Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche pour RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

recherche pour RPG Empty
MessageSujet: recherche pour RPG   recherche pour RPG EmptyJeu 20 Déc - 20:29

bon, en fait j'aimerais faire un RPG avec quelqu'un ( fille ou garçon pas de préférence ).
je n'ai pas vraiment réfléchi au script ( mais je jure d'y réfléchir sérieusement), j'aimerai le faire avec quelqu'un d'actif, je ne connais pas parfaitement ( voir pas du tout ) l'univers de Fairy Tail.
Voilà c'est tout, en regardant globalement je trouve que sa ressemble à un piège XD

P.S. j'envois mes messages sur ds, il mets impossible de changer la couleur du texte, mais ne vous en fait pas. Le mercredi ou le week-end je peux aller sur l'ordi ( presque tout les jours pendant les vacances ) donc je m'occuperai des couleurs à ces moments (si j'oublie pas ) merci de vôtre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



recherche pour RPG Empty
MessageSujet: Re: recherche pour RPG   recherche pour RPG EmptyVen 21 Déc - 7:09

Oui moi j'aimerais bien... Mais le problème c'est qu'une grosse partie des vacances je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

recherche pour RPG Empty
MessageSujet: Re: recherche pour RPG   recherche pour RPG EmptyVen 21 Déc - 17:26

cool ( sa a était rapide ) , t'a une idée pour le script parce que la sa fait gros blanc dans ma tête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



recherche pour RPG Empty
MessageSujet: Re: recherche pour RPG   recherche pour RPG EmptyDim 23 Déc - 19:12

Heu... On part en mission? XD
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

recherche pour RPG Empty
MessageSujet: Re: recherche pour RPG   recherche pour RPG EmptyLun 24 Déc - 8:24

O.K. je pense à une mission de reconnaissance, enfin je pense qu'on peux la qualifié comme cela, un lac hanter, on dois savoir ce qui ce passe, toi tu prends la mission en pensant que tu vas retrouver ta chère maman dragonne, et moi à cause du maitre qui me demande poliment mais fermement de bouger mon cul XD, pour la suite on vas en parler sur facebook ou dans le chat, si on le fait ici, les membre lirons d'avance se qu'on vas faire et on sera mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



recherche pour RPG Empty
MessageSujet: Re: recherche pour RPG   recherche pour RPG EmptyLun 24 Déc - 8:31

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche pour RPG Empty
MessageSujet: Re: recherche pour RPG   recherche pour RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche pour RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche RPG!
» Recherche Amie / Ennemie
» Recherche papa ou maman ^3^
» Quelqu'un serait intéressé pour un RP avec Haru' ? ~
» Idée pour la Chat Box...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Recherches-