Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Questions.    Empty
MessageSujet: Questions.    Questions.    EmptyMar 25 Juin - 7:18

Hello la compagnie !
Insceit depuis peu, j'ai cherché -sans trouver, sinon j'aurai pas posté- le lieu ou étaient reférencés les avatars... Sans les trouver. Ainsi, je venais demander s'il existait, et si oui, ou il se trouvait.

Secondement, je réfléchis à mon personnage, et j'avais pensé à lui donner deux magies (la magie Aera et une magie élémentaire) et j'aimerai savoir si cette possibilitê était enisageable.

Pour la suite de mes interrogations, j'attendrai d'avoir eu réponse à mes précédentes, celles-ci dépendant de la réponse apportée aux deux anciennes.

Merci.
Livya
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Questions.    Empty
MessageSujet: Re: Questions.    Questions.    EmptyMar 25 Juin - 12:53

Salut !
 
Je me permets de répondre à tes questions ! ^^
Tout d'abord, chaque forum possède en effet une galerie d'avatars... Cependant, comme elle est la même pour tous les types de Forum, elle n'est pas du tout axée mangas (bien que Forumactif l'ait améliorée récemment)... Je ne pense donc pas que tu y trouveras ce que tu cherches... Mais tu peux toujours la consulter en allant dans "Profil" (sur la barre des tâches) puis dans "Avatar" et enfin "Montrer la Galerie". (Je te mets une petite capture d'écran, au cas où ! ^^")
Spoiler:
D'ailleurs, la plupart des membres possèdent des avatars qu'ils ont fait eux-mêmes grâce à un logiciel de montages photos. Si tu sais pas vraiment grapher, tu peux toujours commander un avatar dans un atelier de graphisme ou mettre une image toute simple de ton personnage.
 
Ensuite... Il est tout à fait possible d'avoir deux magies différentes. Cependant, il ne faut pas non plus qu'elles rendent ton personnage invincible ! Dans ton cas, la magie "Area" n'étant pas vraiment offensive (c'est plutôt une magie de soutien, il me semble), tu peux très bien l'avoir en plus d'une magie élémentaire.
 
Voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Invité
Invité



Questions.    Empty
MessageSujet: Re: Questions.    Questions.    EmptyMar 25 Juin - 15:01

Merci de la réponse.

Cependant, lorsque je parlais des galeries d'avatar (mal exprimé) je pensais à un sujet ou sont listés les avatars pris par les joueurs ^^
bref, en tout cas, je n'ai pas vu le personnage que je tente d'incarner, donc tout va bien Smile

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions.    Empty
MessageSujet: Re: Questions.    Questions.    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Le Coin des Invités-