Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.

Partagez | .

La course des 24 h à pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

MessageSujet: La course des 24 h à pied   Sam 11 Oct - 11:55

Je viens tout juste de finir de me retaper "Les 24h à pied de fairy tail et je me suis dis // Putain et si j'mangeais une tartine de Camembert ! // Euh...non, j'me disais plutot qu'on pourrait s'organiser un rp course à pied :
Bien sûr l'interet ni serait pas si on y mettait pas un poil de comique...ou plutot la touffe entière donc pour cette raison je ferai participer Tsunayoshi ( Surtout parce qu'il est le plus rapide de tes persos... -.- - En parti, mais ses chutes et autres galipettes pourront être très amusantes...moi ! sadique ? jamais Razz ) Bref, pour que ce projet se mette en place il nous faudra :

Courreurs : 2 min ou plus
- Tsunayoshi
- ???

Présentateur : 1 seul

- Gaara

Le role du présentateur est vital, outre le fait qu'il donnera des détails sur la course il pourra et devra railler les candidats à la traine. (Un présentateur peut tout aussi bien etre courreur en cas de manque de personne pour le rp ou que seul les places de courreurs interessent les participant, il devra juste faire plus qu'un autre : Controler son perso et réussir à faire parler le présentateur)
Pour les courreurs les règles seront établies quand le rp sera prêt mais d'avance :
- Toutes les crasses et autres pièges sont autorisées...à part le meurtre...faut pas pousser trop loin la crasse non plus pale
- Le vol dans les air est proscrit, quand on dit à patte c'est à patte
- La course prend en compte l'endurance d'un personnage et sa force musculaire de déplacement...la force brut est un désavantage net mais on peut jouer des coudes au moins xD d'autre part l'utilisation de magie ingénieusement établi pour augmenter la vitesse pendant la course est encouragées à l'exeption de se faire porter. (comme les propulseurs de natsu ou l'armure de erza...si on peut appeler ca une armure)
- Formelle interdiction de couper la route ou d'user d'un vehicule

Bon j'vous l'accorde ca fait pas mal de règle en fin de compte xD

Enfin, les pré-rp de préparation physique sont acceptés à condition qu'ils concordent avec la façon un rythme de vie quotidien ou exceptionnellement pour cette course, dans les limites du physique (pas la peine d'aller elever votre cosmos pour une course non plus xD) Ce que j'appelle pré-rp, c'est les gros pavé qui expliquent tout l'entrainement fait pour cette course au premier de vos post dans ce rp là...à y inclure pour les plus téméraires le comment vous en êtes arrivés à faire c'te course.

N'oubliez pas qu'il y aura beaucoup de participant pnj...donc vous pourrez interagir avec, et enfin Bah que les interessées se montre xD

Spoiler:

Dernière édition par Tsunayoshi le Dim 19 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

MessageSujet: Re: La course des 24 h à pied   Dim 12 Oct - 13:40

C'est assez complexe, mais ça a l'air amusant  Surprised
Kojiro Tanaka
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: La course des 24 h à pied   Mar 14 Oct - 12:36

Evidemment chère amie ^.^ Sinon où en serait l'intêret ?
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: La course des 24 h à pied   Mer 15 Oct - 15:02

MOI ! MOI ! Je propose Gaara en présentateur, ça va être fun xD

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:

↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓