Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Isaac Stanfield débarque ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Isaac Stanfield débarque ~ ♪   Lun 28 Avr - 1:39

Isaac Stanfield



~  21 ans  -  Mage Indépendant  -  //  -  Possession Animale  -  Un katana  -
~  The Red Beast  ~

  • Description Physique : ( 5 lignes minimum )
    Dans la foule, il est le premier que l'on remarque. Grand, la tête relevée, une lueur de détermination sans faille dans le regard, le torse bombé, Isaac a l'allure typique d'un homme fier face auquel on s'écarte naturellement.
    Sûr de lui, il n'hésite pas le moins du monde à sortir sans T-shirt, laissant le monde entier contempler son torse musclé et sa peau mate. Il ne porte alors qu'un pantalon noir trop large, ce dernier ne tenant qu'à l'aide d'une ceinture blanche, ainsi qu'une longue cape rouge qu'il se plait à faire voler. La couleur chaude de cette dernière n'est pas sans rappeler la teinte écarlate de ses cheveux tombant légèrement sur son œil droit, et ce, sans pour autant lui donner un air émo-gothique. Ses prunelles elles aussi portent cette nuance ardente qui reflète si bien le caractère d'Isaac. Mais comme il n'en fait jamais assez, il se plait à ajouter à cette tenue flamboyante des lunettes aux verres orangés triangulaires.
    Toutes ces teintes chaudes contrastent avec les tatouages d'un bleu plutôt sombre qui ornent ses bras et son dos.
  • Description Psychologique : ( 5 lignes minimum )
    Fierté, Virilité, Assurance et Perversité. Ces mots sont probablement les plus adaptés pour décrire le caractère d'Isaac et ce, quoi qu'il puisse en dire.
    Au terme de "pervers", il vous répondra tout naturellement qu'il apprécie les belles choses, et plus encore les belles femmes. Il ne niera pas cette partie de son caractère, bien au contraire : il l'assumera complètement. Il dira alors quelque chose comme "Après tout, nous le sommes tous, mais on ne se l'avoue pas toujours", et il se prendra peut être votre poing en pleine figure... Ce qu'il prendra comme un aveu de votre part.
    Pour ce qui est de son assurance, Isaac s'est toujours présenté comme un meneur. Bien que pour l'instant, il ne dirige que sa propre personne. Il s'interdit donc le doute, les remords et les regrets, comme un vrai chef devrait le faire. Cependant, il manque de recul vis-à-vis de ses décisions, ce qui le pousse bien souvent à reproduire des erreurs passées ou à agir sans se soucier des conséquences. Et si vous lui dîtes cela, il répliquera aussitôt que le Royaume de Fiore est un monde dangereux, et qu'il ne sert à rien de réfléchir à l'avenir ou au passé lorsque l'on risque sa vie face à une wyvern.
    Quant à sa virilité, il s'agit sans aucun doute du trait de caractère qu'il met le plus en avant. Pour lui, un homme se doit de protéger les plus faibles (et donc les femmes) ainsi que les plus âgés et les plus jeunes. Macho ? Probablement.

    Et Isaac n'est pas prêt de se remettre en question...
  • Histoire : ( 7 lignes minimum )
    Allez savoir pourquoi, quelqu'un a décrété que pour être fort, il fallait avoir un passé triste et avoir perdu au moins un proche. Eh bien cette personne ne m'a visiblement jamais rencontré, moi, Isaac Stanfield, la Bête Rouge !

    Je suis né il y a tout juste 21 ans, un 9 juillet, sous le soleil d'Akane Beach. Mon père était un fier et puissant mage appartenant pourtant à une guilde peu connue tandis que ma mère était une des plus belles femmes de la région. Nous ne roulions peut être pas sur l'or, mais nous avons toujours vécu convenablement. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un frère ou une sœur mais la guilde les remplaçait largement. C'était un endroit particulièrement animé et je me souviens que j'étais plutôt apprécié. Même enfant, je n'avais peur de rien. Et les adultes s'empressaient toujours de vérifier jusqu'où je pouvais aller. C'est ainsi que je me suis retrouvé à uriner dans les géraniums du maire de la ville ou à exhumer des corps pour y trouver un doit-disant trésor perdu... J'étais plutôt naïf à l'époque... Mais je m'amusais vraiment.
    Les membres de la guilde... Ils étaient un peu comme des oncles pour moi, et c'est eux qui m'ont appris tout ce que je sais. De "comment séduire une fille" à l'apprentissage de la magie, tout. Alors, dès que je fus en âge de commencer à travailler par moi-même, on m'appliqua sur le torse la marque de la guilde.

    Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin. Les petits défis qu'on lançait joyeusement aux enfants du coin (semblables à ceux auxquels j'étais soumis) ne plaisaient pas réellement au Conseil de la Magie. Les plaintes se faisaient de plus en plus nombreuses et inévitablement, nous fûmes contraints de dissoudre la guilde de mon enfance. Nous effaçâmes contre-coeur notre emblème et chacun emprunta un chemin différent. Mon père se trouve un petit boulot de commerçant et ma mère fût embauchée comme nourrice. Quant à moi, je décidai de devenir un aventurier solitaire parcourant les routes à la recherche de gloire et de conquêtes...

    Et voici donc comment je suis devenu le mage indépendant que je suis maintenant, fier et libre... Et surtout avec des proches encore en vie !
  • Liste des Attaques : ( Vous pouvez revenir la modifier à votre guise )

    ♦ Bear's Soul : Le tatouage à l'épaule de Isaac prend la forme d'une tête d'ours. Ses bras acquièrent alors la force destructrice de cet animal, capable de réduire en miettes un mur.
    ♦ Cat's Soul : Son tatouage prend la forme d'un chat et deux petites oreilles apparaissent au sommet de sa tête. Son agilité n'a alors plus de limite et son acuité visuelle est décuplée.
    ♦ Eagle's Soul : La vitesse de Isaac est alors améliorée, comparable à celle des bourrasques les plus violentes.
    ♦ Tiger's Soul : Ses dents se transforment en crocs luisants et ses ongles deviennent des griffes acérées redoutables. Sa force est également améliorée, bien qu'elle ne soit pas comparable à celle du Bear's Soul.


Vos Statistiques

  • Points de Force : 3
  • Points de Magie : 4
  • Points d'Endurance : 3

Derrière l'Ecran


  • Prénom ou Surnom : Clara
  • Âge : 16 ans
  • Comment avez-vous connu ce Forum ? J'en suis la fonda' !
  • Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter en moyenne ? Tout dépend de ma dose de travail ^^
  • Codes du Règlement : [Validé by Isaac]

Pour la première fois (et depuis le Grand Ménage), je laisse à mes chers modos le soin de juger ma prez'. Soyez zentils, hein ! x)

_________________
"Si tu ne peux croire en toi, alors tu n'as qu'à croire en moi. Puisque moi, je crois en toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-thenewage.forumactif.com
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 18
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Isaac Stanfield débarque ~ ♪   Lun 28 Avr - 13:57

Argh, c'est une évaluation surprise c'est ça ? !  affraid *se cache sous une table* *SBAM*... Je rigole ! Very Happy

Comme d'habitude tout est parfait, on reconnait aussi un peu le caractère de Kamina à travers ta prez', bref, je m'égare !

Tu es validée Cool

_________________

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:
 


↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓

↑ Dovahkiin par Tay Zonday ↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Isaac Stanfield débarque ~ ♪   Lun 28 Avr - 13:58

Je te remercie, jeune padawan ! ^-^

_________________
"Si tu ne peux croire en toi, alors tu n'as qu'à croire en moi. Puisque moi, je crois en toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-thenewage.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isaac Stanfield débarque ~ ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Stanfield débarque ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Isaac "Target" Queen
» Way to the futur [PV Isaac & Scott]
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-