Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nadeshiko, la mage des cerisiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy
★ Mage de Niveau 1 ★

Wendy

Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 24

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

Nadeshiko, la mage des cerisiers Empty
MessageSujet: Nadeshiko, la mage des cerisiers   Nadeshiko, la mage des cerisiers EmptyVen 3 Jan - 10:20

Fujisaki Nadeshiko

Nadeshiko, la mage des cerisiers Prez_t11

-  17 ans  -  Fairy Tail  -  Rang A  -  Magie des fleurs de cerisiers  -  //  -
-  La danseuse des cerisiers  -

  • Description Physique : ( 5 lignes minimum )

    Disons que je suis assez grande avec une teint clair. J'air de longs cheveux violets attachés sur le haut de l'arrière de la tête par un élastique à fleurs roses. Je porte un kimono de cérémonie nippone rose. Mon front est entièrement caché par une frange. Mes yeux sont de couleur violets. Je porte des ballerines roses. Je suis toujours munie d'un éventail jaune. La marque de ma guilde est inscrite sur l'éventail et est de couleur blanche. La ceinture de mon kimono est attaché dans le dos par un énorme nœud rose doublé d'un voile rosé formant des ailes de paillons.



  • Description Psychologique : ( 5 lignes minimum )

    Je suis plutôt calme et reposée, je n'aime pas me salir et préfères m’asseoir à l'ombre d'un grand arbre à contempler la nature. Je peux me montrer dangereuse et sanguinaire au combat. J'aime écouter de la musique douce et regarder les gens passer lorsque je suis chez moi. Ce que j'aime par dessus tout c'est de contempler les cerisiers en fleurs. Je n'aime pas voir les gens ce battre lorsque je suis en mode calme.
    Le mode sanguinaire de ma personnalité aime le sang et a un penchant pour le sadisme. J'aime voir le sang de mes ennemis sur le sol. Malheureusement, ce côté de ma personnalité me perturbe et c'est pour cela que je ne fais des missions que très rarement.



  • Histoire : ( 7 lignes minimum )

    Je suis née dans un village près de Crocus, ma famille était aisée. J'ais été la plus petite de ma fratrie. J'ais eu une grande sœur et un grand frère qui s'occupaient tout le temps de moi. J'ai reçu une éducation digne de mon rang d'après ce que disait mon père mais moi je ne voulais qu'une chose: devenir mage et aider les gens. Malheureusement, selon mon père, je ne devais pas faire ce genre de chose. Alors que j'avais cinq ans les habitants du village, révulsés par le comportement de mon père qui appauvrissait les villageois, avaient décidés de faire payer à ma famille tout les dégâts causés. Ils avaient entièrement fait brûler notre demeure et seuls ma sœur, mon frère et moi avions parvenus à nous enfuir. Nous avions errer pendant des jours entiers jusqu'à ce que nous rencontrions une ermite qui nous recueillis et nous appris la magie; ma sœur apprit la magie du feu, mon frère celle de la poussière et moi celle des fleurs de cerisiers. Nous avions décidés de rester à ses côtés jusqu'à nos quinze ans chacun. Ainsi à mes dix je vis ma sœur partir puis mon frère à son tour lorsque j'avais treize ans. Le jour de mes quinze ans je partit en direction d'une ville au hasard et c'est ainsi que j'atterrit à Magnolia où j'entrais à Fairy Tail. En revenant de mission, j'ai rencontré deux mages de Sabertooth, ainsi qu'un étrange loup maîtrisant la magie du feu.



  • Liste des Attaques : ( Vous pouvez revenir la modifier à votre guise )



La magie de Nadeshiko est basée sur les pétales de fleurs de cerisiers et peut ainsi leur faire prendre la forme souhaitée.

Danse des cerisiers: Créer une farandole de pétales de cerisiers attaquant les cibles de son utilisateurs.
Dôme de fleurs: Forme un bouclier parant les attaques adverses.
Floraison: Permet à l'utilisateur de régénérer sa magie en puisant celle des arbres et des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nadeshiko, la mage des cerisiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mage aux 1200 flèches !
» Une nouvelle mage arrive!!
» Basil Gamma ( Le mage aux renards )
» Haruka Kuroi, mage de Lamia Scale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-