Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Sakura, la Princesse Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sakura, la Princesse Esprit   Ven 21 Mar - 16:27

Ame Sakura



-  19 ans  -  Lamia Scale  -  Rang S  -  Constellationniste  -  un fouet présisemment "Le fleuve étoilé"  -
-  La Princesse esprit  -

  • Description Physique : ( 5 lignes minimum )

    Sakura a des beaux cheveux roux attachés en une belle queue de cheval, de grands yeux bruns, des tâches de rousseurs parsemées sur les hautes de ses joues, une poitrine assez volumineuse mais pas trop quand même. Elle a le teint clair et frais ce qui lui vaut le surnom de "Princesse esprit".
    Elle est assez grande et porte toujours un kimono à fleurs multicolores dont la longueur s'arrête un peu avant les genoux, sous son kimono elle a un leggin gris, elle porte aussi des ballerines noires .

    Son trousseau est attaché à sa large ceinture bleu clair. Dans ses cheveux elle prends le soin de mettre un ruban blanc aussi long que ses cheveux. Sur son kimono on peut voir très distinctement la marque de sa guilde Lamia Scale.
  • Description Psychologique : ( 5 lignes minimum )

    On la décrit tel un ange de bonté et de générosité. Elle adore les animaux, la nature, les esprits. Quand elle commence quelque chose, elle le fini même si c'est périlleux. Elle est un peu tétue, curieuse, intelligente, amicale avec chaque personne,. Elle peut se mettre en colère si on ose se moquer s'elle car cela lui rapelle de mauvais souvenirs et peut se monter sans pitié. Elle peut aussi se renfermer sur elle-même lorsque des souvenirs remontentElle a beaucoup d'amis et adore rire et s'amuser avec eux; elle a tendance à s'excuser pour un rien et elle est très modeste. Elle a un caractère énergique et bien trempé, elle est très courageuse et n'hésite pas à vouloir se sacrifier pour ses coéquipiers. Elle aime ses esprits et les chouchoutent après chaque mission. Parfois il lui arrive de se sentir faible et même de se mettre à pleurer. Elle ne supporte pas de voir ses amis souffrir sans qu'elle ne puisse rien faire.
  • Histoire : ( 7 lignes minimum )

    Sakura est née dans une famille noble dont le quotidien était heureux. Son amour pour les esprits lui avait été donné par sa mère. C'est pourquoi elle voulait devenir constellationniste! Quand elle avait 5 ans, les gamins de la ville s'en prenaient toujours à elle en la frappant; c'était devenue la souffre douleur de touts les autres enfants, pour ne pas que ses parents portent plainte auprès des parents de ses "agresseurs" elle restait toujours muettes ce qui inquiétait beaucoup sa mère! Un jour alors qu'elle se faisait encore persécutée, son père arriva et la sauva de cette torture: voulant savoir pourquoi ça fille rentrait blessée il l'avait suivie ce jour là. A partir de ce jour ses parents décidèrent qu'il était grand temps d'apprendre à leur fille ce qu'était la magie et c'est ainsi qu'elle devint constellationniste. Pendant 5 années d'apprentissage elle appris non seulement la magie mais aussi à se défendre seule en cas de problèmes. A la fin de ses études de magie sa mère lui donna le fouet "le Fleuve étoilé" qu'elle utilisait quand elle était mage ainsi que les trois clés des esprits du Zodiaques qu'elle avait. Les trois premières clés que Sakura reçut furent donc Léo du Lion, Aquarius du Verseau, Libra de la Balance. A 15 ans elle quitta sa famille pour entrer à Lamia Scale dans le but de devenir une grande mage et ainsi pouvoir acquérir d'autres clés d'or. Seulement 1 ans après elle devint mage de rang S; au cours de ses missions de rang supérieur, elle découvrit de nouvelles clés: les clés de platine plus fortes mais aussi plus consommatrices en énergie magique. Ses nouvelles clés furent Scriptorium de la Plume, Tetris du Rubix'cub, Cowus des Animaux, Gamus des Jeux Vidéos(ceci sont des clés qui ont été imaginées par une amie et si c'est possible j'espère pouvoir les utiliser). A 17 ans, alors qu'elle se promenait en ville elle entendit une conversation qui la bouleversa: sa ville natale avait était rasé et ses parents n'avaient pas survécut. En entendant cela la jeune fille se referma sur elle et devint très distante.


  • Liste des Attaques : ( Vous pouvez revenir la modifier à votre guise )


Léo du Lion: Invoquant la puissance de Régulus le roi de la lumière il peut aveugler les ennemis et les frapper grâce à la lumière de Régulus. Peut franchir la porte seul et est très dragueur.

Aquarius du Verseau: Ne pouvant être invoquée que dans l'eau elle est très utile pour terrasser un ennemi utilisant le feu. A très mauvais caractère.

Libra de la Balance: Peut inverser la gravité et changer le poids de ses adversaires.

Scriptorium de la Plume: Faisant appraître des choses qu'elle controle à sa guise Est particullièrement gentille avec ses camarades esprits et sa maîtresse. Elle est habillée d'un tee-shirt blanc, d'une jupe faite avec de grandes feuilles de chêne en tissu et des ballerines blanches. Elle tient toujours un carnet à croquis et un crayon.

Tetris du Rubix'cub: Peut invoquer des monstres dont la puissance dépent de la vitesse de formation du rubix'cub. Plus le ruubix'cub est fini rapidement plus le monstre est puissant. S'entends bien avec ses camarades esprits et sa maîtresse. Il est habillé d'un tee-shirt blanc sur lequel il y a un rubix'cib terminé, d'un jean bleu délavé et de chaussures de villes. Il a toujours dans les mains un rubix'cub.

Cowus des Animaux: Controle les animaux qu'elle voit et peut se transformer. Aime beaucoup sa maîtresse et s'entends bien avec ses coéquipiers. Elle est habillée du même genre de vêtements que Ariès à pars qu'il y a un imprimé rose et orange. Elle a aussi des cornes.

Gamus des Jeux Vidéos: Utilise les pouvoirs de héros de jeux vidéos pour se battre et peut aussi emprisonner ses ennemis dans les jeux qu'il choisit. Aime beaucoup embêter Scriptorium et ne fait que jouer à ses jeux. Il est toujours habillé d'un tee-shirt noir et blanc , d'un pantalon noir et de chaussures de ville. Il a toujours à la main une manette de jeux-vidéos dont il se sert pour utiliser ses pouvoirs.

Comme pour Youna, si vous avez des questions demandez-moi, j'ai un autre compte: Wendy. Je tiens à préciser que je ne tolérerais aucune rupture de "contrat" avec un des esprits des clés de Platine! Parce que sinon je vous bute! *^*
Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura, la Princesse Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Esprit Servant de l'anneau
» Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-