Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Serveuse et le Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

La Serveuse et le Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serveuse et le Démon   La Serveuse et le Démon - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:53

Je fixai Rei de toute ma vie, je n'ai été aussi humilié. Mes yeux devinrent menaçants, si je restai une seule seconde dans cette pièce j'allai tout détruire. Mon poing tremblait, je tentai de réprimer de puissantes aura meurtrières mais... J'y parvenais avec difficulté. Les larmes qui roulèrent sur mes joues devinrent de plus en plus nombreuses.

"Fais ce que tu veux! De toute façon je m'en fiche de toi!"

Je savais que j'allais regretter ces paroles toutes ma vie mais, j'étais furieux et je ne savais pas ce que je disais. Je sorti de la chambre en claquant la porte violemment, une fois dehors, je m'éloignai le plus loin possible. Je regrettai déjà mes paroles, tout ce que je voulais c'était qu'elle ne me retrouve plus jamais, de toute façon, elle me détestait sans doute. Finalement je m'écroulai sur le sol dans une forêt loin très loin de la ville, les larmes aux yeux, assis, mes mains tentant tant bien que mal de m'empêcher de tomber en arrière. Je voulais mourir, ce que j'avais fait été la pire des choses. Dire que je m'en fichais de la personne que j'aimais le plus au monde. Je n'ai jamais été aussi triste de toute ma vie, même si j'essayai d'arrêter de pleurer, mes larmes étaient de plus en plus nombreuses. Que faire? La laisser tomber et l'oublier à jamais... Et ensuite souffrir pour toujours JAMAIS! Alors qu'est-ce que j'étais censé faire?!

Une soudaine douleur me crâne me força à poser une main sur mon front. C'était les souvenirs de cette journée. Je compris quelque chose. Ce n'est pas que Rei ne veuille venir avec moi c'est qu'elle ne pouvait pas! Me levant, je revins devant la porte de la chambre de Rei, je toquai rapidement et, sans la moindre permission j'ouvris la porte la plus délicatement possible.

"Rei... Je suis désolé... Mais je ferai tout pour t'aider..."

Je pris le bras de la jeune femme et le tirai doucement de façon à ce qu'elle s'assit. Puis moi aussi je m'assis juste à côté d'elle. Mes joues devinrent rouge pivoine, je pris Rei par les hanches avec une main puis posai ma deuxième main derrière sa tête. Je la collai contre moi et... L'embrassai. Lorsque je décollai mes lèvres des siennes je bredouillai quelques mots en vrac...

"Heu... Je voulais te dire que même si tu tue des gens... disais-je confus Je ferai tout pour te sauver... Et que pour moi peu importe que tu es tué des gens, je ferai tout, absolument tout pour t'innocenter... Et ce baiser... Est la preuve que je t'aime Rei... Depuis la première fois que je t'ai vu, je n'ai eu plus que toi en tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

La Serveuse et le Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serveuse et le Démon   La Serveuse et le Démon - Page 2 EmptySam 20 Juil - 18:38

Dès que Gaara eut quitté la chambre, je me roulai en boule dans mon lit, serrant mon oreiller contre ma poitrine. Je me sentais mal : ses mots étaient comme des couteaux, et un à un, il venait de me les planter en plein cœur... Cette douleur dans ma poitrine... J'avais l'impression que je pouvais en mourir. Sentant mes larmes couler sur mes joues encore rouges, j'enfouis mon visage dans mon coussin...
A cet instant, ma tristesse explosa. Je sanglotais, sans pouvoir m'arrêter, retenant avec difficulté un cri de rage et de désespoir... Tous mes sentiments se mélangeaient, et je ne parvenais même plus à me comprendre moi-même. Je me sentais ridicule, trahie pour des raisons que j'ignorais et idiote d'avoir crier comme ça... Etrangement, je voulais qu'il revienne me chercher et qu'il me prenne dans ses bras. Mais d'un autre coté, je ne désirais qu'une chose : qu'il s'éloigne de moi pour que je puisse retrouver une vie normale ! Ma tête commença à me faire mal... Une douleur violente qui me força à me rallonger sur le dos... Je fixai le plafond blanchâtre, me demandant ce que je voulais vraiment. Pourquoi dès qu'il s'agissait de Gaara tout devenait si compliqué..?

Je ne sais combien de temps je restais ainsi, examinant mes sentiments et mes réactions tel un scientifique... De quoi avais-je vraiment envie ? De quoi avais-je besoin ? Ces questions auxquelles je ne trouvais de réponse me rendaient folle... L'espace d'un moment, je me dis que j'étais sans doute amoureuse de lui. Mais... Qu'était-ce, l'amour..? Je n'ai jamais connu l'amour de mes parents, ni celui de ma sœur, et je n'avais jamais eu de petit ami. Alors... Que pouvais-je connaitre de l'amour..? Alors que mon esprit était concentré sur cette étrange pensée, la porte s'ouvrit.

"Rei... Je suis désolé... Mais je ferai tout pour t'aider..." murmura le nouvel arrivant.

Je fixais Gaara, sentant les larmes me monter aux yeux... Pourquoi... était-il revenu..? Cependant, avant que j'eus le temps de me poser d'autres questions, il attrapa mon bras et me força à m'assoir. Là, je sentis mon visage virer au rouge : nos visages, si près l'un de l'autre... Je voulais me dégager, fuir avant que mon cœur n'explose, mais le simple fait de sentir ses mains sur ma nuque et mes hanches m'en empêchaient... Puis, lentement, ses lèvres se déposèrent sur les miennes... Tout s'agita en moi... Mon cœur fit un bond monumental dans ma poitrine, mes mains devinrent moites et mon corps me brûlait aux endroits où il m'effleurait. Lorsqu'il décolla ses lèvres, mon corps me parut plus engourdi que jamais, comme si ce baiser m'avait apaisé... Néanmoins, je sentais que des larmes incompréhensibles roulaient sur mes pommettes écarlates...

"Heu... Je voulais te dire que même si tu tue des gens... Je ferai tout pour te sauver... Et que pour moi peu importe que tu es tué des gens, je ferai tout, absolument tout pour t'innocenter..."

Tais-toi... Ne prononce pas ces mots... Je ne veux pas les entendre... pensais-je. S'ils sortaient de sa bouche, je savais pertinemment que tous mes efforts pour fuir le monde de la magie seraient vains...

"Et ce baiser..."

Non... Je ne voulais pas..! Tous ces efforts... pour cacher mes propres sentiments... et... pour fuir mon propre bonheur... Je n'avais pas le droit d'entendre ces mots-là ! Pas après mon crime !

"Est la preuve que je t'aime Rei... Depuis la première fois que je t'ai vu, je n'ai eu plus que toi en tête..."

Sur ces mots, je cachai mon visage dans mes poings. Je sanglotais de nouveau, mais cette fois-ci, ce n'était pas ma tristesse qui en était la cause. C'était une joie que je n'avais jamais connu avant... Pour la première fois... quelqu'un me disait ces mots... Ces mots que j'avais tant aimé entendre avant mon crime... Cela peut paraitre stupide, mais pour me repentir, je m'avais interdit d'être heureuse... Mais là, je ne parvenais pas à faire marche arrière... Je ne parvenais pas... à renoncer à lui...
Je me jetai alors dans ses bras, le faisant tomber sur le lit. Mes bras s'enroulèrent tous seuls autour de sa nuque, et je me blottis contre son torse. Mon visage enfoui dans sa veste, je ne tentais même plu de retenir mes larmes. Entre deux sanglots, je bafouillais-je :

"Désolée, Gaara ! Je suis... désolée ! Je ne suis qu'une... qu'une égoïste mais je... Je veux que... que tu restes à mes cotés... Je ne veux pas... que tu sois loin de moi... Je repris un grande inspiration et enchainai. Je ne sais pas ce que c'est, "être amoureux" mais je... Je veux être avec toi, peu importe où tu vas !"

Je me sentais idiote de dire cela, mais ça n'avait plus d'importance à présent. Je voulais être avec lui, même si je devais payer ces moments à venir par une éternité en Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

La Serveuse et le Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serveuse et le Démon   La Serveuse et le Démon - Page 2 EmptySam 20 Juil - 23:31

Rei me plaqua contre le lit, la cause? Elle s'était jetée sur moi, ses bras enroulant ma nuque et sa tête, enfouie dans ma veste. Je ne pus m'empêcher de sourire. J'avais enfin réussi à les faire sortir, ses larmes de joie. Bien sûr, ce ne fut pas facile mais j'avais réussi à la rendre heureuse! Je caressai lentement ses beaux cheveux bruns, je sentis des mots, ses mots, à elle. Je tentai de l'écouter malgré le fait que mon cerveau était hors service sans doute à force de rougir ou parce que Rei était collée à moi...

"Désolée, Gaara ! Je suis... désolée ! Je ne suis qu'une... qu'une égoïste mais je... Je veux que... que tu restes à mes cotés... Je ne veux pas... que tu sois loin de moi... elle prit une grande inspiration puis enchaîna Je ne sais pas ce que c'est, "être amoureux" mais je... Je veux être avec toi, peu importe où tu vas !

-Rei... je redevins sérieux Je te promets de te protéger cependant, même si je sais que c'est douloureux pour toi, il te faudra réutiliser la magie. Mais pour aider les autres, si tu veux expier tes pêchés, tu dois protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger. Bien sûr, je ne te dis pas que tu dois le faire seule, je serai toujours à tes côtés, n'oublies jamais ça Rei..."

Oui... Je ferai tout pour protéger Rei, elle est ma seule raison d'exister, le seul rayon de soleil qui vient réchauffer mon cœur sombre et froid. Elle est... Ma précieuse Rei! [My préciooouuuus *O*]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

La Serveuse et le Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serveuse et le Démon   La Serveuse et le Démon - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:28

[The End ? :3
a pas d'idées ! D'x]
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




La Serveuse et le Démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Serveuse et le Démon   La Serveuse et le Démon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Serveuse et le Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gaara, le démon du livre de Zeref
» Qui veut rp avec un démon psychopathe, en quelque sorte ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: RPG :: Fiore ~ Sud-