Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Le fillm Blue Exorcist enfin sorti en VOSTFR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 19
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Le fillm Blue Exorcist enfin sorti en VOSTFR !   Mer 28 Aoû - 11:24

Salut ! Il n'y a pas longtemps, j'ai appris que: Ao No Exorcist The Movie avait été enfin traduit, et donc moi, en tant que grande fan de ce manga je suis allée le voir et ma foi... Je peux vous assurer qu'il est génial ! Si bien que je l'ai vu deux fois et que... A la fin, j'ai toujours eu le même effet. Bon, après il est en japonais donc ceux qui regardent en VF (bien que je suis contre les VF mais bon... Rolling Eyes ) devrons patienter en octobre car c'est sa sortie officielle en France. Donc voilà, je vous conseille d'aller le voir si vous connaissez Blue Exorcist (ou pas mais vous serez un peu perdu). Very Happy

Pour vous donner un peu une idée des magnifiques chansons de ce film, je met mes deux préférées ^^





Les musiques peuvent paraître semblable mais je vous rassure ce n'est absolument pas le cas, je vous souhaite un bon plaisir auditif et... VIVE BLUE EXORCIST !

_________________

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:
 


↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓