes devenus archère chasseuse ♫ »
Après y'a un gros bordel. Donc, je me retrouve dans un couloir blanc où y'a pleins d'enfants ( dont moi ) qui se font poursuivre par des ADULTES ! 8D Suite à ça, y'a deux filles et moi qui disent à Mephisto de nous poursuivre aussi, ce qu'il ne veut pas, et, la scène d'après, Mephisto me serre dans les bras et m'embrasse.

Le dernier rêve avec Mephisto est très court, si bien que je vais le résumer en une phrase:
En fait, Mephisto avait une maladie qui le faisait s'évanouir souvent et je devais m'occuper de lui. Voilà x)

Après pour les rêves Bleach j'ai rêvé de:
- Camping.
- Du plateau du Benout où Kuchiki Byakuya et Renji me balançait gentiment dans l'eau.

Fairy Tail:
Natsu était tout le temps mon petit ami et aussi dans le rêve avec Brook ( c'était mon mari et il s'était dédoublé ) * tremble *.

Pokémon:
- Je rêvais que je montais sur le dos de Elektor, Sulfura et Artikodin et les sensations de vol étaient justes, TROP RÉALISTES.

Et j'en passe, mais il y a un rêve dont j'ai rêvé pendant trois ans.
Ça se passe dans ma ville, en hiver plus précisément, il n'y a aucune voiture, rien. Et puis un jour, il y a des bouquetins qui arrivent dans ma maison et leur chef ( il avait les mêmes cornes qu'un élan ), me parle. Je monte sur son dos, et, il m'emmènent à la place en haut de chez moi, mais, à la place qu'il y ait un parking, il y avait une tombe géante, une sorte de mémorial, entouré d'arbres et où il y avait plein de neige. Et le chef des bouquetins me dit:

« Mes siens sont morts. »

Et en effet, il ne restait que lui.

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Herina Minarra
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 17
Localisation : Au bord d'un lac paisible.

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarre que vous ayez fait !   Ven 25 Avr - 19:20

Moi j'ai fait un rêve très bizarre quand j'étais plus petite. Je sais plus trop quel âge j'avais, mais je devais avoir environ 8-9 ans étant donné que j'aimais Pokémon.

J'étais chez un camarade de classe qui habitais près de chez avant que je ne déménages, nous étions six ou sept: mon frère, mon camarade de classe, son petit frère, sa cousine, un autre camarade de classe, et moi. Nous jouions tous ensemble, quand une personne est arrivé et nous a prévenu qu'un grand oiseau rouge aillait venir. La raison? Je m'en souviens plus... Alors cette personne nous a confié des Pokéball dans lesquelles étaient enfermés nos Pokémon préférés à chacun d'entre nous. Moi j'avais un givrali femelle appelé Célia, les autres je ne m'en souviens plus. Nous avons tous attaqués l'oiseau qui est descendu jusqu'à nous. C'est là que nous avons reconnu Ho-Oh. Nous l'avons donc attaqué. Malheureusement je me suis réveillé au moment où nous allions en finir avec lui.

Voilà, voici un des rêves qui a marqué ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos rêves les plus bizarre que vous ayez fait !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves les plus bizarre que vous ayez fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» Qu'est-ce-que je vous ai fait à la fin ? x Angélique
» Un RP avec un mec qui a un nom bizarre... Ca vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Flood-