Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Minari, la Maîtresse des Glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Minari, la Maîtresse des Glaces   Dim 23 Mar - 15:23

Tsuma Minari



-  16 ans  -  //  -  //  -  Magie de Glace constructive et vivante -  Un katana -
-  La Maîtresse des Glaces  -

  • Description Physique : ( 5 lignes minimum )

    Minari est grande et mince, son visage au teint clair est parsemé de tâches de rousseurs sur les pommettes. Ses grands yeux bruns évoquent la couleur des noisettes, ses cheveux bruns mi-longs sont souvent lâches et indomptables. Elle a une poitrine normale qu'elle n'aime pas trop exhibée. Elle porte un haut bleu clair s'arrêtant cinq centimètres sous la poitrine avec lequel elle met un jean gris. Avec ça elle met des bottines noires plates. Dans ses cheveux elle aime mettre un petit nœud bleu ciel qu'elle met sur le côté droit. Elle a des bracelets noirs sur le poignet gauche. Elle garde toujours précieusement un sac à bandoulière bleu.


  • Description Psychologique : ( 5 lignes minimum )

    Elle n'aime pas vraiment la compagnie des autres. Elle aime les sucreries (désolée Gaara) et dépenses son argent de poche en bonbons. C'est aussi une fille généreuse et courageuse qui n'a pas peur de la mort. Elle est très solitaire. Elle aime se balader dans les endroits peu connus et calmes. Elle est très maligne et intelligente mais ne veut pas le monter aux autres. Elle aime s'amuser, nager, courir... Elle aime aussi regarder le paysage. C'est une petite tête de mule qui ne recule jamais, elle est très curieuse et n'aime pas obéir aux ordres. C'est pour ça qu'elle est mage indépendante. Elle aime taquiner les gens et n'aime pas vraiment les pervers et autres coureurs de jupons.


  • Histoire : ( 7 lignes minimum )

    Je suis née dans un petit village du nom de Karimo qui se situe près de Akane Beach. Ma famille était pauvre et j'étais fille unique. Mais pourtant nous étions tous heureux. J'ai eue une enfance normale avec un enseignement normal. Les enfants du village se moquaient tous de moi à cause de mon rang social et me frappaient constamment. Un jour quand j'avais cinq ans alors qu'ils se moquaient encore une fois de moi, je courait jusqu'à chez moi. J'ai alors prit la décision de m'enfuir de ce village. Partant du village avec quelques provision et de quoi me couvrir je laissais un mot à mes parents dans lequel je m'excusais de partir comme une voleuse. Après plusieurs jours à errer dans les bois je rencontrais une ermite qui recueillit et lui apprit la magie de l'invocation. Pendant sept ans j'apprenais à maîtriser la magie et décidais de devenir une mage indépendantes. Je restais auprès de son mentor pendant deux ans après avoir fini mon apprentissage puis décidait de repartit voir mes parents une dernière fois. Arrivée dans mon village natal, je vit un attroupement près de la maison de sa famille. Je découvrais un affrontement entre deux adolescents que je connaissais bien: c'était les enfants qui m'embêtaient le plus lorsque j'étais enfant. Ne voulant pas que leur combat blesse quelqu'un j'utilisais ma magie pour les calmer avant de partir en direction de ma maison où je vis ma mère qui se jeta aussitôt dans mes bras. Après une heure d'explication maladroite de ma part, ma mère m'annonça une triste nouvelle: son père était mort quelques mois auparavant. La nouvelle me sidérait, et le m'en voulait d'avoir quittée ma famille juste parce que j'en avais marre d'être le souffre-douleur des gamins du village. Quelques heures après je quittais ma mère en lui promettant que je lui enverrais des nouvelles de mes aventures de mage indépendante. Je partais alors le lendemain de mes retrouvailles avec ma mère en direction d'une nouvelle vie.


  • Liste des Attaques : ( Vous pouvez revenir la modifier à votre guise )


Avec le katana:

Katana des glaces: Minari insuffle de la magie dans son katana afin de transformer la lame qui va geler tout ce qu'il touche. Peut aussi changer de forme selon la quantité de magie utilisée.

Avec les mains:

Lances de glace: Minari forme des lances qui foncent sur l'ennemi.
Marteau de glace: Minari forme un marteau géant qui s'écrase sur l'ennemi.
Prison de glace: Minari crée une prison qui... Emprisonne l'ennemi(normal).
Bouclier de glace: Minari génère un bouclier qui protège tout ce qui se trouve derrière.
Patinoire: Minari gèle le sol pour déstabiliser l'ennemi. Et optionnellement s'amuser.
Dragon de glace: Minari crée un dragon qui peut mouvoir et mordre et déchiqueter tout ce qu'il touche.
Tigre de glace: Minari forme un tigre de glace qu'elle peut monter et qui peut attaquer



Si vous avez n'importe quelles questions par rapport à Minari, demandez-moi; j'ai un autre compte: Wendy. Vous pouvez rajouter des éléments dans l'histoire si ça vous chante. ^^ Ou des attaques. Si vous ne comprenez pas certains points, ou si certains vous semblent illogiques vous pouvez les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
 

Minari, la Maîtresse des Glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Prêtresse des Glaces
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-