Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rizu
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Dans une taverne~

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]   Sam 21 Juin - 14:13

Aaah, la mer, le soleil, le sable, rien n'est plus réjouissant que la plage ! Quel bonheur ce fut été pour moi de trouver un client qui devait se rendre à Akane Beach ! Grâce à lui, je pouvais me prélasser tranquillement, le son des vagues mourant sur la plage me berçant. Enfin, il ne fallait pas que je m'endorme, le but de ma mission était simple, faire tout mon possible pour que le séjour de mon client ne soit pas dérangé par des malfrats ou des assassins. Ce n'était pas simple, certes, mais j'étais sûre que j'y arriverai. De toute façon, il n'y avait personne pour le moment, enfin, personne qui tenterait de nuire à mon client, bien sûr, car la plage grouillait de personnes en tout genre qui venaient sans doute s'accorder un peu de repos ici. D'ailleurs, en parlant de repos, mon client dormait à moitié sur son transat, il était tout rouge à force de rester assis. C'était un homme qui devait sans doute avoir dans la quarantaine d'années et qui était plutôt corpulent, si bien que son maillot était trop petit pour lui mais bon...
Quant à moi, j'avais attaché mes longs cheveux bruns en un chignon un peu sauvage et portait un maillot blanc aux motifs noirs ressemblant fortement à ceux de ma robe. Je sirotai tranquillement un jus de coco. Je soupirai doucement, pour la troisième fois de la journée, je m'ennuyai mais il n'y avait personne avec qui jouer et je devais faire le minimum de bruit pour réveiller mon employeur. Finalement, je me mis à repenser à ma sœur, me demandant ce qu'elle faisait en ce moment.

« J'espère qu'elle va bien...me disais-je pour moi même. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 18

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

MessageSujet: Re: Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]   Sam 21 Juin - 20:03

Le soleil déclinait lentement dans le ciel azur. Je rentrais d'une mission et j'étais épuisée. Je ne pensais qu'à une chose dormir, dormir pendant des heures, non des jours! Enfin! Je voulais me reposer. La ville où siégeait Sabertooth était en vue. J'accélérait le pas, en arrivant dans le bâtiment j'aperçus le maître, un homme d'une quarantaine d'années aux cheveux roux, qui était installé près du comptoir.

Ah Wendy Déjà de retour?! s'exclama le maître en esquissant un grand sourire. Tu as beaucoup travaillé ces derniers mois! Tu as droit à te reposer Tiens, prends ça. C'est cadeau! ajouta t'il n me tentant une enveloppe.
Merci Maître, mais vous savez, juste une nuit de repos et je me sens prête à travailler! répondis-je avec un grand sourire.
Ah la fougue de la jeunesse! (Gaï est dans FT OMFG XD) ria t'il avant de redevenir sérieux. Tu as travaillé pendant presque 4 mois sans prendre un peu de temps pour toi. Tu vas partir en vacances c'est un ordre!

Je hochais la tête et partis en soupirant. Je rentrais chez moi et ouvris l'enveloppe: un billet de train pour Akane Beach et une réservation dans un hôtel. Je m'assis sur mon lit et m'étirait longuement.

Après tout... Une petite semaine de vacances ne me fera pas de mal. déclarais-je à haute voix.

Je me relevais et tirais une valise de mon armoire. Un maillot de bain, des vêtements colorés: des shorts, des jupes, des débardeurs, etc. Mon train partait à 10h le lendamain, j'avais donc le temps de ranger mon logis avant de partir.

Le lendemain, je me réveillais tôt et déjeunais rapidement. Je bouclais ma valise avec une trousse de toilette et enfilais une robe bleue avec des fleurs roses, avec un gros nœud dans le dos. Je pris un petit sac en bandoulière bleu et mis un chapeau de paille bleu ciel. (FUCK LE BLEU XD *Sort*) Je quittais mon appartement et prévins ma propriétaire. Je partais en direction de la gare, de plus en plus excitée: mes premières vacances à la plage. Génial! Le train allait bientôt partir, je montais et m'installais dans un coin tranquille et regardait le ciel.

Le train venait de rentrer en gare, enfin arrivée. Je sortais du train et me dirigeais vers l'hôtel réservé par le maître. Je posais ma valise et mis mon maillot de bain et pris une serviette. Je trottinais vers la plage, et pensait à Rizu.

Onee-san, que fais-tu? murmurais-je pour moi même.

J'arrivais sur une plage au fin sable blanc sur lequel venaient s'écraser les vagues. J'étais comme une enfant qui venait de rentrer dans une confiserie.

C'est magnifique! murmurais-je à nouveau.

Je reculais pour installer ma serviette et bouscula quelqu'un derrière moi.

Oups, excusez-moi! fis-je avant de me retourner. Onee-san?! Que fais-tu là? ajoutais-je encore plus contente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rizu
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Dans une taverne~

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]   Sam 21 Juin - 20:44

Je regardai le sable depuis deux bonnes minutes maintenant et après une longue réflexion, je décidai de poser ma serviette à un mètre du transat de mon employeur. Enfin, j'allai poser ma serviette à un mètre du transat de mon employeur après une bonne baignade bien sûr ! Sans me poser plus de questions, je fonçai vers l'eau et plongeai directement. Ma tête ressortie de l'eau, toute trempée, ah, quel plaisir ! Il faut dire qu'il faisait tellement chaud ce jour-ci qu'il était impossible de rester au soleil pendant des heures durant ! Voyant que mon client grillait de plus belle, je sortais de l'eau et m'approchai de l'homme, me baissant près de sa tête, je m'adressai à lui doucement.

« Nakajima-san ? il ouvrit ses yeux et me vit perchée au dessus de lui.

- Je vous rappelle que votre but n'est pas de me réveiller !

- Oui, mais, Nakajima-san, regardez-vous, vous êtes tous rouge, vous feriez mieux de mettre de la crème solaire avant d'attraper une insolation non ? »

Mon client regarda tout son corps et ressentit une grande douleur.

« Pourquoi ne m'avez-vous pas signalé plus tôt ceci ! »

Je hochai de la tête et approchai mes mains près de sa peau rouge, de la magie sortit de mes paumes et soigna les zones brûlées de Nakajima-san.

« Vous allez mieux ? dis-je un peu essoufflée.

- Eh bien voilà ! Au lieu de me mettre de la crème, vous n'aurez qu'à utiliser la magie !

- C'est que cela m'épuise beaucoup, monsieur... »

Il eut un long silence et le grincheux client décida enfin de se mettre de la crème solaire, je lui signalai par la suite que je posai ma serviette à un mètre de lui et que s'il avait besoin d'aide, je n'étais pas loin. Alors que je mettais enfin ma serviette bleu ciel sur le sable brûlant, je bousculai quelqu'un et me retournai.

«  Je suis désolée ! m'écria-je, gênée.

- Oups, excusez-moi !

-Ça alors ! Imouto-chan ! »

Je sautai dans les bras de ma petite-sœur.

« Cela faisait longtemps, comment vas-tu ? Ah... Et moi, je suis ici pour une mission, voici mon client, Nakajima-san ! »

Je lui souris, toute heureuse de la retrouver de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 18

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

MessageSujet: Re: Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]   Sam 21 Juin - 22:28

Je n'en croyais pas mes yeux! Je pensais à ma soeur et la voilà à la plage elle aussi. Je saluais l'employeur de Rizu et installa ma serviette près de celle de ma soeur. Elle enleva sa robe sous laquelle elle avait mis un maillot de bain deux pièces orange et noir et m'allongeais sur ma serviette. Je me sentais bien sur la plage.

J'adore ce gars! déclarais-je à haute voix. Je vais lui ramener quelque chose de Akane je pense.

Je m'ennuyais pourtant... Je voulais profiter de mes vacances avec ma soeur pour jouer dans les parcs d'attractions mais, elle, elle était en mission. Je me passais de la crème solaire et m'étendais sur ma serviette et m'endormis. Mon sommeil fut interrompu par des cris d'enfants qui se disputaient à cause de leur château de sable qui s'était détruit. Je me levais et allais voir ce petit groupe.

Dites-donc, pourquoi vous disputez-vous comme ça? leur demandais-je gentiment. Ce n'est pas grave.Vous savez ce qui le plus marrant quand on construit un château de sable.

Les trois enfants me firent non de la tête.

Ben c'est tout simple, c'est de le reconstruire s'il est détruit. continuais-je avec un grand sourire. Quand on commence un château on a un plan en tête. Et quand on l'a terminé on se dit "Zut! J'aurais pu faire la tour comme ça, ou j'aurais pu faire un plus joli pont-levis!" . Vous comprenez? Tant que vous avez du sable et de l'imagination, le château n'est pas totalement détruit. OK?

Ils me répondirent avec un grand sourire et prirent pelle, seau et râteau et recommencèrent le château. C'était bien la première fois que je parlais aussi joyeusement avec des enfants. Je me réinstallais sur ma serviette et regardais un groupe de jeunes, environ le même âge que nous. Ils allaient commencer une partie de beach volley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rizu
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Dans une taverne~

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]   Dim 22 Juin - 9:03

J'étais allongée sur le ventre et j'écoutais ma sœur parler. Alors que je voulais lui raconter les derniers ragots, je la vis parler avec des enfants, c'était tout elle, elle ne tenait jamais en place ! Enfin... Je peux parler moi aussi... Bref ! Je me levai et m'étirai encore. Je pris ma petite-sœur par le poignet et je la tirai ainsi jusqu'au petit groupe qui jouait au beach volley.

« Heu... Bonjour ! ils se retournèrent. Ça ne vous dérange pas si on rejoint la partie avec ma sœur ? »

Ils firent non de la tête et je poussai ma sœur sur le terrain.

« Merci ! »

Je sautai à mon tour sur le terrain et souriais, prête à faire gagner mon équipe.

[INCRUSTE TOTALE et désolée, c'est court... Mais je ferai plus long la prochaine fois !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 18

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

MessageSujet: Re: Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]   Dim 29 Juin - 14:03

Rizu me poussa sur le terrain et la partie commença. Un peu gênée de m'être imposée je regardais les autres joueurs frapper dans la balle. Je soupirais et me ressaisi: ma soeur s'éclatait sur le terrain et puis si j'étais là c'était grâce à elle alors j'allais profiter de cette partie pour m'amuser. Un smash arriva à toute vitesse vers moi et j'en profitais pour le renvoyer avec autant de force que possible. Ce qui porta ses fruits: je venais de marquer un point. Mes coéquipiers me sourirent et une fille aux longs cheveux roux me tapota l'épaule.

"Bien joué! me félicita t'elle.

Je lui répondis avec un sourire timide. Au bout d'un moment nous étions tous fatigués. Une pause s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rizu
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Dans une taverne~

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]   Sam 12 Juil - 8:54

Je riais aux éclats, ce n'était pas souvent que je m'amusai autant ! Dans la vie de mage indépendante, les moments comme celui-ci étaient tellement rares ! Alors je profitai, car je savais que le bonheur était éphémère.
Mais comme toute chose à une fin, tout le monde commençait à se fatiguer, il fallait bien qu'on arrête de jouer un jour, et puis, il y avait des gens louches qui s'approchaient de mon client.

« Merci beaucoup ! déclarai-je. »

Les étranges personnes se rapprochaient bien trop vite et étaient bien trop menaçantes à mon goût, je bondissais alors vers mon client et m'interposai entre eux et lui. J'aurai tant aimé que l'on continue à jouer pour toujours mais, mon sens du devoir, que dis-je... DE LA JUSTICE était en jeu ! J'espérai tout de même que ma sœur ne viendrait pas se mêler de ça, je ne voulais pas qu'elle soit blessée ! Et si elle l'était, je m'en voudrai toute ma vie ! Je repris mon calme et dis d'une voix claire et forte :

« Qui êtes-vous ? »

[Tu veux faire les méchants Wendy-chan ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 18

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

MessageSujet: Re: Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]   Lun 21 Juil - 14:22

La partie se conclu sur un match nul. Je m'assis sur ma serviette et bus une gorgée d'eau. Un groupe de mages passa derrière moi et vint se poster devant Rizu. Je me levais et restais à côté de ma soeur.

Qui êtes-vous ? demanda t'elle d'une voix forte.

Nous sommes juste de passage, nous venons pour obtenir l'argent que cet escrot doit à notre boss! s'exclama le plus grand, un type aux cheveux verts et aux yeux bordeaux.

Il était accompagné d'un homme plus petit, chauve et aux yeux verts. Ils regardaient l'employeur de Rizu d'une façon meurtrière. Se battre sur cette plage ne serait pas vraiment la meilleure solution... Je créais une barrière de vent noir autour de nous quatre puis fis signe à ma soeur. Son employeur était en théorie protégé le temps que l'on se débarrasse de ces deux intrus. Je formais une sphère de vent noir que je propulsais sur les mages, ils l'a regardèrent incrédules et écarquillèrent les yeux lorsqu'elle laissa place à une tornade.

Un étrange bouclier gris arrêta mon attaqua. Ainsi donc le plus grand des deux maîtrisait la magie des papiers. Je concentrais ma magie dans le creux de ma main et me rapprochais des mages avant de les frapper avec cette sphère noire.

Attaque Boréale du Dieu Céleste!


[Le petit gros je te le laisse, choisis sa magie si tu veux! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rizu
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Dans une taverne~

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]   Sam 9 Aoû - 0:07

Ça commençait bien ! Voilà que deux mages venaient agresser mon employeur ! Moi qui pensais profiter de ma petite-sœur après tout ce temps où nous ne nous sommes pas vues ! Ils m'agaçaient déjà ces types. Je les regardai tous les deux. Un maîtrisait la magie du papier et l'autre ? Wendy avait déjà attaqué le grand et s'apprêtait à attaquer le petit.

« Moi qui pensais être tranquille... répétai-je encore. »

C'est alors que je vis quelque chose d'incroyable le petit homme avait fait un bond dans l'air, évitant ainsi l'offensive de la god slayer,  il roula plusieurs fois sur lui-même et retomba lourdement sur le sol. J'esquivai tout en protégeant Nakajima-san, je savais que Wendy s'en sortirait seule ! Lorsque la tornade de sable se dissipa, le petit homme s'était transformé en véritable hérisson ! Son dos était parsemé d'épines. Il releva la tête, pourquoi avait-il une tête de chat ? Son Take Over était-il défaillant ? Dans tous les cas, il nous regarda, moi et ma sœur et déclara :

« Très bien dans ce cas, je vais vous tuer ! »

Surprise ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit méchant !

« Oh ! Vous êtes une vilaine personne ? Très bien, il semblerait que la Justice ait besoin de moi !»

Sur ces dernières paroles, je me mis en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 18

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

MessageSujet: Re: Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]   Ven 22 Avr - 12:35

« Très bien dans ce cas, je vais vous tuer ! »

Les mots du mage me firent soupirer. Encore quelqu'un de trop confiant... J'ai horreur de ça! Une salve de shurikens me fit sortir de mes pensées lorsque l'un d'eux me blessa à l'épaule gauche. Je me retournais vers mon adversaire avec un petit sourire tandis que ma blessure se régénéra. Une nouvelle salve me prit en chasse et je l'esquivais. Le mage aux papiers grogna et lança un papier jaune.

"Tempête de papiers, Danse Jaune"

Le papier jaune se scinda en une myriade de papiers de la même couleur qui lancèrent un éclair. L'attaque était si rapide qu'elle me frappa de plein fouet. Je ne pus retenir un cri de douleur, ce qui fit ricaner le mage. Il s'arrêta bien vite en me voyant le relever sans aucune égratignure.

"Cela ne sert à rien. Mes blessures se régénèrent toutes seules. Tu auras beau lancer tous les sorts que tu veux ça ne me fera rien." m'exclamais-je.

Le mage me lança un regard de défi et m'enferma dans une sphère de couleur indigo.

"Alors dans ce cas, voyons si ton esprit est aussi endurant que ton corps!!" s'écria-t-il. "Tempête de papiers, Danse Indigo"

Je regardais autour de moi, mais il n'y avait aucune issue. Un sentiment de malaise s'empara de moi, je déglutit et me préparais au pire. En une fraction des images d'enfants apparurent sur les parois de ma prison, ces images... Je les connaissais: c'étaient mes souvenirs dans cet orphelinat de malheur. En un instant j'avais l'impression d'avoir à nouveau 6 ans. Pourquoi est-ce que cela me terrifiait à ce point? Ces souvenirs appartenaient au passé. Alors pourquoi? Les larmes me montaient aux yeux. Je bouchais mes oreilles, tremblante. Un mélange de rage, de colère, de peur me submergèrent; je rassemblais difficilement ma magie et la fit tourner autour de moi ce qui brisa cette sphère. Je retrouvais rapidement mes repères et fixait l'homme debout devant moi avec son sourire malsain. Je séchais mes larmes d'un revers de la main et, décidant d'en finir ici, maintenant, j'aspirais l'air pour restaurer mes forces magiques puis concentrais ma magie dans mes mains, des plumes noires apparurent et formèrent une colonne de plumes toute aussi noire.

"Technique secrète du Chasseur de Dieux, Des Nuées Célestes"

La colonne noire frappa le mage de plein fouet qui hurla de douleur et s'effondra sur la sable, inconscient. Un bruit d'explosion se fit entendre. Je dirigeais mon regard vers l'affrontement entre Rizu et le second magicien. Je regardais aux alentours, il n'y avait plus personne sur la plage, à part l'employeur de Rizu qui était protégé depuis le début de l'affrontement par ma barrière de vent. Je me rapprochais de lui et en restais à proximité au cas où un nouvel assaillant viendrait à l'attaquer.

"Onee-chan! Vas-y! Tu peux y aller à fond! Je veille sur Nakajima-san!" lui criais-je en tendant mon poing le pouce en l'air.


(Désolée pour l'énorme retard, j'espère que ce petit pavé me permettra de me rattraper.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akane Beach, nous voilà ! [Privé : Wendy & Rizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description d'Akane Beach
» Londres, nous voilà. [Helinä]
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
» Le petit Master narcissique aimerait travailler... Apocalypse nous voilà.
» [8000pts] Apoc de mai, nous voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: RPG :: Fiore ~ Est-