Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Haruka Kuroi, mage de Lamia Scale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 19
Localisation : A Lamia Scale

MessageSujet: Haruka Kuroi, mage de Lamia Scale   Dim 24 Fév - 18:05

Haruka Kuroi



-  15 ans  -  Lamia Scale  -  Rang A  -  Constellationniste (Magies d'Esprits Stellaires) -
-  La descendante du Ciel  -


Description Physique : ( 5 lignes minimum )

Haruka est une jeune fille aux formes généreuses dont une poitrine opulente. Elle a de grands yeux verts pommes et de longs cheveux châtains qu'elle attache souvent d'une tresse sur le côté retombant sur son épaule ou d'une queue de cheval. Plusieurs personnes la taquinent à cause de ses cheveux qui sont une "véritable chaîne météo". Effectivement lors de mauvais temps, ses cheveux ont tendance à boucler sur les pointes... ce que la jeune femme ne supporte pas.

Haruka a un style vestimentaire plus ou moins banal. Elle préfère quand même les couleurs clairs et pastels. Elle opte le plus souvent pour un t-shirt à bretelle de couleurs variantes et une simple jupe.

Cependant, étant constellationniste, elle a toujours une ceinture à laquelle elle attache la pochette contenant ses clés d'Esprits Stellaires.

Son tatouage de Lamia Scale se situe sur le bas-ventre, du côté gauche de son ventre (sous son nombril) de couleur verte.


Description Psychologique : ( 5 lignes minimum )

Haruka est une mage plus ou moins calme, et saine d'esprit. Elle fait preuve de bon sens et est souvent de bons conseils.
Elle est d'une nature généreuse, sympathique mais aussi très timide. Le plus souvent embarrassée en présence d'hommes, elle essaye tout de même de surmonter sa timidité.

Très peu confiante en elle, elle préfère toujours être sûre en demandant aux autres mages la marche à suivre. Mais lorsque personne ne peut lui répondre elle peut tout de même prendre des décisions elle-même.

Haruka a toujours le sourire aux lèvres, en toutes circonstances. Mais étant en présence d'ennemis, Haruka devient plus ou moins froide et franche, ne voulant pas passer par plusieurs chemins pour arriver au même endroit c'est-à-dire: Gagner le combat.
   Ses méthodes de combat sont simples: Stratégie, sang froid et ne montrer aucunes émotions pouvant laisser croire qu'elle est faible (comme la peur).


Histoire : ( 7 lignes minimum )

Haruka n'était qu'une simple jeune fille avant le "terrible incident" qu'elle a subit... Lors de ses 8 ans, sa mère mourut d'une raison encore inexpliquée. Le père tomba peu à près en dépression mais chérissait sa fille unique plus que tout au monde. Il gardait son enfant toujours près de lui, et ne la quittait jamais. Haruka dut donc dire adieu à sa liberté pour la stabilité mentale de son père. Tout de même, 3 ans après et grâce à leurs "proches", le père se résolut à se remarier.
Le père d'Haruka trouva rapidement une nouvelle compagne, en oubliant sa fille. Sa nouvelle "mère" avait déjà un fils qu'elle chérissait et qu'elle gâtait énormément. Laissée de côté, la jeune fille se renfermait de plus en plus sur elle-même se disant que tout ça ne serait jamais arrivé si sa mère était encore là.
Le jour de ses 15 ans, la jeune fille décida de quitter le domicile familial. Avant cela, une vieille femme prétendant être une vieille amie de sa mère lui barra le chemin et lui donna de force les clés de la défunte qui était constellationniste. C'est donc ainsi que la jeune femme décida d'intégrer une guilde, emportant avec elle les clés de sa mère. Par le plus pur des hasards, Lamia Scale fut la première guilde qu'elle croisa. Depuis, elle n'a aucunes nouvelles de ses proches et ne cherchent même pas à s'en informer. Grâce à de nombreuses missions offrant des clés, la jeune fille aura la chance d'acquérir d'autres réceptacle d'Esprits. Elle recevra alors Lisenbolt de la Destinée, Heart de la Lumière Divine et Kougyokou de la Solitude. Ces trois clés font parti des clés dîtes d'Isaac.


Liste des Attaques : ( Vous pouvez revenir la modifier à votre guise )


Haruka possède 3 clés d'or dont celles de :

- Virgo: Porte de la Servante, Virgo (Vierge). Capable de creuser à très grande vitesse, elle peut faire d'énormes pièges mais qui ne sont pas très efficaces, elle est douée en combat rapproché. Elle peut franchir la porte des esprits seule.

- Gemini: Porte des Jumeaux, Gemi et Mini (Gémeaux). Capable de copier les pouvoirs et l'apparence des gens. Une fois transformés, ils peuvent aussi avoir accès à tous les souvenirs de la personne en question. Mais ils ne peuvent prendre l'apparence de quelqu'un qu'un court laps de temps et doivent le toucher au préalable.
Gemini et Haruka peuvent utiliser un sort ensemble, Le Urano Metria. A chaque fois qu'Haruka veut lancer ce sort, elle doit faire un Raid Unisson avec Gemini qui, à ce moment là, ce transforme en sa "maîtresse". Alors, tout deux doivent prononcer une invocation synchronisée :

« Sondez les cieux, ouvrez le paradis...
Étoiles de l'univers, apparaissez-moi
Dans tout votre éclat !
Tétrabiblos, je suis le Maître des étoiles,
Mon aspect est absolu.
Ouvrez la porte sauvage !
Que les 88 étoiles du cosmos...
S'illuminent !
Urano Metria ! »

- Scorpio: Porte du Scorpion, Scorpio (Scorpion). Peut lancer une tornade de sable puissante sortant de sa queue.

Une clé d'argent:

- Nikola: Porte du Chiot Blanc, Plue. Esprit de compagnie.

Et enfin, les trois clés d'Isaac :

- Lisenbolt de la Destinée: Lisenbolt apparaît sous la forme d'un jeune homme du vingtaine d'années au teint frais. Il a les yeux d'un gris pâle et des cheveux d'un beau noir ébène. Il utilise une magie assez subtile. Il peut arrêter le temps en un claquement de doigts, mais seulement pour un laps de temps. Il peut aussi voir l'aura des gens, il peut donc voir si une personne est foncièrement mauvaise ou non. Il est aussi très bon au corps à corps. Il est d'une nature dragueur, mais est dévoué corps et âmes à Haruka

- Heart de la Lumière Divine: Heart est une jeune fille au longs cheveux et aux yeux roses/rouges d'une nature joviale et énergique. Elle a toujours le mot pour plaisanter et ne prends rien au sérieux. Lors de combat, elle utilise des faisceaux de lumière en provenance du ciel qu'elle invoque elle-même, ceux-ci créant d'énormes dégâts. Mais elle utilise le plus souvent des particules lumineuses devenant des faisceaux eux aussi ou même des espèces d'épines. Elle peut aussi guérir les blessures via sa magie.

- Kougyokou de la Solitude: Kougyokou est représentée comme étant une jeune fille de 18 ans aux longs cheveux bleus foncés touchant le sol attachés en deux couettes hautes. Elle a des yeux d'un bleu terne, révélant sa mélancolie. Elle est lasse, mystérieuse et énigmatique. Elle ne parle que très rarement, et possède un mauvais caractère. Elle est habillée d'un kimono, et a tendance à cacher sa bouche avec sa manche. Elle utilise une magie d'incantation. Elle prononce de simples phrases provenant de sa "Solitude" et elle peut, rien qu'en levant la main vers le haut, faire léviter l'adversaire et le jeter contre un mur avec un simple revers de la main.

♦ Vos Statistiques ♦


• Points de Force : 3
• Points de Magie : 4
• Points d'Endurance : 3


Derrière l'Ecran



[*]Prénom ou Surnom : Adeline. On me surnomme de plusieurs manières, souvent celles que je déteste le plus... Mais le plus souvent, on me surnomme Ade'.
[*]Âge : 15 ans.
[*]Comment avez-vous connu ce Forum ? D'une personne ayant mit le lien du forum dans son quoi de neuf sur skyrock.
[*]Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter en moyenne ? Ça dépend. Un peu le lundi soir jusqu'à 18h45, le mardi, le mercredi jusqu'à 18h, le jeudi, le vendredi jusqu'à 20h, le samedi après-midi et le dimanche (sauf période de match).
[*]Codes du Règlement : [ Validé by Meg' ]


Dernière édition par Haruka Kuroi le Lun 7 Avr - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Haruka Kuroi, mage de Lamia Scale   Dim 24 Fév - 21:22

Bienvenue Haruka-Chan ! Smile

Alors...
> Il te manque ton image mais ça, on en a déjà parlé sur la ChatBox. Tu me l'enverras et je la rajouterais. ^^
> Le nombre de lignes est à chaque fois respecté...
> Par contre, euh... le "Validé by Meg' ", c'est à moi de le rajouter. Toi, tu devais mettre les deux codes du Règlement. ^^
Donc, soit on se croise sur la ChatBox et tu me les dis directement, soit tu édites ta présentation et tu les rajoutes. Smile

Voilà ! Une fois que tu m'auras donné les codes, tu seras validé ! Wink

_________________
"Si tu ne peux croire en toi, alors tu n'as qu'à croire en moi. Puisque moi, je crois en toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-thenewage.forumactif.com
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 19
Localisation : A Lamia Scale

MessageSujet: Re: Haruka Kuroi, mage de Lamia Scale   Lun 25 Fév - 20:29

Très bien, merci beaucoup. Smile
Pour ce que tu m'as demandé concernant l'image et les codes, je te les ai envoyé par message privé.
Signale-le moi si quelque chose ne te convient pas. :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Haruka Kuroi, mage de Lamia Scale   Mar 26 Fév - 19:38

C'est bon, je t'ai ajouté une image vite fait (j'espère qu'elle te convient) et les codes que tu m'as envoyé sont bons !
Tu es validée ! Wink

_________________
"Si tu ne peux croire en toi, alors tu n'as qu'à croire en moi. Puisque moi, je crois en toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-thenewage.forumactif.com
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 19
Localisation : A Lamia Scale

MessageSujet: Re: Haruka Kuroi, mage de Lamia Scale   Mer 27 Fév - 14:11

Merci beaucoup pour l'image, elle est superbe. Smile
Je suis très contente de vous rejoindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haruka Kuroi, mage de Lamia Scale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haruka Kuroi, mage de Lamia Scale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lamia Scale
» My présentation...Lamia Stend
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !
» Question: Mercenaire
» [Mission de Rang D] Oh voleur, les sales garnements (Lamia Scale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-