Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Enterrer son passé... [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Enterrer son passé... [RP Libre]   Mer 11 Juin - 22:25

Le soleil venait tout juste d'atteindre son zénith lorsqu'il arriva face à cette cité qu'il avait si bien connu jadis. Il s'arrêta un instant, le regard empli de nostalgie et contempla les alentours. Rien ne semblait avoir vraiment changé... La grande allée de pavés qui menait au centre-ville était comme toujours occupée par un nombre impressionnant de touristes et d'autres voyageurs, les abords de la route étaient toujours aussi fleuris, et accueillants. C'était comme si pendant ces quelques mois d'absence, le temps ici avait été suspendu, comme si la ville entière avait retenu son souffle en attendant qu'il revienne. A cette simple pensée, aussi ridicule soit-elle, Isaac esquissa un sourire puis, remontant ses lunettes devant ses yeux, il se remit à avancer. Il martelait le pavé de son talon, le torse bombé, tandis que sa cape rouge volait derrière lui. Parfois, il heurtait l'épaule d'un passant qui ne s'était pas écarté sur son passage et continuait sa route, sans même lui adresser un regard désolé. A d'autres moments, il relevait les cheveux qui tombaient légèrement sur son visage, laissant les rayons du soleil leur offrir cette teinte enflammée si unique. Face à un tel personnage, tous semblaient se retourner. Agacés ou admiratifs, il ne faisait aucun doute qu'il ne laissait personne indifférent.
Puis, soudainement, il s'arrêta au centre d'une rue piétonne. Il releva un plus la tête face à un immense bâtiment en démolition. A cet instant, ses yeux furent animés d'une lueur de rage sans précédent. Sans attendre un instant de plus, le jeune homme s'élança à travers la foule vers la façade sur laquelle on lisait encore le nom d'une guilde : "Silver's Shark". Retirant d'un geste vif sa cape trop embarrassante, il se jeta sur un employé, agrippa son visage d'une main et l'envoya tout aussi rapidement parmi les passants. Puis, comme en proie à une folie meurtrière, le jeune mage semblable à une bête sauvage souleva un autre homme par le col, avant de murmurer d'une voix tremblante :

"Vous ne vous en prendrez pas plus longtemps à cet endroit..."

Soudain, quelque chose fut propulsée vers eux à une vitesse ahurissante. Isaac relâcha aussitôt sa proie et parvint avec une chance incroyable à esquiver cette attaque inconnue venue de nulle part. Il fit alors volte-face et, fronçant les sourcils, chercha l'imprudent qui venait de l'attaquer...

_________________
"Si tu ne peux croire en toi, alors tu n'as qu'à croire en moi. Puisque moi, je crois en toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-thenewage.forumactif.com
Herina Minarra
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 17
Localisation : Au bord d'un lac paisible.

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Enterrer son passé... [RP Libre]   Jeu 12 Juin - 19:41

Le soleil était haut dans le ciel quand Herina sorti enfin de la forêt. Elle regarda autour d'elle et aperçut quelques bâtiments non loin de là. Elle marchait d'un pas léger vers sa destination: une petite ville animée par ces lieux touristiques. Elle déambulait dans les rues à la recherche d'un petit restaurant pas top cher pour son petit budget. Elle arriva sur une grande place où l'on pouvait voir un grand et vieux bâtiment en ruines. Silver's Shark, ce nom lui disait vaguement quelque chose... La bâtisse allait être détruite ou alors peut-être rénové pour accueillir de nouveaux mages. Un jeune homme attira l'attention de la jeune mage, il avait envoyer un homme à travers la foule. Herina s'approcha lentement et vit que l'homme empoignait un autre ouvrier. Aussitôt elle concentra sa magie et la fit prendre la forme d'un grande sphère rose qu'elle envoya sur l'homme aux cheveux roux.

"Je peux savoir pourquoi vous vous en prenez à ces hommes?!" s'exclama t'elle en se plantant devant cette brute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Enterrer son passé... [RP Libre]   Dim 15 Juin - 17:50

Isaac scrutait la foule, cherchant vainement la provenance de l'attaque. Son regard parcourait rapidement les visages inquiets des passants pétrifiés. Ci et là, il reconnaissait les anciens membres de Silver's Shark... Ses anciens compagnons... Ces derniers le fixaient de loin, sans bouger, comme on observe un animal. Ils semblaient si indifférents à la destruction de l'ancienne guilde..! A la destruction de cette auberge qui leur servait de maison... Comment pouvaient-ils rester là, à ne rien faire..? Comment avaient-ils pu se résigner de la sorte..? Toutes ces questions lui brûlaient les lèvres, et sa rage grandissante consumait peu à peu son être. Quelque chose était en train de changer dans le cœur du garçon. Isaac se sentait incapable de contrôler cette colère noire, incapable de se contrôler...
Puis, une jeune femme s'avança à travers la masse humaine. Ses longs cheveux bruns s'agitaient délicatement sous les bourrasques de vent, et son regard, plongé dans les yeux pourpres du mage, ne reflétait ni peur ni dégoût.

"Je peux savoir pourquoi vous vous en prenez à ces hommes?!" demanda-t-elle, d'une voix forte et déterminée.

Il n'y avait pas l'ombre d'un doute : il tenait là, la responsable de cette étrange attaque. Et pourtant... C'était comme si ses prunelles d'émeraudes avaient eu, à elles-seules, raison de sa violence. A moins qu’inconsciemment, le jeune mage soit juste incapable de s'en prendre à une demoiselle. Il tourna le dos à cette nouvelle arrivante et, d'un ton impassible, il répondit :

"Comme si ça pouvait vous faire quelque chose..." Il marqua une pause avant de murmurer. "Cat's Soul..."

Aussitôt, de petites oreilles de chat apparurent sur le sommet de sa tête. Il s'élança alors vers la façade qu'il escalada en quelques bonds. Il se dressa alors de toute sa hauteur en équilibre sur le toit et, pointant son index vers le ciel, il hurla à l'attention de tous.

"Ecoutez-moi bien, vous qui vous en prenez à cet endroit ! Je ne laisserais personne de plus abîmer cette auberge ! Vous entendez ?!"

_________________
"Si tu ne peux croire en toi, alors tu n'as qu'à croire en moi. Puisque moi, je crois en toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-thenewage.forumactif.com
Herina Minarra
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 17
Localisation : Au bord d'un lac paisible.

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Enterrer son passé... [RP Libre]   Jeu 19 Juin - 17:45

Le jeune homme se retourna et marmonna quelques mots avant qu'apparaissent sur sa tête des oreilles de chat. Il grimpa au sommet du vieux bâtiment et s'adressa à la foule.

Ecoutez-moi bien, vous qui vous en prenez à cet endroit ! Je ne laisserais personne de plus abîmer cette auberge ! Vous entendez ?!

Herina le regarda sans piper mot et éprouvait comme de la nostalgie, comme si ça lui rappelait son enfance. Elle chassa cette idée de ses pensées.

J'ignore la raison pour laquelle vous voulez tant protéger cette endroit, mais vivre dans le passé n'est pas la meilleure solution. déclara t'elle.

La foule observait les deux mages, comme s'ils s'attendaient à quelque chose. Les ouvriers, ne pouvant plus travailler avaient fait appel aux autorités qui ne tardèrent pas à arriver.

Les ennuies commencent... pensa Herina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enterrer son passé... [RP Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrer son passé... [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: RPG :: Fiore ~ Est-