Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.

Partagez | .

La Serveuse et le Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: La Serveuse et le Démon   Dim 14 Juil - 23:53

Je fixai Rei de toute ma vie, je n'ai été aussi humilié. Mes yeux devinrent menaçants, si je restai une seule seconde dans cette pièce j'allai tout détruire. Mon poing tremblait, je tentai de réprimer de puissantes aura meurtrières mais... J'y parvenais avec difficulté. Les larmes qui roulèrent sur mes joues devinrent de plus en plus nombreuses.

"Fais ce que tu veux! De toute façon je m'en fiche de toi!"

Je savais que j'allais regretter ces paroles toutes ma vie mais, j'étais furieux et je ne savais pas ce que je disais. Je sorti de la chambre en claquant la porte violemment, une fois dehors, je m'éloignai le plus loin possible. Je regrettai déjà mes paroles, tout ce que je voulais c'était qu'elle ne me retrouve plus jamais, de toute façon, elle me détestait sans doute. Finalement je m'écroulai sur le sol dans une forêt loin très loin de la ville, les larmes aux yeux, assis, mes mains tentant tant bien que mal de m'empêcher de tomber en arrière. Je voulais mourir, ce que j'avais fait été la pire des choses. Dire que je m'en fichais de la personne que j'aimais le plus au monde. Je n'ai jamais été aussi triste de toute ma vie, même si j'essayai d'arrêter de pleurer, mes larmes étaient de plus en plus nombreuses. Que faire? La laisser tomber et l'oublier à jamais... Et ensuite souffrir pour toujours JAMAIS! Alors qu'est-ce que j'étais censé faire?!

Une soudaine douleur me crâne me força à poser une main sur mon front. C'était les souvenirs de cette journée. Je compris quelque chose. Ce n'est pas que Rei ne veuille venir avec moi c'est qu'elle ne pouvait pas! Me levant, je revins devant la porte de la chambre de Rei, je toquai rapidement et, sans la moindre permission j'ouvris la porte la plus délicatement possible.

"Rei... Je suis désolé... Mais je ferai tout pour t'aider..."

Je pris le bras de la jeune femme et le tirai doucement de façon à ce qu'elle s'assit. Puis moi aussi je m'assis juste à côté d'elle. Mes joues devinrent rouge pivoine, je pris Rei par les hanches avec une main puis posai ma deuxième main derrière sa tête. Je la collai contre moi et... L'embrassai. Lorsque je décollai mes lèvres des siennes je bredouillai quelques mots en vrac...

"Heu... Je voulais te dire que même si tu tue des gens... disais-je confus Je ferai tout pour te sauver... Et que pour moi peu importe que tu es tué des gens, je ferai tout, absolument tout pour t'innocenter... Et ce baiser... Est la preuve que je t'aime Rei... Depuis la première fois que je t'ai vu, je n'ai eu plus que toi en tête..."

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:

↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓