Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.

Partagez | .

Le " Grand Ménage "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Le " Grand Ménage "   Jeu 20 Mar - 18:17

Aaaaaye ! Bonjour/ bonsoir à tous et à toutes. J'espère que vous allez bien !
Enfin bref, entrons dans le vif du sujet car je n'aime pas spécialement tourner autour du pot ( oui je sais c'est direct et alors xD ?! )
Comme vous aurez pu le remarquer, ce forum est partit dans un grand délire et par grand délire, je veux dire que ce forum est devenu n'importe quoi. Je passerais les détails sur les personnages cheats et impossible à battre mais bon...
Enfin bref, ce " Grand Ménage " aura pour but de:

• Imposer une limite de comptes c'est-à-dire trois comptes autorisés pour chaque membre, vous aurez plusieurs choix: soit garder trois personnages que vous avez déjà créés, soit en garder deux et ainsi en créer un nouveau, n'en garder qu'un et pouvoir en créer deux autres plus tard ou tout refaire du début et n'avoir aucun personnages ( il vous faudra tout de même faire vite votre présentation quand même, au moins pour le premier personnage ! )

• Un modérateur Anti-cheat et les présentations n'auront plus droit d'être auto-validées.

• Il se peut que des rp soient effacés, enfin certains voire tous si vous êtes d'accord pour ce " Grand Ménage " ( il va de soi que l'on ne peut pas garder des rp alors qu'un des personnages est effacé n'est-ce pas ? )

• Ajout d'une nouvelle règle: La possibilité de créer un second ou troisième personnage que si le ou les personnage(s) déjà existants ont fait au moins un rp.

Voilà, Rei-chan si tu veux rajouter des infos ou autres, tu peux éditer ce post, ça ne me dérange pas ^^

Enfin bref, s'il y a plus de " pour " alors le projet sera adopté s'il y a plus de " contre " il sera abandonné mais ATTENTION ! Il est inutile de faire des doubles-post et deux dire de fois contre, bref c'est tout, passez une bonne journée Very Happy

3 " pour ", 0 " contre " ensemble, nous y arrivons 8D

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:

↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓