Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.

Partagez | .

Des codes, un thème et un Event~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Des codes, un thème et un Event~ !   Dim 18 Mai - 3:46

Salut à tous !
Comme certains le savent déjà, cela fait un moment que je voulais "moderniser" le Forum (Je vous rassure tout de suite, on ne va pas re-changer de contexte et modifier notre façon de RP, loin de là !). En effet, jusqu'à maintenant, je ne lui avais ajouter qu'un seul code. Vous savez, celui qui a ajouté un bouton "Cliquez" sous votre avatar quand vous postez un message ! :3
Et depuis... Bah... J'ai un peu mieux pigé le fonctionnement de ces codes et je compte bien m'éclater avec tout ça ! Au programme :
• Un nouveau "Qui est en ligne ?" en trois colonnes : FAIT !
• Une page d'accueil comme celle-ci !
• Et un onglet réservé à la ChatBox sur la gauche !

Rien de bien méchant, n'est ce pas ? ^-^
Bien sûr, pour accompagner ces modifications, un nouveau design est prévu (et est partiellement en ligne) ! L'En-tête et le fond doivent encore être modifiés...

N'hésitez pas à me dire si ces modifications vous dérangent et si le design vous plait ! Wink

Et ce n'est pas tout ! Les Events vont désormais faire leur grand retour, une fois tous les RP prévus achevés (J'espère que tout le monde se souvient du contexte ! xD) ! Tout comme je l'avais prévu la dernière fois, le scénario sera gardé secret et seuls certains objectifs seront donnés aux participants... Mais attention, les autres ne seront peut être pas enclin à vous laisser les atteindre... Autrement dit ? Oui, plusieurs fins sont envisageables ! Twisted Evil

Intéressés ? Et envie de réserver votre place dès maintenant ? Voici tout d'abord les règles à respecter !

• L'Event aura probablement lieu en juin, voir juillet, si les RP traînent en longueur. Assurez-vous d'être disponible pendant cette période !
• Je rappelle qu'un Event est en mesure de modifier la totalité des RP à venir. Vous êtes donc priés de les lire en intégralité, que vous participiez ou non. (De toutes façons, ça se verra dans les Rp à venir. Niark ! *w*)
• Lorsqu'une partie du scénario vous est donné par MP, s'il vous plait, suivez-la et évitez de la dévoiler aux autres ! Wink
• Vous ne pouvez inscrire qu'un seul personnage !

Et les membres recherchés :
• Deux mages ou plus pour un RP 100% baston ;
• Un(e) mage "officiel" hésitant entre le bien et le mal ;
• Un(e) mage noir(e) pour un assassinat.

Voilà ! Mes demandes vont peut être changées en fonction des intéressés, des newbies et des incohérences que j'aurais relevées dans mon propre scénario. x)

Wendy
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

MessageSujet: Re: Des codes, un thème et un Event~ !   Dim 18 Mai - 7:41

J'peux inscrire Wendy? Même si elle hésite pas entre le bien et le mal?
La déco est belle mais manque, à mon goût, de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Des codes, un thème et un Event~ !   Dim 18 Mai - 9:38

EXCELLENT !
SUBLIME !
MAGNIFIQUE !
Le nouveau forum est trèèès beau ! J'adore, franchement !
Moi, je propose mon Gaara pour le mage officiel hésitant pour le bien ou le mal ! Very Happy

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:

↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓