Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guild Wars et Guild Wars 2 (GW, GW2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

Guild Wars et Guild Wars 2 (GW, GW2) Empty
MessageSujet: Guild Wars et Guild Wars 2 (GW, GW2)   Guild Wars et Guild Wars 2 (GW, GW2) EmptyLun 9 Juin - 17:32

Guild Wars et Guild Wars 2 (GW, GW2) Gw2_110

Bonjour à tous et à toutes !
En tant que joueuse de Guild Wars (j'y joue depuis le premier GW), j'aimerai savoir s'il y a ici, d'autres joueurs (ça m'étonnerait).

Si vous ne connaissez pas, vous m'avez sans doute vue écrire sur la Chat Box : "Bon je vous laisse, je vais jouer à GW2".

Pour ceux qui ne savent pas, Guild Wars est un MMORPG (qui n'est pas un free-to-play, il faut l'acheter comme on achète un jeu Skyrim ou Pokémon par exemple) qui se base sur un univers inventé. Il y a plusieurs races :
Les Charrs : Ce sont des gros matous qui adorent la guerre et qui ont tué leur Dieux (personnellement, je les aiment bien ils sont choupis, je trouve...)
Les Humains : ... Ce sont des humains avec pleins de Dieux 8D (Je les adorent, c'est ma race préférée ! Very Happy)
Les Norns : Ce sont des Nordiques, brutaux comme on les aiment, pour ceux qui connaissent Skyrim, on dirait vraiment les Nordiques de Bordeciel ! Very Happy(je les aiment bien mais ils sont un peu trop vantards pour moi Smile)
Les Asuras : Vous prenez Maître Yoda, vous le rajeunissez, vous lui enlevez son sabre laser et vous le rendez moderne, ET VOUS AVEZ LES ASURAS 8D (vous remarquerez que je suis pas très fan de cette race)
Les Sylvaris : Ce sont des sortes d'arbres et de plantes vivants dans une forêt et qui combattent chaque jour des morts-vivants (notez que je déteste les morts-vivants et que je n'aime donc pas cette classe).

Voilà voilà pour les races !

Passons aux classes :

L'élémentaliste : C'est un DPS (qui se bat à distance) qui peut faire aussi office de healeur (soigneur) s'il utilise l'eau. (Je suis une élémentaliste d'ailleurs, j'aime trop cette classe *^*) On peut dire que c'est l'équivalent d'un mage Wink
Le guerrier : Le guerrier est un tank, gros bourrin qui peut se battre au MARTEAU *^* et pleins d'autres armes à distance et au corps à corps ! (je les aiment bien eux aussi xD)
Le GARDIEN : Alors, pour faire simple, le gardien, c'est l'équivalent du PALADIN (<= n'aime pas les paladins et pas les gardiens), comme l'élémentaliste, il peut soigner mais que les personnes se trouvant au corps à corps (ce qui le rend moins performant que l'élem), il fait des gros dégâts et est cheaté, vous croiserez peu de personnes utiliser cette classe car sinon le jeu est trop beaucoup trop simple u_u (<= rage)
L'ingénieur : Je ne peux pas vous finir énormément d'informations sur cette classe car je j'y n'y ait jamais joué avec, mais je crois qu'ils peuvent invoquer des tourelles pour attaquer et se battent avec des fusils (ce sont des DPS).
Le rôdeur : Le rôdeur est lui aussi un DPS, il peut se battre avec un arc long, un arc court et même une épée longue. Il a également plusieurs familiers (il ne peut cependant en envoyer qu'un et changer si ce dernier est K.O, vous remarquerez que j'ai pleins d'infos sur cette classe, parce que je les adorent *^*).
Le voleur : C'était l'équivalent de l'assassin, d'après le peu d'informations que j'aient de lui, (désolée pour les fautes 8D) il préfère les attaques discrètes et frappe lâchement dans le dos, il se bat au corps à corps.
Le nécromancien : Cette classe est comme le rôdeur mais à un avantage considérable sur eux. En effet, ils peuvent invoquer des familiers zombis/ morts-vivants (plusieurs à la fois, mais différents) qui peuvent le soigner, attaquer au corps à corps tandis qu'ils se battent à distance. Very Happy
L’illusionniste : Comme son nom l'indique, cette classe crée des illusions qui attaquent l'ennemi et qui, dès qu'on les fait exploser, peuvent infliger divers états négatifs à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Guild Wars et Guild Wars 2 (GW, GW2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Flood-