Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.

Partagez | .

Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ?   Ven 20 Juin - 21:17

Konichiwa ! Kochirawa Kizaruuuuu Gaara ! (désolée, pour ceux qui parlent japonais, j'ai fais de mon mieux pour l'orthographe !)
Bref, je viens de me poser une question dans le cerveau qu'est le mien Very Happy
Si vous aviez l'opportunité de pouvoir vivre dans un manga, lequel choisiriez-vous ?

Personnellement, moi ce serait One Piece !  Razz 

Parce que c'est cool, y'a des pirates, des marines, des combats, des MUSCLES et y'a pas vraiment de gentils et de méchants Very Happy

Et vous, dans quel monde vivriez-vous ?

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:

↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓