Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Présentation de Tsunayoshi Sasawada ( Tsunaze )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

MessageSujet: Présentation de Tsunayoshi Sasawada ( Tsunaze )   Mer 5 Juin - 14:34

Sasawada Tsunayoshi



-  16 ans  - Fairy Tail  -  Rang A  -  Magie d'artillerie  -  2 pistolets / 1 bazooka / Des gants magique à attribut magique de feu  -
-  Tsunaze  -

  • Description Physique : Pour tout vous dire, Tsunayoshi est une personne pour le moins faible, il n'a pas de force et même une fille peut le battre du bout des doigts.
    Sa peau douce et son visage peu convaincu de lui même font fondre le cœur des filles, deux de ses mèches qui passe de parte et d'autre des cotés de son visage ont leur pointe brunes.
    On peut passer des heures entières à se prélasser en regardant ses grands yeux d'un bleu pur et innocent.
    Son allure fine et délicate sont la preuve indiscutable que c'est une personne faible, mais sa puissance ne se trouve pas dans sa force mais elle se situe dans sa vitesse et dans son agilité.
    Il s'habille souvent en blanc et porte quasiment tout le temps une ou deux écharpes, il porte ses pistolets sur chacunes de ses hanches et son bazooka dans son dos mais cependant même avec tout ce poids il est extrêmement rapide.
    Ses vêtements forment une combinaison protectrice qui lui confère une grande résistance, il porte une sacoche blanche sur lui pour lui permettre de garder ses accessoires d'artilleur.

  • Description Psychologique : En temps normal, il est faible et pathétique, pourtant il ne fait aucun complexe sur son manque de force, cependant...si vous avez le malheur de blesser ou de tenter de vous en prendre à un des êtres qui lui sont chers alors le seul conseil que le pourra vous donner est : " Cours " Si c'est le cas il deviendra votre pire cauchemard, son agileté, sa précision et son esprit stratège hors normes deviendront ses armes les plus puissantes, il aura le choix des armes, pistolet pour portées longus, bazooka pour portée courtes et même des gants enflammés pour le combat rapproché...Enfin je ne pense pas que vous risqueriez vos vies mais si ça doit arriver, vous serez prévenus.
    Sinon c'est une personne incroyablement douce, qui n'a pas de chance mais qui reste calme, parfois taquin mais toujours adorable.
    Il aime faire des feu d'artifice plutôt impressionnant, d'ailleur à ce sujet, il pense qu'à la base, sa magie servait d'artifice, une magie à regarder pour l'amusement des foules etc...

  • Histoire : A l'école j'ai toujours été une bille dans tout les domaines, Maths, Sport, Histoire etc...Bref j'étais nul, tellement que mes pseudo-camarade m'avait trouvé un surnom : Tsunaze...Autant vous dire que j'ai arrêté l'école. La seule chose vers laquelle je pouvait me tourner était...la magie, mais la encore, j'étais nul...Finalement je me tourna vers les armes, puisque j'étais une bille pour apprendre à contrôler la magie alors je décida de me servir d'arme qui elles contrôleraient mes flux magiques, aujourd'hui je sais me servir parfaitement bien de pistolets magique offert de ma mère, mais mes balles sont toutes étranges, je possède des balles magiques simple certes mais aussi des balles de soin, de lumière, de feu, de givrage, d'électrocution etc...et même des balles de soutien...comme des balles de courage, de vitesse, de force et j'en passe, mais la seule qui fasse tout ces effets de soutiens sont mes balles de volonté.
    Mon bazooka, que j'ai obtenue de la part mon père expulse la magie de deux façon, soit sous forme d'explosion au bout du canon soit sous forme d'obus magie. Concernant mon passé, je ne dirai rien d'autre, le passé et trop lourd.
    Tout ce que je peux dire...c'est que désormais je fais parti de Fairy Tail

  • Liste des Attaques : Swing ( bazooka ): une sorte d'attaque en forme de cercle, Tsunayoshi fait tourner son bazooka à très grande vitesse autour de lui pour attaqué de tout les coté.
    Projectile ricochet ( pistolet ) : une balle spécial qui tourne et rebondi partout  une fois qu'elle touche sa cible pour assurer un maximum de dégât.
    Détonation ( Bazooka ) : Une attaque envoyant 5 explosion sur l'ennemi après l'avoir rattrapé en un seul bond.
    Étoiles filantes ( Bazooka ) : Sans aucun doute le sort le plus puissant de Tsunayoshi, après avoir charger 12 fois ( le maximum ) en magie son bazooka, il pose sont arme à l'envers sur son épaule, Tsunayoshi tire 12 obus à tête chercheuse qui vont en une fraction de seconde exploser sur son ou ses adversaires, en outre il s'agit également de son seul sort lui permettant d'avoir une portée de tire illimitée avec son bazooka, autant vous dire que celui qui se mange ça... va le sentir passer.
    Temps orageux ( bazooka ) : Tsunayoshi tire 8 obus en l'air qui vont retomber autour de lui sur une portée de 30 mètres, et tout ça à grande vitesse.
    ( les autres sort vont rester secrets )
    Tir d'artillerie ( Bazooka ): Tsunayoshi pose son bazooka sur le sol, vise puis envoi toutes ses munitions en l'air qui vont retomber sur l'ennemi.
    Coup double ( Pistolets ) : Tsunayoshi effectue un salto avant et tire de coup derrière lui pendant le saut pour avancer dans l'air car chacun de ses coups le fait avancer de 5 mètres en plein saut.
    Volonté du feu ( Gants ) : Tsunayoshi passe ses mains sur son front qui dégage une flamme ardente qui lui donne une volonté de se battre. ( P.s. comme ça...il a la classe XD )
    Flamme impériale l'empereur ardent ( Gants ) : Tsuna forme la flamme la plus petite qu'il puisse, cette dernière va être projetée sur son adversaire et va explosée dans un feu extrêmement chaud.
    Transformation artilleur : la tenue de Tsunayoshi se complète pour former une véritable armure de combattant artilleur, de plus avec ce sort, tout ses obus sont constamment rechargés, quand Tsuna utilise ce sortilège, ces cheveux deviennent long et bleu.
    Transformation demi-artilleur: : un sort permettant de faire appelle à la moitié de la puissance de l'armure d'artilleur, il permet en outre d'économiser sa magie tout en gardant une bonne résistance.
    Loterie infernale ( Pistolets ) : Tsuna prend ses deux pistolets en portant le cran de mise ( au dessus du manche ) à sa bouche et tire dessus avec ses dents, il n'a plus qu'à viser et à appuyer sur la gâchette pour qu'un nombre incalculable de balles de n'importe quel élément sorte du canon, ce sort est le très rapide à exécuter mais, il coûte beaucoup en énergie magique et physique.
    Recharger ( Bazooka ) : Recharge 12 munitions d'obus en un coup
    Allumer le feu ( Bazooka et Gants ) : Tsuna relâche de la poudre à canon dans l'air puis calque des doigts pour lancer une étincelle qui va littéralement embraser l'endroit, cette technique jugée trop Kamikaze doit pour être totalement sécuriser pour l'utilisateur être utilisée en complément avec Transformation Artilleur, cette technique peut également alimenter la volonté du feu, mais le plus étonnant avec cette attaque, c'est qu'elle n’abîme pas le paysage

    Seals removed : Pour l'aider à contrôler ses flx magiques Tsuna porte sur sur ses jambes des poids faisant aussi office de sceaux magiques, l'empêchant ainsi de laisser s'échapper son énergie magique n'importe comment, ce sort permet de retirer ses poids et donc de permettre à Tsunayoshi de courir encore plus vite au prix de risquer de laisser sa magie s'échapper n'importe comment.
  • ( D'autre attaques sont en cours d'élaboration )


Vos Statistiques
(Vous n'avez que 10 points à placer !)


  • Points de Force : 2
  • Points de Magie : 4
  • Points d'Endurance : 4


Derrière l'Ecran



  • Prénom ou Surnom : Alexandre
  • Âge : 13ans
  • Comment avez-vous connu ce Forum ? //
  • Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter en moyenne ? je sais pas trop
  • Codes du Règlement :

Codes validés

_________________
I will not bow, ever...Despite the way the world sees me
Beware of appearances

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-power-rpg.forumactif.org
 

Présentation de Tsunayoshi Sasawada ( Tsunaze )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-