Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro Tanaka
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 17

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]   Sam 3 Mai - 8:52

Est-il possible qu'une personne pleine de joie et de vie ne se change pas en un animal craintif dans le cas où on le brise ?


C'est dans les ténèbres que l'on trouve le mal le plus souvent or ce n'est pas le mal sorti des ténèbres qui est le plus dangereux. Le souffle d'une bouche adulte fabriquait de la fumée en s'échappant du visage, bientôt dans la nuit se dessinait une silhouette, grande, menaçante et pourtant l'une des plus craintives silhouettes que l'on pouvait rencontrer. Sans jamais réellement savoir d'où venait une telle personne lorsqu'elle entrait dans une ville on ne s'empêchait d'en avoir une peur non-contrôlée. La peur est-elle contagieuse ? Bien entendu car lorsque cette personne, un homme adulte, grand et sensé, comme la société l'exige, ne laisse que transparaître une frayeur de vous voir vous avez plutôt l'envie de passer vôtre chemin devant un tel personnage. Une après l'autre, des traces de pas se formèrent dans la neige et ils n'annonçaient rien d'autre qu'une longue nuit en approche.

" Eh vous là! Plus un geste! "

Les voilà, les milices de la justice, du bien, de la lumière venait punir les ténèbres, le mal, le criminel que cachaient les lunettes, le manteau noir et l'air craintif de l'étranger.

" Pour tous les meurtres et pour le crime commit en vous liant à la guilde nommée Tartaros : Vous, Monsieur Tanaka Kojiro, êtes en état d'arrestation. "

Les armes entourèrent l'homme quand ce dernier se tient le visage devant tout les soldats, le sort avait voulu qu'il soit poursuivit certes mais pourquoi devait-il subir tout le tintamarre de ces gens dont des chiffres flottaient autour d'eux...eux qui ne pouvaient même pas les voir.

" Urusai...urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai...urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai, urusai.
- Suivez-nous sans faire d'histoire et aucun mal ne vous saura fait. "

Ce n'était pas un ordre, ni une insulte, juste...juste, il voulait juste le silence. Ces hommes étaient horribles. Pourquoi faisaient-ils autant de bruit ? Leurs respirations étaient absolument chaotiques. D'une main gauche sorti un stylo qui ne mit guère de temps à alerter les soldats.

" Abattez-le, ne le laissez pas s'en servir !
- Fermez-la !! "

Le seul cri de tout ce qui ressorti de sa voix n'était rien de plus que le hurlement du désespoir. Mais dans sa main, ce fameux stylo n'eut pas à faire besoin d'état d'âme et voilà que des tentacules surmontés de lame, tous magiques, se plantaient dans le plexus de chacun d'entre eux et détruisaient tout l'intérieur en se déplaçant partout et dans tous les sens.

Pensez-vous que la neige est belle ? C'est pourtant celle-là même qui fit ressortir le plus un tel massacre. Elle aussi qui s'écroula sous le poids des cadavres et les cacha sous sa poudreuse qui commençait à retomber. Toujours aussi apeuré, le pauvre fou qui allait sans aucun doute voir son nom en tant qu'assassin de ces hommes droits et trop honnêtes pour vivre une vie normale où il n'auraient pas eu à croiser le chemin de cet ancien médecin, reprit sa balade. Les yeux désormais teintés d'un vif rouge ayant prit la place de deux prunelles noires paraissaient perdus, quelle pouvait-être la prochaine personne qu'il rencontrerait, allait-elle lui vouloir du mal comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 18
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]   Mar 13 Mai - 17:18

Un jeune homme aux cheveux en pics verts, aux yeux bleus à l'air blasé et à la veste déchiré marchait les mains dans les poches dans la neige. Pour une fois, il semblait calme et n'avait aucune intentions meurtrières envers un quelconque mage noir car il n'en avait pas encore croisé. D'ailleurs, les gens connaissaient le démon Gaara, il savaient aussi qu'il ne fallait surtout pas l'énerver ni le regardait de travers et il faisait mieux de l'avoir en allié plutôt qu'en ennemi. Gaara soupira, il s'ennuyait, il n'avait pris aucune mission et se contentait juste de traîner dans la ville, en passant, il vit un magasin de sucreries où il s'acheta une quantité énormes de gâteaux et bonbons, il reprit ensuite sa route, dégustant une énorme sucette. C'est alors qu'il sentit quelque d'anormal, il eut un mauvais pressentiment et précipita le pas, laissant son instinct le diriger. Il vit alors des cadavres de pauvres gens honnêtes qu'il avait déjà croisé dans la rue. Le démon posa les corps refroidissant côte à côte, son regard se fit un peu triste mais on sentait qu'il était devenu légèrement plus violent depuis quelques minutes. Fermant les yeux des défunts, il se releva, furieux.

« Oi, c'est toi qui a fait ça ? »

_________________

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:
 


↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓

↑ Dovahkiin par Tay Zonday ↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojiro Tanaka
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 17

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]   Ven 16 Mai - 16:59

La pire chose avec les forces du mal est certainement qu'une fois leurs méfaits accomplis, même si l'intention n'y était pas plus que ça,  elles partent. Ainsi, bien avant qu'une chevelure verte ne parle l'étrange paire de billes rouges avait disparues. Ne pensez pas qu'une telle âme en peine ne veuille faire de victime supplémentaire, ce serait juger sans savoir. À y regarder de plus près, on est en droit de se demander si une telle personne ne serait satisfaite d'avoir vécue...qu'une fois morte.

" Des bonbons ou un sort ! "

Juste devant l'être abominablement malfaisant s'arrêtèrent trois enfants, aucuns ne semblaient sérieusement s'intéresser à autre chose qu'à leurs pochettes tendues vers le serviteur de la folie dissimulé avec son manteau.
Un loup et deux squelettes cachés sous les traits d'enfant ou bien des enfants cachés derrière les traits d'un loup et de  deux squelettes, comment savoir lorsque l'esprit qui vous habite ne peut s'empêcher de craindre les animaux. Non, il s'agissait bien de petits adultes. Les doigts habiles disparurent sous les plies noirs des poches intérieures du manteau.

" N'oubliez pas de vous brosser les dents ce soir. "

Sur ces mots, quantité de sucettes tombèrent dans les sacs à friandise. Un adulte dangereux semblait être là c'est un fait, mais également devait s'y trouver un bonhomme attaché aux petits êtres frêles que l'on nommé " enfant ".

Seulement voilà, les secondes s'écoulaient et une main dans les cheveux des bambins conclue la rencontre.

Quand votre peur précède la mort des autres, êtes-vous seulement mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 18
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]   Lun 19 Mai - 17:24

Gaara regarda les enfants demander des sucreries, tout d'abord inquiet, mais il remarqua que l'homme ne leur fit rien par chance. Le démon soupira et leva la tête, laissant les flocons de neige s'écraser sur son visage pâle. Son esprit se perdit alors dans les méandres de sa mémoire.
Le jour où il était " né " était un jour neigeux, comme celui-ci, il grandit bien vite et quitta l'endroit où il avait grandit et où se trouvait ses semblables, il était sûrement le seul démon qui voulait faire régner la justice mais... Mais ce n'était qu'un monstre, il avait tué des centaines de personnes juste par colère, et dès à présent son cœur vacillait entre le bien et le mal, devait-il suivre la voie qui lui était destinée et rentrer à Tartaros ou bien... Ne pas suivre cette sombre destinée et faire ce qu'il avait toujours voulu faire, mais Gaara le savait, il ne pouvait pas faire le bien, il était trop mauvais et trop violent pour ce faire...
Le monstre à l'apparence d'un jeune homme de dix-sept revint à lui en entendant les enfants partirent. Tentant de se calmer, le membre de la guilde de Quatro Cerberus regarda fixement l'homme en face de lui, un sourire un peu malsain sur les lèvres.

« Je ne pense pas être l'homme le plus apte à juger tes méfaits, mais si ça se trouve, tu n'as pas tué ces gens, mais c'est impossible. Qui es-tu, et pourquoi as-tu fait ça, selon ta réponse, je verrai si je te tuerai ou pas. »

_________________

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:
 


↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓

↑ Dovahkiin par Tay Zonday ↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojiro Tanaka
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 17

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]   Mer 21 Mai - 5:53

Quels êtres suffisamment stupides pouvaient se permettre de lier mise en garde et menace ? Dans le meilleur des cas cela pouvait attiser la pitié et dans le pire...la peur, et ça n'est jamais une bonne idée d'effrayer les personnes désespérées. La peur à le don de rendre les gens méchants, n'est-ce pas ?

" Ils étaient morts au moment où ils ont effrayé Kojiro. "

À vue de nez, dix-sept, le pire âge qui soit pour un enfant, mais le voilà déjà casé dans la tête du serviteur du mal. Dix-sept et la mentalité qui va avec. Lequel des deux monstres prenait de haut l'autre ? À priori le plus jeune des deux, quand bien même si la jeunesse n'est qu'un concept. Or l'autre ne paraissait pas se préoccuper de son regard, les yeux sont le miroir de l'âme et à ce que l'on pouvait savoir des deux hommes, ni l'un ni l'autre n'était désireux qu'on lise en eux.

" Kojiro n'a pas à te dire qui il est petit...Cependant tu sauras en vieillissant que lorsqu'une personne est en proie à d'autre elle a tendance à ne pas vouloir se savoir en danger. "

Ce n'était plus le moment de perdre son temps avec un enfant, le temps c'est de l'argent et un mage noir ne doit pas le gaspiller...Après c'est à chacun son point de vue pour se décider entre le temps ou bien l'argent. Le rôle du docteur est primordial dans une guilde de la nuit telle que Tartaros, tout un groupe peut bien se replier dans une ville, si le médecin n'est pas à l'heure c'est la mort assurée, et la perte du pactole qui l'accompagne.

" Kojiro ne pense pas que tu ais tort, personne n'est apte à juger les actes d'autrui, pas même un dieu quelconque... "

'...Si ça avait été le cas, ce dieu n'aurait jamais laissé Kojiro perdre sa femme, son enfant et son village.'

La fin de sa phrase ne regardait pas le jeune garçon, alors il valu mieux la faire taire et se garder une pensée pareille.

Alors voilà que le mal recommence à faire des traces dans la neige, on ne peut se permettre de laisser crever ses seuls alliés, enfin alliés est vite dit...Quand votre peur précède la mort des autres, êtes-vous aussi solitaire ?


Dernière édition par Kojiro Tanaka le Jeu 29 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 18
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]   Jeu 22 Mai - 16:53

Le corps tout entier de Gaara tremblait, pour qui il se prenait ce maudit humain ?! Il allait le payer, oh oui, et cher ! Insulter Gaara en disant que c'est un garçon de dix-sept ans, était la meilleure chose pour signer son arrêt de mort.

« VIRE ! J'ai trois cents ans ! Pour qui tu me prends ? VULGAIRE HUMAIN ! »

Il recula brutalement et explosa le mur d'une maison de son poing. Une femme et ses enfants qui étaient à l'intérieur quittèrent la maison avant qu'elle ne s'écroule. Finalement, ce qui restait de la belle maison n'était que tas de pierres.

« Je vais t'apprendre le respect ! »

Il concentra sa magie dans son poing et donna un violent coup de poing dans le sol, ce qui explosa tout le sol autour de lui dans un large périmètre.

_________________

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:
 


↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓

↑ Dovahkiin par Tay Zonday ↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojiro Tanaka
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 17

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]   Jeu 22 Mai - 21:08

Le respect ? Un concept bien fade...de toute manière seule les personnes sages peuvent se permettre de demander ce fichu respect qui n'existe plus en société. En toute honnêteté, le mal ce serait donner à coeur joie pour exterminer un tel excité du poing, vraiment dix-sept ans et la mentalité qui l'accompagne. Mais une personne normale ne s'en prendrait jamais à un enfant piégé dans le temps. Pour les yeux rouges, rien à faire : Oui mon petit, tu es grand mais tu n'es pas un adulte, oui petite tu as des formes mais tu n'es pas encore une femme, c'était sa façon de voir les choses. Après avoir entendu de telles inepties, on aurait pu rester pour rire mais rien y faisait, les ténèbres disparaissaient constamment.

Ce ne fut qu'une fois que lorsque les membres qui s'étaient cachés dans la ville furent soignés que l'on pouvait enfin retourner vaquer à ses occupations...seulement le revoilà l'autre gamin aux cheveux verts.

" Kojiro pense que tu devrais cesser de te penser adulte. Un homme, mature et digne de ce nom n'aurait pas détruit la maison d'enfant et de femme et ceux peu importe la raison. "

C'est toujours indifférent à un tel être capricieux que le mage noir passait à coté de lui, s'en était presque risible. Trois cents ans pour rester un enfant ? À croire qu'il valait bien mieux vieillir que de désirer la jeunesse éternelle. Cela restait sans le désirer mais le serviteur du mal aux pupilles sanglantes ne s'empêchait de lui rappeler qu'il ressemblait ainsi à un sale mioche...Mais de toute façon l'ancien médecin de campagne n'était pas désireux de lui attirer des ennuis en les voyant ensemble et cela l'épatait tout de même de voir une entité en chair fraîche, vieille de 300 longues années.

" Mais tu as parlé de trois-cents balais, Kojiro est intrigué, tu as réussi à attiser sa curiosité. Aurais-tu l'amabilité d'expliciter tes dires petit ? "

La menace à beau vous accabler, les enfants sont des êtres si doux que l'on oserait s'en prendre à eux si l'on était né avec un coeur.

Lorsque votre peur précède la mort des autres...l'âge a-t-il une influence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 18
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]   Sam 24 Mai - 20:05

[Edit : Voilà, j'ai edit, les seuls qui sont au courant pour les meurtres ce sont ces soldats qui avaient trop peur de lui pour le dire à d'autres personnes]

Le regard de Gaara se fit de plus en plus mauvais.

« Je n'ai pas à te répondre. Je ne t'aime pas, et je suis las de te parler, je n'ai plus rien à dire. »

Des gardes entourèrent le démon aux yeux verts.

« Gaara le démon, vous avez beau être un mage officiel, vous êtes un criminel, vous avez tué des personnes innocentes, à cause de vous, plusieurs femmes sont veuves désormais !

- Je m'en fiche. Je peux les achever si vous voulez, de toute façon... Qui est au courant ? Vous ? Vous êtes bien les seuls ! Si quiconque à part vous, le saurez, je ne serai plus mage officiel à l'heure qu'il est ! »

Le regard du monstre se fit effrayant, pendant un instant, une aura démoniaque s'émanait de son corps, mais elle disparut bien vite.

« De toute façon, ce n'est pas vous qui avez le choix, mais moi. »

Les gardes sautèrent tous sur le mage, mais ils se firent renvoyer loin de lui. Gaara s'approcha vers ce qu'il semblait être le leader du groupe et transperça la gorge de l'homme avec sa main munies de redoutables ongles longs et aussi tranchants qu'une lame. Le corps eut alors des sortes de violents spasmes et une flaque de sang éclaboussa le visage de monstre qui se mit à exploser de rire. Retirant sa main ensanglantée, il parla à Kojiro.

« Sache néanmoins que je ne suis pas humain. »

_________________

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:
 


↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓

↑ Dovahkiin par Tay Zonday ↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojiro Tanaka
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 17

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]   Sam 31 Mai - 9:38

Aaaah...Hypocrisie chérie quand tu nous tiens. Tu peux te permettre de nous faire demander des choses aux autres mais lorsqu'on nous parle te revoilà très chère...Comme il avait l'air de t'aimer ce petit démon aux cheveux verts : Il avait envie de prôner la justice mais le voilà qui explosait tout ce qui lui tombait sous la main. Ce n'est pas le mal sorti des ténèbres qui est le plus dangereux mais bien celui tombant de la lumière et qui s'enfonce dans la décadence qui l'est.

Pas humain ? Qu'est-ce que cela faisait, un humain ou une créature sortant de l'ordinaire on le même nombre de carte en main : Malsain, colérique, tueur et j'en passe...en fait, être ou ne pas être telle est là la question et aucune race n'en surpasse une autre, pour l'ancien médecin chaques créatures ce valent.

Avoir le choix ? Le choix n'est qu'une forme divergente du mot instinct car c'est l'instinct qui pousse nos actes à avoir lieu ou non : Les êtres vivants n'ont pas le choix, ils ont l'instinct.

Se repassant un moment en tête.

" Être les seuls ? "

Les yeux changèrent leur indifférence pour se mettre à pétiller pendant que la bouche explosait de rire. Entre crise de folie et rires aux éclats...on n'y distinguait pas grand chose.

" Ah ah ah ah ! Ah ah ah ah ! Que tu es naïf, Gaara le démon, Ah ah ah ah ! Penses-tu réellement qu'il s'agissait des seuls soldats qui étaient au courant ? Kojiro a un tantinet l'impression que tu vis dans un monde idéal, Ah ah ah ah ! Si tu n'étais pas encore retiré de ton titre de mage officiel s'était seulement pour que tu ne sois pas sur tes gardes le jour de ton arrestation, Ah ah ah ah ! "

Tout cela devenait fort intéressant, les enfants ne pensent décidément qu'au point de vue qui leur semblent aller le mieux. Gaara ne faisait désormais plus de doute, il pensait s'en tirer à si bon compte ? Sérieusement !?

" Il est impossible que des soldats ne soient suffisamment bêtes pour ne pas transmettre ce genre d'information, même sous la peur, ils feraient toujours en sorte que des personnes soient au courant de leurs trouvailles Ah ah ah ah ! La voix de Kojiro se fit plus calme en un instant. Car au fond, ils savent parfaitement le risque qu'ils courent en empruntant la voie de la milice de la justice. "

Voilà ce qu'est un adulte ! Il sait réfléchir...La peur rend réellement méchant et les soldats ayant peur sont au contraire prêt à stopper le fléau qui pourrait accabler leurs proches. Quelle personne peut penser que la peur paralyse les possible capacité de réflexion d'un humain ? C'est ça un démon ? Naïf que tu es toi qui peut croire cela, si une personne à le courage de se battre et de mourir jamais elle ne laisserait la possibilité que son travail ne servent à rien.

" Dans le meilleur des cas. La porte de sortie de leurs info's était un des leurs ce qui est tellement probable que Kojiro a un doute, après tout Kojiro est aussi tomber sur des soldats cette nuit et il ne sait quoi penser. Car dans le pire... "

Deux doigts se coincèrent dans la bouche du plus ténèbreux des deux monstres avant qu'un sifflement ne résonne. Bientôt des bruits de pas se firent entendre au loin, les voix s'élevaient également, des voix de mécontentement. Comme si les actes qui s'était produit là avait déjà atteint la population.

" La porte de sortie...c'est Kojiro. "

Quand votre peur précède la mort des autres...fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 18
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]   Lun 2 Juin - 18:36

Gaara resta de marbre, il fixa Kojiro sans rien dire. Il n'avait pas besoin d'un abrutit. Il avait toujours réussi à s'en tirer tout seul, et de toute façon, Gaara était immortel, il ne pouvait mourir sauf si on le tuait avant qu'il ne puisse aller se régénérer. Il se mordit le pouce en pensant très fort que c'était la gorge du mage.

« Je n'ai pas besoin de l'aide d'un incapable. Tu as de la chance, sinon, je t'aurais déjà explosé ta sale face d'attardé ! »

Cela faisait un bout de temps qu'il ne s'était pas battu ainsi, il commençait à être très légèrement fatigué, mais surtout fatigué mentalement par ces humains sans cervelles qui ne réfléchissaient jamais et qui se croyaient supérieurs, pas étonnant qu'ils y aient des fous comme l'autre. Gaara souffla et prit une grande bouffée d'air frais, puis il donna un coup de poing herculéen dans un mur d'une maison qui s'effondra et provoqua une véritable mini-tempête de poussière, le mage officiel, qui avait pour but d'empêcher que les gardes ne le reconnaissent s'enfuit en sautant sur le toit de la maison la plus proche et sortit de cet endroit infesté de gardes pour partir dans un endroit loin. De toute façon, ce n'est pas comme s'il avait tué ces hommes il y a trois jours, de plus, il avait fait ceci pour une mission, il avait donc une raison suffisante pour garder son poste de mage officiel pour le moment, mais tôt ou tard, les ténèbres de son cœur le rattraperont et, il n'y aura plus rien à faire, cependant, le démon, qui savait que cette noirceur progressait très vite cherchait un moyen de s'en débarrasser mais, plus il voyait cette homme aux yeux étranges, plus il avait envie de lui faire mordre la poussière et plus ses pulsations meurtrières habituelles étaient puissantes. Combien de temps allait-il tenir ainsi ?

_________________

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:
 


↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓

↑ Dovahkiin par Tay Zonday ↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kojiro Tanaka
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 17

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]   Mer 11 Juin - 20:59

L'être vivant n'est qu'un fou : Plutôt souffrir que mourir, telle est sa devise. Dans le cas présent la fuite était nécessaire.

Devant de tels sentiments de colère, que ressentir d'autre que de la peine.
Insulte, coup d'pression, réflexion mal placée le genre de chose qui n'donne plus envie d'vous rencontrer. Et pourtant dans tout ses dires, son hypocrisie assez voyante et son allure grave dû aux choses qu'il ne peut comprendre et d'autres qu'au contraire il sera à jamais le seul à pouvoir définir, on pouvait lui envier une chose à ce p'tit démon...Comment ? Après une histoire si sombre vous ne la trouvez pas ? Cogitez un peu...oui oui, réflechissez-y avant de lire la suite. Vous avez une petite idée ? Une hypothèse quelconque ? Cette chose que l'on pouvait vouloir lui prendre était sa part de lumière. Car après tout, à lui il lui en restait quand bien même des yeux sanguinaires semblaient se dessiner dans son ombre.

Quand votre peur précède la mort des autres, êtes-vous prêt à poursuivre votre route ? Quand vous savez que vous changez, que vos ténèbres vous rattraperons sans cesse, êtes-vous prêt à poursuivre votre route ? Quand votre vie s'efface comme un néant ferait place sous vos pas, serez-vous prêts à la voir venir...la folie ? Puis ensuite la [Fin du RP]

________________________________________

Voilà, c'est plutôt court, mais au vu des éléments qu'on avait, le RP est assez riche je trouve et ne peut pas être correctement continué en gardant la même qualité...Gaara (Bon anniversaire qui s'termine dans une heure...), je fus très content d'essayer mon tout nouveau style d'écriture avec toi, j'espère qu'il n'a pas été trop compliqué à comprendre et gérer les réponses la fin part un peu dans tous les sens c'dommage quand même. Avant qu'on me sorte : "Ouais t'aurais pu la laisser comme ça et boucler parce que pour le coup ton commentaire prend une place importante en comparaison." D'jà ceux qui pense ça, en restant poli...je vais prendre une pelle et faire du composte avec quelque chose Rolling Eyes Et j'voulais juste avoir un post pour conclure...pas correctement mais qu'on comprenne bien la fin pour le coup Razz

En résumé :
- RP court mais intéressant à écrire.
- Nouveau style d'écriture (Je vous en sortirai d'autre à l'occasion, ou bien de nouveaux points de vu que le héro ou le narrateur extérieur au récit ^.^)
- J'espère avoir titillé ou au moins ne pas avoir embêté en jouant avec le rp (Le nom qui revient à la fin d'mes posts ^.^")
- Et j'vous laisse méditer sur ce RP s'il vous a inspiré ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signification de votre prénom et Compatibilité avec les autres !
» Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue !
» [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort
» Amanda Reyers - Quand votre part animal prend le dessus
» La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu ▬ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: RPG :: Fiore ~ Nord-