Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Amie / Ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche Amie / Ennemie Empty
MessageSujet: Recherche Amie / Ennemie   Recherche Amie / Ennemie EmptyDim 2 Déc - 16:22

Ohayô mina-san ! Very Happy

Voilà, ceux qui ont lu la prez' de Masamune doivent sans doute déjà le savoir mas bon... Il faisait parti de Fairy Tail mais jamais personne ne venait lui parler, sauf une fille...
Et je cherche donc quelqu'un pour jouer le rôle de cette fille ( dont Masa' est amoureux... Very Happy ) !
Bon, y a quand même deux ou trois conditions :
> Elle doit appartenir à Fairy Tail ;
> Elle doit, de préférence, avoir à peu près avoir son âge, soit de 18 à 25 ans.

Et bien sur, on se croisera régulièrement lors de missions... A près, à vous de voir si cette fille veut faire revenir mon perso à Fairy Tail, si elle lui en veut d'être parti, si elle veut le tuer et si elle a des sentiments pour lui... Smile

Voilà ! Merci à ceux qui se proposeront ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Amie / Ennemie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amie / Ennemie   Recherche Amie / Ennemie EmptyDim 2 Déc - 16:38

Moi je veux bien tenter le 1° RPG du forum de Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Amie / Ennemie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amie / Ennemie   Recherche Amie / Ennemie EmptyDim 2 Déc - 16:41

Ce rôle te tente alors ? Very Happy
// lueur d'espoir dans les yeux //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Amie / Ennemie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amie / Ennemie   Recherche Amie / Ennemie EmptyDim 2 Déc - 17:19

Oui ça me tente vraiment,ça pourrais être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Amie / Ennemie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amie / Ennemie   Recherche Amie / Ennemie EmptyDim 2 Déc - 18:56

Super ! Very Happy
On se retrouve dans quelles circonstances par contre ? :3
T'as une mission consistant à protéger quelqu'un et moi, je suis censé l'assassiner, ou un truc dans le genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Amie / Ennemie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amie / Ennemie   Recherche Amie / Ennemie EmptyMar 4 Déc - 19:22

Euh... Comme tu veux je suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Amie / Ennemie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amie / Ennemie   Recherche Amie / Ennemie EmptyVen 28 Déc - 3:22

Okay ! Wink
Je t'envoies mon idée de scénario par MP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragnila
★ Mage de Niveau 1 ★

Dragnila

Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Magnolia

Recherche Amie / Ennemie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amie / Ennemie   Recherche Amie / Ennemie EmptyDim 24 Fév - 13:15

Tu as eu vraiment eu une bonne idée de script dommage que je suis arrivée trop tard =p
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-fire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Recherche Amie / Ennemie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amie / Ennemie   Recherche Amie / Ennemie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Amie / Ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche RPG!
» recherche pour RPG
» Recherche papa ou maman ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Recherches-