Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Kaede, la Dresseuse Arc-en-Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaede, la Dresseuse Arc-en-Ciel   Sam 22 Mar - 18:52

Fujieku Kaede



-  19 ans  -  Blue Pegasus  -  A  -  Invocation féline  -  Deux pistolets magiques  -
-  La dresseuse arc-en-ciel  -

  • Description Physique : ( 5 lignes minimum )

    Kaede est assez grande, elle a des grands et magnifiques yeux vert étincelants; ses longs cheveux violets sont attachés en une queue de cheval assez haute et laisse retomber de chaque côté de son visage au teint clair deux mèches dont la longueur s'arrête au niveau des épaules. Sa poitrine n'est pas très développé, elle est moyenne. Son sceau, de couleur violette, est apposée sur son bras droit.  

    Kaede est toujours vêtue d'une chemise arc-en-ciel à manches courtes, sur laquelle elle met une veste en jean noire. Elle porte un short bleu en dessous duquel elle met un leggins gris; ses chaussures préférées sont des bottes de couleur noire arrivant à la moitié des mollets. Ses deux armes sont attachés sur ses deux cuisses (au niveau des mains lorsque qu'elle est debout).

    A ses oreilles pendent de magnifiques boucles blanches en forme d'étoiles. Kaede orne son cou d'une collier circulaire (collier où on peut mettre une photo) dans lequel elle y a accroché une photo qui lui tient particulièrement à coeur.
  • Description Psychologique : ( 5 lignes minimum )

    Kaede est distante, glaciale avec les gens mais est au fond une fille gentille et adorable. Elle est très maligne et d'une grande maturité. Depuis sa plus tendre enfance elle est très timide et n'aimes pas la compagnie des autres. Elle se décrit comme une fille maudite qui, lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, la perd peu après dans des accidents mortels. Elle n'a pas d'amis à part ses léopards, ses invocations qui font en quelque sorte parties d'elle. Elle est aussi très coquette et peu sûre d'elle, se considère comme une malédiction (...). Elle rêve secrètement de retrouver une vie normale, une vie heureuse. (Bref elle est dépressive...)XD (Nan je déconne)
  • Histoire : ( 7 lignes minimum )

    Kaede est originaire d'une ville maintenant disparue, sa famille était aisé. Elle était la dernière de la fratrie, une sœur aînée et un frère cadet c'était la benjamine, elle adorais jouer avec son frère et sa sœur dans le parc à côté de la maison où elle habitait. Un jour, alors q'ils allaient tous ensemble, elle et sa famille, dans le parc, comme toutes les après-midi, des gigantesques nuages noirs sont soudainement apparus au dessus de la ville. Tout est aller très vite après ça: une forme humaine était arrivée dans le parc puis ce fut le trou noir. La jeune Kaede se réveilla quelques heures plus tard et ne comprenait ce que se passait: le parc avait disparu, toutes les maisons étaient en ruines, la ville avait été réduite à feu et à sang. Kaede pleurait courait dans tous les sens, elle voulait voir sa maman, elle voulait voir son frère, sa sœur. Elle erra dans ce champs de ruines pendant des jours.

    Jusqu'à ce qu'une mage indépendante le trouve cacher sous des décombres qui lui servaient d'abri car il pleuvait ce jour-là. Cette mage comprit alors ce qui s'était passé et recueillit Kaede.
    Cette mage qui s'occupa de la jeune enfant se prénommait Zeldia, elle apprit à Kaede a utiliser une magie qui lui était pré-destinée. Pendant sept ans elle perfectionna sa magie et à l'âge de 17 ans, elle décida de partir afin de laisser sa "tutrice" reprendre son voyage. Elle partit en direction d'une ville où elle resta pendant quelques jours. Puis elle partit sur le route pendant deux mois avant de rejoindre une guilde: Blue Pegasus.
  • Liste des Attaques : ( Vous pouvez revenir la modifier à votre guise )


La magie de Kaede lui permet d'invoquer huit léopards différents affiliés: l'eau, le feu, la terre, l'air, la foudre, la glace, la lumière, et les ténèbres.

EAU: Ravages ciel et terre, et provoques les déferlantes! Aquis!
FEU: Brûles tout sur ton passage, et sèmes la désolation! Firia!
TERRE: Détruis tout, et provoques des séismes! Tera!
AIR: Pourfends tes ennemis, et utilises les vents à ta guise! Alia!
FOUDRE: Parcours les cieux, et ravages les de ta foudre dévastatrice! Lighning!
GLACE: Gèles les continents, et figes tes ennemis! Icalia!
LUMIÈRE: Toi qui est née en tant que lumière, chasses les ténèbres! Lukia!
TÉNÈBRES: Poursuis tes ennemis dans les ténèbres les plus obscures, et fais les disparaître à jamais! Ombrage!

Les deux derniers consomment plus de magie que les autres, de plus Kaede peut en invoquer deux simultanément (ex: Alia+ Lukia; Ombrage +Tera;...). Mais pas ceux de la lumière et des ténèbres ensemble, c'est en cas de suicide.  


Si vous voulez changer certains points qui vous semblent illogiques, vous le pouvez MAIS je vous interdit de changer toute la prez'. Si vous avez des questions sur Kaede, vous pouvez me le demander, j'ai un autre compte: Wendy. Donc voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaede, la Dresseuse Arc-en-Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les 4 sacrés du ciel
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-