Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ?   Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ? EmptyVen 20 Juin - 21:17

Konichiwa ! Kochirawa Kizaruuuuu Gaara ! (désolée, pour ceux qui parlent japonais, j'ai fais de mon mieux pour l'orthographe !)
Bref, je viens de me poser une question dans le cerveau qu'est le mien Very Happy
Si vous aviez l'opportunité de pouvoir vivre dans un manga, lequel choisiriez-vous ?

Personnellement, moi ce serait One Piece !  Razz 

Parce que c'est cool, y'a des pirates, des marines, des combats, des MUSCLES et y'a pas vraiment de gentils et de méchants Very Happy

Et vous, dans quel monde vivriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Herina Minarra
★ Mage de Niveau 1 ★

Herina Minarra

Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Au bord d'un lac paisible.

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 5
Points d\'Endurance: 3

Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ?   Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ? EmptyDim 22 Juin - 15:49

Sans hésitation!

One Piece!!! Parce que les personnages sont très variés de par leurs personnalités, styles de combat et vestimentaires,mais aussi et surtout parce qu''il y a Trafalgar Law!!!!!!! I love you  I love you  I love you  I love you 
Je l'adore il est trop beau, trop stylé, et il a un putain de pouvoir trop classe!!!

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ?   Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ? EmptyLun 23 Juin - 12:47

Moi j'aurai dit Fullmetal Alchemist.  Surprised 

Mes raisons : 
-Parce qu'il y a Alphonse ♥️  (qui est badass avec ou sans armures, ahah)
-Parce que mon rêve de toujours est de pouvoir appeler Roy Mustang "Cheval Fou" devant tous ses officiers **
-Parce que j'ai envie d'appeler Edward "Lutin rouge" ou "Crinière Dorée" pour voir comment il le prend 8'D
-Parce qu'il y a Ling *A*
-Parce que je veux faire bouffer ses tresses à May Chang pour avoir oser s'approcher d'Alphonse~
-PARCE QUE LES HOMONCULUS GÈRENT LA FOUGÈRE ET JE M'EN FOUS QUE CE SOIT LES MÉCHANTS !  8D

Par contre ... La télé, l'ordi, le portable, j'vais pouvoir dire au revoir à tout ça si je vais là-bas parce que ce n'est pas leur époque T___T
Revenir en haut Aller en bas
Rena Igerina
★ Mage de Niveau 1 ★

Rena Igerina

Messages : 80
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans la rue commerçante !

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ?   Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ? EmptyLun 23 Juin - 14:57

Moi... Celui de Hetalia ( = ^.^ = )

J'ai mes raisons:

- Qui ne rêve pas d'être le/la meilleur(e) pote de Prussia ?! \(^o^)/
- Ca doit être trop bien d'habiter la bas... En Allemagne *^*d ( Ca fait louche de dire " En " Allemagne, ceux qui regardent comprendront.  Rolling Eyes  )
- Parce qu'il y a Russie !
- Taquiner Allemagne...  Twisted Evil 

Enfin bwef :3 C'est trop cool *^*

( Sachant que j'hésiter... Entre Black Butler et Hetalia ^.^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ?   Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous pourriez vivre dans un univers de manga, lequel choisiriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La saison 5 de Salut Les Geeks, vous en pensez quoi ?
» Avez-vous déjà vu ?
» Quoi de neuf pour vous?
» 2 mois sans vous voir ?! Sa va être dur T-T
» Vos rêves les plus bizarre que vous ayez fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Flood-