Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Come-Back de l'Admin !! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Come-Back de l'Admin !! 8D Empty
MessageSujet: Le Come-Back de l'Admin !! 8D   Le Come-Back de l'Admin !! 8D EmptyMar 7 Mai - 22:14

Eh oui, les gens !! Vous me croyiez morte ? Eh ben je suis revenuuuue (le Pays des Morts, c'est pas cool... Y a pas de réseau... ._.) !! Very Happy

Dooonc... Il va y avoir quelques nouveautés sur le Fofo' !

PREMIEREMENT, étant lycéenne, mon emploi du temps est assez arbitraire. Certains soirs, je n'ai pas trop de travail et je peux me connecter, d'autres fois, je ne dispose pas de ce temps-là. Par conséquent, afin d'éviter les problèmes d'administration, le Staff va un petit peu s'agrandir !
Deux modérateurs viendront le compléter ! Leur rôle : valider les présentations, s'occuper de la gestion des groupes, animer un peu le forum et faire appliquer le règlement !

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, vous devez avoir au moins un pitit mois d'ancienneté (pas envie d'avoir un modo qu'on va voir deux fois parce qu'il aime plus le Fofo' ! x( ) et me contacter par MP :

♦️ Pourquoi souhaitez-vous avoir ce poste ?
♦️ Avez-vous une pitite expérience d'Admin / de Modo ? (Envoyez le lien du ou des forums)
♦️ Avez-vous des idées pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ?


DEUXIEMEMENT, vous avez pu le constater, j'ai déjà instaurer le thème d'été. Je voudrais, une fois de plus, avoir votre avis dessus.

♦️ Préférez-vous ce thème-ci à l'ancien ?
♦️ Comment trouvez-vous le nouveau thème (accueillant, de bonne ou mauvaise qualité, cohérent au niveau des couleurs...) ?

A noter également qu'une Page d'Accueil ne devrait pas tarder à faire son apparition, mais je vous demanderai d'être patients : elle arrivera quand elle arrivera ! Wink


TROISIEMEMENT, le Fofo' va connaître plusieurs gros changements ! Je vous en fais une petite liste !

♦️ Les règlements seront mis à jour mais les changements seront minimes (nouvelles formulations plus explicites, nouvelles règles sur les avatars et les signas...). Pour ne pas vous obliger à le relire dans son intégralité, une autre annonce récapitulera les modifications opérées.
♦️ Le contexte actuel sera supprimé. Il sera remplacé par une véritable histoire du Forum, qui constituera notre trame principale. Cette dernière sera continuée UNIQUEMENT lors des Events dirigés par le Staff. Inutile donc de préciser que je ne veux pas voir d'éléments avançant ce récit dans vos RPs sans mon autorisation !
♦️ Afin de recommencer sur de bonnes bases, les RPs changeant fondamentalement le Forum seront classés dans les Archives. Ils seront toujours consultables, mais NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE dans le RPG !

Je ne suis pas encore sûre des autres changements à venir, mais vous serez de toutes manières prévenus ! ^^


QUATRIEMEMENT, je ne vais sans doute pas vous l'apprendre mais le Fofo' n'est pas très peuplé en ce moment. Je vous demanderais donc de ne faire qu'un seul et unique effort : aider ceux qui ne sont pas encore habitués à l'interface du Forum.
Les balises, les boutons, les forums, les catégories... Ce n'est pas très clair quand on débute alors s'il vous plait, s'ils vous le demandent, prenez le temps de leur expliquer !


Voilà. Sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Le Come-Back de l'Admin !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back de l'Admin !! 8D   Le Come-Back de l'Admin !! 8D EmptyJeu 9 Mai - 14:39

Pour la déco : celle-ci est peut-être un peu trop blanche, mais à part ce petit point de rien du tout, tout est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Le Come-Back de l'Admin !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back de l'Admin !! 8D   Le Come-Back de l'Admin !! 8D EmptyDim 12 Mai - 15:56

C'est vrai qu'on passe d'un Forum au design noir et rouge à une déco blanche et bleue. Logique que ça te paraisse très... blanc. x)

Sinon... Senji, tu t'es proposé pour devenir Modo... Déjà merci beaucoup de t'impliquer autant dans ce Forum (ça fait plaisir ^.^) ! Very Happy
Ensuite, tu comprendras que je ne peux pas me permettre d'embaucher quelqu'un qui ne fera pas son boulot comme je l'entends ou qui le feras deux jours et s'en désintéressera.

Tu seras donc à l'essai pendant trois semaines, à partir de maintenant ! Very Happy
Tu as les mêmes droits et les mêmes devoirs qu'un Modo pendant cette période et tu les garderas si tu gères bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Le Come-Back de l'Admin !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back de l'Admin !! 8D   Le Come-Back de l'Admin !! 8D EmptyLun 13 Mai - 16:30

Bien c'est d'accord, je tâcherai ( en tout cas d'essayer XD ) d'être à la hauteur de tes attentes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Le Come-Back de l'Admin !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back de l'Admin !! 8D   Le Come-Back de l'Admin !! 8D EmptyMer 12 Juin - 20:34

Gaara s'est aussi proposé pour être Modo... Merci de cet investissement, ça fait plaisir à voir. ^.^
Evidemment, je ne fais pas de traitement de faveur : tu seras toi aussi à l'essai pendant trois semaines ! Wink
Bon courage ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

Le Come-Back de l'Admin !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back de l'Admin !! 8D   Le Come-Back de l'Admin !! 8D EmptyMer 12 Juin - 20:39

Merci je vais faire de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Come-Back de l'Admin !! 8D Empty
MessageSujet: Re: Le Come-Back de l'Admin !! 8D   Le Come-Back de l'Admin !! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Come-Back de l'Admin !! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Annonces-