Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation de Styn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styn
★ Mage de Niveau 1 ★

Styn

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2012

Présentation de Styn Empty
MessageSujet: Présentation de Styn   Présentation de Styn EmptyJeu 27 Déc - 17:40

Présentation de Styn Avatar10

Âge : Inconnu, approximativement 15 ans
Guilde : Sabertooth
Rang : Mage de classe S
Magie : Matérialise et contrôle les ombres, peu aussi se transformer en ombre (comme Jubia avec l'eau).
Autre arme : Maîtrise de différents arts martiaux
Surnom : Umbro


Etant petit depuis son plus jeune âge, il ne change pas vraiment par la suite. Il est grand d'environ 1m55 et ne grandira pas bien plus. Ce qui ne le dérange pas, puisqu'il peut mieux se faufiler dans son élément, l'ombre. Ses cheveux sont de couleur noir ébène, ainsi que ses yeux. Il est un peu musclé, sans pour autant être du genre d'Elfman, plus ou moins la corpulence de Roméo Combolt. Il a quelques tatouages sur le corps, s'apparentant à des lézards et autres reptiles. De nombreuses rumeurs courent sur lui, disant que ces tatouages sont la source de ses pouvoirs.

Styn est toujours d'une humeur neutre. Il est constamment concentré sur ses objectifs, faisant de lui un des mages les plus difficiles à déconcentrer. Il pense souvent à son cas, ce qu'il pourrait ressentir s'il était tel ou tel personne, cela l'amusait fortement. Il s'identifie comme un second Rogue, étant aussi son idole. Plutôt solitaire, il n'est pas non plus à sous-estimer lors des embuscades, et il le sait. Il ne se sous-estime pas, il ne se surestime pas. Il connait ses limites et essaie à chaque moment de les dépasser. Malgré son caractère "passif", il n'en reste pas moins un adolescent chaleureux et avec lequel on aime bien passer du temps, lorsqu'on le connait bien.

Personne ne connait ni son âge, ni sa date de naissance, même pas lui. Tout ce que nous savons sur lui, ce sont quelques évènement de son enfance. Il a perdu ses parents tout jeune, perdant alors sa seule famille, lors d'une guerre magique opposant deux guildes : une guilde noir très puissante contre la guilde de Sabertooth. Etant émotif sur ce point, le jeune garçon décida d'entrer dans Sabertooth pour venger ses parents en détruisant un maximum de guildes noires. Peu après son entrée dans Sabertooth, arriva deux jeunes garçon accompagnés de deux chats. Rogue et Sting, accompagné de Frosh et Lector. Styn avait toujours considérer Rogue comme son grand-frère, son idole. Il était le seul a savoir exactement ce qu'il pensait, et vice-versa. Il était aussi le seul à pouvoir l'attraper dans sa forme d'ombre. Malgré tout, il sembla évident que Styn avait un niveau supérieur à celui de Rogue. Styn était une sorte de Godslayer de l'ombre, sans pouvoir pour autant les manger. Par ailleurs, Styn était un garçon très intelligent, même si un mystère lui échappait : d'où venait les tatouages présents sur son corps ? Il connaissait leur moment d'apparition, mais pas la raison. C'était le jour de la mort de ses parents.

Techniques sans magie :
Plusieurs techniques de karaté
Quelques techniques de judo
Plusieurs techniques de jujitsu

Techniques avec magie :
Modélisation des ombres (modifie la forme des ombres)
Tir des ombres (créé plusieurs pistolets d'ombres qui se mettent à mitrailler l'adversaire)
Lame des ombres (créé un katana d'ombre)
Poing des ombres (lance un poing d'ombre chargé d'énergie magique)
Massue des ombres (créé une massue d'ombre)
Bouclier d'ombre (créé un bouclier imperméable)
Enveloppement d'ombre (enveloppe l'ennemi d'ombre, pouvant alors contrôler cet ennemi à sa guise, tant que l'enveloppement est actif)
Ailes du démon (créé des ailes d'ombre, lui donnant le pouvoir de voler)
Immersion (disparaît dans les ombres)
Emertion (ressort des ombres)
Vagues des ombres (créé une vague d'ombre)
Trou noir (plonge un paysage dans l'ombre, dans un certain diamètre, jusqu'à l'arrêt du pouvoir).


Et sinon, moi je m'appelle Bryan. Smile J'ai 15 ans, 16 le 21 juin. J'ai connu ce forum sur skyrock, grâce à un groupe s'intitulant : "Les Plus Grands Fans de Fairy Tail ^.~".
En moyenne, je pourrais me connecter... Tout les jours. ;D
Les deux codes sont : Fiore et le deuxième je pense qu'il est manquant, à moins que je ne l'ai pas trouvé. ^^'

Voili voilou. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Styn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Styn   Présentation de Styn EmptyVen 28 Déc - 3:17

Bienvenuuuue ! Very Happy
Alors... Voyons voir cette prez'... ^3^
> Au niveau de ton histoire, tu as oublié un point important : les personnages que l'on voit dans le manga n'existent pas sur ce forum... Donc, pas de Rogue, de Frosh et compagnie. Smile
> Il te manque aussi le deuxième code... Bon, comme tu as déjà trouvé le premier, je vais t'aider un peu ! ^^
Vas dans "Règlement du Forum", paragraphe III ! Wink

Voilà ! Modifies juste ces deux points-là et tu seras validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Styn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Dragnila
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Daiki Ikeda
» Présentation de Fujiko Sasaki
» Formulaire de Présentation (Elève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Présentations-