Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena !   Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! EmptyMer 23 Avr - 0:46

Joyeux Anniversaire Chizu !!! Hein ? Comment ça, c'est pas son nom ? C'était pas son premier compte ? ( De une, même si l'attention est louable, son nom s'écrivait différemment --" il me semble et de deux...Pourquoi j'suis là moi -.- ? - Roh Allez C'est la fête ! - À deux heures et demi du matin ? --" Très peu pour moi ) Bon, la régie me dit qu'apparemment j'me suis fail donc vous allez tous regarder ça *les flash*

Bon anniversaire Rena-chan ! J'étais pas trop sûr en voyant en bas et comme j'aime beaucoup être certain de moi j'ai fouillé un peu sur *met des lunettes de soudure* INTERNEEEEEEET ( Oui je suis un stalker Twisted Evil Je veux tout savoir sur toi ) Tu grandis d'un petit chiffre supplémentaire et on va tous fêter ça comme il se doit...en chanson ! ( Y'aura pas d'tunnel, pas d'lumière, pas d'rivière, pas d'ange après qu'elle t'emmène...et pourtant elle viendra quand même ♪ - Tu peux te calmer et cesser de l'embêter --" ? - Oh oui, Pardonnez moi s'il vous plaît Surprised C'était un trait d'humour noir...désolé ) Bon on va éviter ma chanson XD Et lui souhaiter un : Bonne anniversaire, nos voeux les plus sincères ♪

Je suis désolé mais dans l'immédiat, je ne peux pas te montrer la jolie affiche ( Oui, j'suis modeste ! ) que j'ai fais pour toi...mais elle arrivera

Enfin, nous touchons la fin du message, j'suis content de pouvoir faire ce sujet parce que je t'aime bien de une et que...j'ai attendu toute la journée pour ( Oui...je suis un malade... )

Encore une fois Joyeux Anniversaire Rena-chan !


( ^.^ Tiens c'bizarre...on a pas entendu... - Un an de plus !! Elle doit sûrement devenir de plus en plus belle *¬* - Couché --" Pas toucher ! - Rooh... *¬* )


Dernière édition par senji kiyomasa le Mer 23 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

Rena Igerina

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la rue commerçante !

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena !   Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! EmptyMer 23 Avr - 8:54

Ohhhh... C'est trop trop gentil ! :DJe te remercie énormément !

Ahah, une journée ? :3 Mh...  cat 

( Oh mon dieu le dernière phrase, peut être oui peut être non hein ! xD Enfin, j'vais pas l'étaler sur ça xD )

J'attend ton affiche avec impatience !  Very Happy 

Et encore merki !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Senji kiyomasa
★ Mage de Niveau 1 ★

Senji kiyomasa

Messages : 165
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : Lamia Scale ^.^

Stats du Mage
Points de Force: 5
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 2

Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena !   Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! EmptyMer 23 Avr - 13:08

Comme promis pour la petite Rena ( Elle est pas petite espèce de...--" - Moi j'aime les filles petites filles *...* - Qu'est-ce que j'ai dis --" ? - Bon, okay ^.^ ) La régie me dit qu'apparemment je ne peux pas dire ça alors, Comme promis la grande Rena !

Je tiens avant tout à m'excuser de la possible mauvaise qualité, mais si ça peut me sauver la vie je tiens à dire que j'ai tout fait moi même ( Bon j'me suis servi de Chibi maker pour les chibis mais je les ai quand même fais aussi ^.^" )

Spoiler:

J'espère que ça te plaira, au moins un peu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena !   Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! EmptyMer 23 Avr - 13:52

WAAAAY ! Moi aussi je veux souhaiter un joyeux anniversaire à Rena-chan !

Happy Birthday Rena-chan

Allez ! Une petite série d'applaudissements ! 8D (Bon okay, il fait peur xD)

Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! Sg0dw1

J'ai une petite surprise pour toi ♪

Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! Zuqu4m

Allez c'est parti ! 8D

Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! Vzvdb9

Cadeau Rena-chan:
OUAIIS *applaudit comme une demeurée*

J'espère que ton cadeau te plaît et que... Et que... Et que rien xD (a oublié ce qu'elle voulait dire) bref ! Encore un joyeux anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herina Minarra
★ Mage de Niveau 1 ★

Herina Minarra

Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Au bord d'un lac paisible.

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena !   Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! EmptyMer 23 Avr - 15:05

Joyeux anniversaire Rena-chan!!! Je suis désolée, j'ai pas de cadeau à t'offrir, à part un gros calin. Je ne sais malheureusement pas grapher. Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena !   Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! EmptySam 26 Avr - 12:40

Oh non, quelle honte de ma part ... J'ai osé oublier l'anniversaire de ma Plue~chan chérie !  ;A;  J'espère que tu me pardonneras !  >O<  Pour le coup, demande-moi ce que tu veux -magnifique cadeaux d'anniversaire en retard, bonjouuuur~- Quelque chose dans le domaine du possible hein xD  


BON ANNIVERSAIRE EN RETARD PLUE
Revenir en haut Aller en bas
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

Rena Igerina

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la rue commerçante !

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena !   Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! EmptyDim 27 Avr - 21:14

Meuh nan Haru-chan et Heri-chan ! Je ne vous en veux pas du tout ! C'est l'attention qui compte nan ? ^.^ Vous m'avez fêtez mon anniversaire, alors je vous en remercie ! Smile Pas besoin d'un cadeau, je vous fais un gros Câlinou version pandakawaiidelamortquitue ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena !   Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! EmptyLun 28 Avr - 0:19

Bon anniversaire (en retard), camarade ! ^O^
Aaah, les joies du bouton "marquer tous les sujets comme lus"... Ce bouton qui te fait rater les topics importants... Rolling Eyes
Bref, je suis un boulet. Désolée. >.<"
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena !   Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday Rena ! Joyeux anniversaire Rena !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE, WENDY-CHAN, JIRO !
» Joyeux anniv' Senji!
» Happy Birthday, Zoé~Chan !
» HAPPY BIRTHDAY ISAAC ! :D
» Happy Birthday Gaara-chan!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Flood-