Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quelques Statistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Quelques Statistiques Empty
MessageSujet: Quelques Statistiques   Quelques Statistiques EmptyMar 11 Juin - 1:08

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce sujet ne sert STRICTEMENT à rien !! Nan mais vraiment : à rien ! xD

Non plus sérieusement... Y a un moment déjà, j'avais vu que je pouvais consulter pas mal de statistique sur le Fofo' via le Panneau d'Admin... J'y suis retournée y a pas longtemps et... j'dois avouer que parfois, c'est un peu space. ^^
Vous vous demandez de quoi je parle, hein..? ^w^

TOP 10 des Sujets auxquels nous répondons le plus !! 8D

1- Avec 271 réponses à l'heure actuelle, "La Rose à 10", soit le sujet le plus inutile de tout le Fofo' ! xD
Mais visiblement, on l'aime bien. xP
2- Avec 86 réponses, le RP de Senji et Haruka "Une rencontre fracassante" !!
Z'avez bien bossé, mes cocos ! O.O
3- Avec 56 réponses actuellement, le RP de Senji, Haruka, Minami et Madoka "Partir en vacances" !!
4- Avec 47 réponses, le RP de Dragnilia et Eileen : "Une équipe non-attendue" ! Very Happy
5- Avec 32 réponses, le "Qui suis-je ?" qui n'avance plus du tout ! xD
6- Avec 30 réponses, "Megumi's Atelier" !! Toujours ouvert et prêt à accueillir de nouveaux clients ! 8D
Je vise les sommets avec mon Atelier !! ^o^
7- Avec 24 réponses, mon RP à moi et à Youna : "Une rencontre des plus spéciales" !!
8- Avec 23 réponses, encore un de mes RPs mais avec Darky (aujourd'hui remplacé par Tsuna) et Zoé : "L'Eau et le Feu" !
9 - 10- Avec 18 réponses chacun, le RP "La belle et la Bête" de Rena et Ganta et la "Fiction de Senji-kun" sont à égalité !! Very Happy

Le Top 10 à venir ? Les sujets les plus vus !! ^^
Alors, à votre avis : quels sont les dix sujets que nous regardons le plus et quels sont leur nombre de vues ? *-*


Je parie que vous aurez des surprises ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Tsunayoshi Sasawada
★ Mage de Niveau 1 ★

Tsunayoshi Sasawada

Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Constamment en mouvement

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 4

Quelques Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques Statistiques   Quelques Statistiques EmptyMar 11 Juin - 6:08

Ce sujet est trop utile ( pas d'ironie, je suis sérieux ) Merci de l'avoir créé.
Merci pour le compliment aussi ( Haru et moi, on est des bosseurs XD )
Et oui j'ai hâte de connaître les sujets les plus vues.
Encore merci pour les statistiques ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



Quelques Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques Statistiques   Quelques Statistiques EmptyDim 6 Oct - 10:46

Faudrait faire le top 10 des faileurs du fofo *O* bien sûr, si je le fais, je vais me placer au sommet et je vais me fail donc... Quelqu'un se propose pour le faire ? *O* (c'est un ordre de la présidente de la Confrérie des faileurs ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques Statistiques   Quelques Statistiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques Statistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Flood-