Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Wendy, la ténébreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 18

Stats du Mage
Points de Force: 2
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 5

MessageSujet: Wendy, la ténébreuse   Sam 4 Jan - 11:07

Wendy



-  18 ans  -  Sabertooth  -  Chasseuse de dieux célestes  -  Une lance   -
-  La Ténébreuse  -

  • Description Physique : ( 5 lignes minimum )

    Je suis grande, j'ai des très long cheveux noirs de jais, de grands yeux orange. Ma peau est claire. J'ai une assez forte poitrine. Deux longues mèches tombent le long de mon visage et une frange cache mon front.  Je porte un haut sans manches blanc avec des bandes brunes, un short orange; j'ai des chaussures blanches et oranges que je mets sur des collants bruns. Par-dessus mon haut, je me vêtis d'une sorte de veste se refermant par une épingle en forme de fleur  au niveau de mon cou. J'aime mettre des mitaines blanches, rouges et oranges. Le sceau de la guilde est apposé sur mon épaule gauche et est de couleur orange. Je ne sépare jamais de ma lance dont le manche est orange, avec une lame orange et blanche.
  • Description Psychologique : ( 5 lignes minimum )

    Malgré mon surnom, je ne suis pas méchante mais je peux avoir un mauvais caractère si on me titille un peu trop; je suis aussi très maniaque et veux que tout soit parfait. J'aime bien me promener sur les toits des plus hauts immeubles de la ville. Je suis maligne, et j'ai un bon esprit stratège; je combat avec beaucoup de facilité. Je passe la plupart de mes journées de repos sur les toits de la guilde et fredonne une mélodie nostalgique. Je suis très solitaire et n'aime pas beaucoup parler aux autres membres de la guilde.
  • Histoire : ( 7 lignes minimum )

    Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ma petite enfance, mais voilà ce dont je me souviens.
    C'est par une nuit de pleine lune que commencent mes souvenirs, je devais avoir environ quatre ans; je me suis réveillée dans une forêt. Une vieille femme m'a trouvé et emmené dans un petit orphelinat; en entrant j'y découvris un trentaine d'enfants tous plus joyeux les uns que les autres. J'y suis restée pendant deux ans, durant ces années les autres orphelins se moquaient de moi, parce que je ne connaissait pas mon nom et parce que mes yeux étaient oranges.

    C'est une étrange femme qui me recueillit, cette femme faisait partie d'une guilde noire, elle m'avait choisit parce que d'après elle j'avais un grand potentiel magique. J'ai donc appris la magie de chasseur de dieux célestes. Un an après avoir été adoptée par cette mage, la guilde fut démantelé, et ce fut un membre du conseil m'adopta à son tour.

    Ne connaissant pas mes véritables parents, le membre du conseil et sa compagne devinrent mes parents; durant cinq je suis allée dans une école de magie où je me suis grandement améliorée. Vers l'âge de quinze ans, mes "parents" déménagèrent dans une nouvelle ville, dans cette ville il y avait une guilde: Sabertooth. C'est dans cette guilde que je suis entrée. Quelques mois plus tard, j'ai réussi l'épreuve de mage de Rang S. Puis un an et demi après je devins mage de Rang SS.
  • Liste des Attaques : ( Vous pouvez revenir la modifier à votre guise )


Ma magie est basée sur le vent, c'est une magie céleste; plus précisément une magie anti-dieux. Je peux me nourrir de l'air et ainsi retrouver des forces.

Rugissement du Dieu Céleste: J'aspire l'air autour de moi et l'envoie sur mon ennemi.
Attaque Boréale du Dieu Céleste: Je génère deux spirales noires qui se regroupent en correspondance avec une de mes mains ouvertes. Elle se prolonge ensuite par exemple vers le côté cible, envoi des courants qui se sont multipliés et prennent la forme d'un tourbillon massif.
Danse du Dieu Céleste: Je me rapproche rapidement de la cible, et, quand elle est assez près de moi, tourne mon buste tout en étendant mes bras vers l'extérieur. Cela amène une très massive spirale de vent noir, ce qui soulève l'adversaire à plusieurs mètres.
Tempête du Dieu Céleste: Je crée deux flux de vents noirs à l'aide de sa magie et les envoie violemment sur mon adversaire. je peux maintenir cette attaque de façon continue, de telle sorte que l’ennemi subisse des dégâts sur une longue durée à cause de ce sort.
Flèche Céleste Maternelle: J'assène un violent coup de pied chargé de vent noir à mon adversaire.
Technique Secrète du Chasseur de Dieux, Nuées Célestes: Je réunis des plumes noires autour de mes mains, tourne sur moi-même, puis réunis mes deux mains, ce qui fait que les plumes autour de mes mains se réunissent et forment une sorte de tornade, et envoie les plumes sur son adversaire. Cependant cette attaque est si puissant qu'elle peut tuer un ennemi déjà blessé.

Sorts de Soin: Je peux soigner mes propres blessures et celles de mes alliés mais sans soigner leur fatigue ou la mienne.


Vos Statistiques
(Vous n'avez que 10 points à placer !)


  • Points de Force : 2
  • Points de Magie : 3
  • Points d'Endurance : 5




Derrière l'Ecran



  • Prénom ou Surnom : Anna
  • Âge : 16 ans
  • Comment avez-vous connu ce Forum ? Grâce à la fonda'.
  • Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter en moyenne ? Tout les jours en moyenne.
  • Codes du Règlement : [ codes validés par Gaara]


Dernière édition par Wendy le Ven 22 Avr - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 18
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Re: Wendy, la ténébreuse   Mer 8 Jan - 17:14

Tout est okay, tu es validée ^^

_________________

Les êtres humains sont si fragiles, même toi, Invité

Spoiler:
 


↓ Gaara theme (Amaimon Theme) ↓

↑ Dovahkiin par Tay Zonday ↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wendy, la ténébreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Patte de Velour/libre - Patte Ténébreuse/libre - Petite Aurore]>> Clan de la Rivière >> Coeur de Soie
» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre
» presentation wendy
» Petits mais puissant ! ♥ [PV Wendy]
» Carnet de Wendy Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-