Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.

Partagez | .

les News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: les News !   Mer 15 Mai - 14:21

Salut à tous ! Very Happy
Ce sujet a pour seul et unique but de récapituler les nouveautés du Forum, aussi bien au niveau du RPG qu'au niveau de la vie du Forum. Je le mettrais à jour aussi souvent que possible !
Bref, c'est parti ! Wink

12 mai 2013 : Senji a été nommé Modo à l'essai ! Soyez tous très sadiques avec lui ! Twisted Evil
Je plaisante bien sur, soyez tous gentils mignons ! ^0^

Un nouveau contexte a fait son apparition sur le Forum. Jetez-y un coup d'œil si vous ne voulez pas être complètement largué ! Wink

15 mai 2013 : Fairy Tail comporte trop de membres comparé aux autres guildes. Elle est donc fermée pour le moment !
Je vous rappelle que nous proposons les guildes officielles suivantes : Fairy Tail (fermé), Blue Pegasus (ouvert), Lamia Scale (ouvert), Sabertooth (ouvert), Mermaid Heel (prioritaire) et Quatros Cerberus (prioritaire) !

16 mai 2013 : Nous accueillons parmi nous un nouveau membre et un nouveau perso dans le RPG : Chizu Kitsune ! Very Happy
N'hésitez pas à passer voir sa présentation et à lui souhaiter le bienvenue ! En tous cas, nous espérons que tu te plairas ici, Chizu-Chan ! Wink

Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage

MessageSujet: Re: les News !   Dim 26 Mai - 14:01

Oui, je me permets de faire du double-post, mais je veux que tous les membres voient ces infos ! è_é

26 mai 2013 : Fairy Tail (4 membres) est toujours fermée. Mais cette décision ayant été prise après que certains membres aient posté leur présentation, ils y seront tout de même accepté. Les nouveaux ne pourront par contre pas y accepter. Désolée. :S

Lamia Scale compte elle aussi 4 membres et est donc fermée. Senji m'ayant demandé la permission de l'intégrer avant que cette décision ne soit prise, il sera le dernier membre a la rejoindre.

Les Guildes officielles ouvertes sont donc : Sabertooth (2 membres), Quatros Cerberus (aucun membre et donc prioritaire !), Mermaid Heel (aucun membre et prioritaire également), Blue Pegasus (bientôt plus de membre et donc prioritaire aussi...) !

Il ne reste qu'une semaine à Senji pour faire ses preuves en tant que Modo ! ^.^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Dim 2 Juin - 14:44

Dimanche 2 juin : Toutes les guildes ré-ouvrent leurs portes ! Mais vous êtes priés de compléter celles qui ont le moins de membres (Voir "Effectifs et Recensement" dans les Règlements).

Un nouveau sujet a vu le jour dans les Règlements : les Effectifs et le Recensement ! Il permet de voir quels sont les personnages actifs. Vous devez donc aller faire recenser vos persos au plus vite ! Wink

Ganta / Senji / Darky est officiellement nommé Modo et rejoint donc le Staff de Fairy Tail ~ The New Age !! Félicitations à lui !!

Nous vous rappelons qu'il reste une place de modérateur à prendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage

MessageSujet: Re: les News !   Dim 16 Juin - 0:28

16 juin 2013 : Notre premier concours vient d'être lancer ! Bonne chance à tous les participants ! J'espère également que les épreuves vous plairont ! ^.^

Gaara a encore un bout de temps à faire en tant que Modo à l'essaie ! Smile

J'ai malheureusement dû locker l'Event à cause de certaines disputes présentes sur le Forum... Je me suis déjà longuement attardée sur le sujet : je ne vais pas en remettre une couche. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les News !   Ven 12 Juil - 13:13

12 juillet 2013 : Le concours Miss & Mister New Age est fini depuis déjà quelques jours. Minari et Gaara en sont les grands gagnants !
Félicitations à eux ! ^.^

Une nouvelle partie a vu le jour le jour sur le Forum : la partie School Life ! Ici, pas de magie ou de combat, seulement la petite vie tranquille d'un groupe de lycéens et de professeurs... N'hésitez pas à vous y inscrire ! Wink
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3

MessageSujet: Re: les News !   Sam 22 Mar - 16:43

Jeudi 20 mars 2014: Projet du " Grand Ménage ", les membres doivent voter s'ils sont pour ou contre.

Samedi 22 mars 2014 : Le " Grand Ménage " est lancé, les admin' travaillent actuellement dessus, les effectifs et les présentations sont à jour pour le moment, n'oubliez pas de signaler qui vous voulez effacer / mettre dans les prédéfinis, le nouvel habillage est fini Wink

Pour les nouveaux personnages ou personnages à venir les guildes prioritaires sont:

- Raven Tail
- Oracion Seis
- Tartaros
- Blue Pegasus

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:

↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓

↑ Dovahkiin par Tay Zonday ↑
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les News !