Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top 5 Shonen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Top 5 Shonen ! Empty
MessageSujet: Top 5 Shonen !   Top 5 Shonen ! EmptySam 18 Mai - 23:53

'Alut les gens ! Very Happy

J'viens de remarquer qu'on est sur un Forum de mangas mais... qu'on parle pas très souvent de manga ! xD
C'est un blasphème ! Et il faut y remédier TOUT DE SUITE ! *-*

Bref... C'est quoi votre Top 5 Shonen, et pourquoi ? *-*
Pour moi, ça donne :

1- Fairy Tail ! (la base, quoi ! xD)
Les graphismes sont géniaux, l'univers de ce manga est juste passionnant, les personnages sont attachants... Bref, je ne peux pas citer toutes les raisons qui me poussent à adorer ce manga !
2- FullMetal Alchemist ! (mon tout premier animé !)
Une histoire tout simplement sublime, de l'action, de l'humour, une fin magnifique (je parle de l'animé !!)...
3- Mirai Nikki !
Quelques passages gores très mignons, une atmosphère assez lugubre, des personnages plus profonds que dans les autres shonen et un héros qui évolue vraiment psychologiquement... *-*
4- Beelzebub !
DaDaDa !! Je n'aurais rien d'autre à ajouter. x)
Plus sérieusement, ce manga à la What the Fuck est juste délirant ! ^^
5- One Piece !
Bon manga, bonne idée de base... Mais ça commence à devenir TRES TRES TRES long ! x(

Et pour vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Top 5 Shonen ! Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Shonen !   Top 5 Shonen ! EmptyDim 19 Mai - 11:10

Moi ça donne ^^

One Piece: La raison? Il y a des batailles, des personnages loufoques. Bref, d'après moi, ce manga est génial! ^^

Blue Exorcist: Il est en égalité avec One Piece Very Happy Ce manga est tout simplement G-E-A-N-T! Y'a Satan, des démons des exorcistes et des démons et des humains qui s’entre-tuent *ç*

Monster Hunter Orage: Parler de l'univers de Monster Hunter Tri est tout simplement une très bonne idée! ^^ C'est dommage qu'il n'y ait que si peu de tomes...

Ouran ou Host Club: Ben, ce manga est un très bon shojo, mais je ne suis pas particulièrement fan de shojo, je le conseille tout de même à tous les amateurs/amatrices de shojo ^^

Fairy Tail: J'aime bien ce manga mais il est un peu trop prévisible (ne vous énervez pas!) et les poitrines des femmes sont comment dire... EXAGÉRÉES!

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Top 5 Shonen ! Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Shonen !   Top 5 Shonen ! EmptyDim 19 Mai - 11:32

Moi ça donnerait :

Fairy Tail.
Déjà ça, c'était clair ! x)
Le monde de la magie, les différents pouvoirs des mages ainsi que leur vie et leur personnalité les rends uniques ! L'Histoire coule littéralement toute seule, et quand tu commences cet animé tu ne peux plus t'arrêter !

Magi - The Labyrinth Of Magic.
Un petit animé qui ne verra ses prochains épisodes débarquer qu'en Automne ! Même si les petits moments d'humour ne sont pas très fameux et très ... drôles, on s'attache rapidement aux personnages. Un animé au coeur des milles et une nuits avec des personnages aux noms d'Aladdin, Ali-Baba ou encore Simbad ... Mais rien à voir avec les films Disney que tout le monde connaît ! Non, franchement, cet animé est très sympa.

Beelzebub.
OH MY GOD ! Cet animé est juste ÉNORME. Les situations et discutions de cet animé me font juste délirer. x')

Inazuma Eleven.
C'est vrai qu'il est un peu enfantin et seulement basé sur un sport, que les situations ne sont pas vraiment très recherché et parfois un peu nian-nian mais ... Certains personnages sont accrocheur et j'aime énormément faire des fictions ou même parler de cet univers avec des fans de cette série. L'animé est gamin, oui. Mais je suis une gamine. Very Happy Et personne ne peut s'imaginer à quel point certaines fictions sur le thème d' IE (Inazuma Eleven) peuvent être bien construite et d'une grande maturité !

Saiyuki.
Mon tout premier animé ! Pour moi, il restera toujours un de ces mangas cultes où les personnages sont géniaux et d'un caractère quelque peu envahissant. Bien sûr les graphismes ont changé, et face aux mangas de maintenant il est quelque peu à la ramasse ... Mais vraiment, je ne peux pas me lasser de regarder quelques épisodes avec nos quatre héros surtout Son Goku ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Top 5 Shonen ! Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Shonen !   Top 5 Shonen ! EmptyDim 19 Mai - 11:50

YEAAAAH ! Une fan de Beelzebub ! *0*
Minami >> Ouran, c'est un shojo. Là, on parle que de shonen. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Top 5 Shonen ! Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Shonen !   Top 5 Shonen ! EmptyDim 19 Mai - 15:14

Ah oui... Je me suis FAIL xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Top 5 Shonen ! Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Shonen !   Top 5 Shonen ! EmptyDim 19 Mai - 15:17

Yep ! Complètement, Mina-Chan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Herina Minarra
★ Mage de Niveau 1 ★

Herina Minarra

Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Au bord d'un lac paisible.

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

Top 5 Shonen ! Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Shonen !   Top 5 Shonen ! EmptySam 1 Juin - 20:25

Moi c'est ça!!

Fairy Tail: J'adore l'histoire c'est juste trop classe!! L'humour est génial et les dessins sont parfois touchant!

Blue Exorcist : Les dessins son eux aussi géniaux, l'humour est bien mais pas autant que celui de Fairy Tail! Le caractère de chaque personnage est super!

One Piece : Le scénario est génial! Certaines scènes sont touchantes et j'adore. L'unique caractère de chaque personnage est génial! Et les films sont bien! EPIC FAKE!!!!

Naruto : J'adore le côté ninja des personnages et l'humour! Les démons sont splendides et épic! Le scénario est bien! Les multiples styles de combat sont géniaux et uniques!! Le style vestimentaire de chaque perso est très bien pensé!!

Bleach : C'est juste génial mais le scénario est un peu bizarre sur les bords sinon j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Top 5 Shonen ! Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Shonen !   Top 5 Shonen ! EmptyLun 12 Aoû - 20:00

Bon, il faut bien mon avis donc j'me lance ! *^*

1) Fairy Tail : Je trouve que les scènes combat/comics sont bien imaginées, les magies et le design des vêtements des personnages est les histoires aussi ^.^ Mais sinon, les poitrines des filles sont trop exagérées comme dit Zoué ! :3

2) Pandora Hearts : Le design des persos QUAA ! C'est beauw. Mais sinon l'histoire et bien imaginée et la phobie de Gil me fais délirer ! Les scène comics aussi... Les lieux sont pas mal et les créatures bien dessinées !

3) Devil Survivor 2 : Un de mes dernier coup de cœur ! Franchement, l'application et tropp bien imaginée ! J'pense que le début ressemble un peu au film 2012, l'openning est beau, les musiques et les combats sont génials, les démons très bien imaginés et quelque point rappelle la mythologie. Les phrases qu'ils disent sont vrai seul truc dérangeant... LES POITRINESS... Elles sont pire que Fairy Tail .-. .

4) Naruto : Je viens à peine de m'y mettre mais je trouve que sa en vos quelque chose :3 ! Je dirais exactement la même chose que Herina ! ^-^

5) Dragon Ball Z : Ben, pas grand chose à dire dessus, a par que... Ben rien en fait *^* J'aime se manga. study 

Vualaa ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Top 5 Shonen ! Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Shonen !   Top 5 Shonen ! EmptySam 17 Aoû - 19:00

Blood > Oh, Plue~chan, moi aussi j'adore DBZ ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top 5 Shonen ! Empty
MessageSujet: Re: Top 5 Shonen !   Top 5 Shonen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 5 Shonen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Mangas & Animés-