Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au vote concernant le "Grand Ménage", de nombreuses modifications vont être apportées au forum.

Le Formulaire de Présentation et le Règlement ont été mis à jour. Merci de mettre vos présentations à jour en y ajoutant les informations demandées et de vous tenir informé des nouvelles règles.


Partagez | .
 

 Présentation de Megumi Kurosu : Décédée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

MessageSujet: Présentation de Megumi Kurosu : Décédée   Mer 7 Nov - 22:06

Megumi Kurosu


-  En apparence, 19 ans  -  Sabertooth  -  Rang S  -  Dragon Slayer du Feu  -  Un Sabre  -
-  Le Dragon Flamboyant  -

  • Description Physique : ( 5 lignes minimum )
        Megumi est souvent décrite comme une jeune fille d'apparence fragile. En effet, elle n'a jamais été très grande et possède une silhouette particulièrement fine. Elle n'inspire généralement pas la moindre trace de peur chez ses adversaires qui ont trop souvent tendance à la prendre de haut.
    Cependant, il ne faut jamais oublier que dans ce petit corps se cache une grande puissance magique...

        Elle possède de longs cheveux aussi noirs que la nuit ainsi qu'une petite mèche sombre tombant toujours devant ses yeux. Ces derniers sont d'ailleurs d'un bleu glacé. Cependant, cette froideur dans son regard disparait automatiquement quand un sourire éclatant vient égayer son visage.

    Megumi a aussi pour habitude de s'habiller de façon provoquante. Toujours vêtue d'un haut de maillot noir, d'un mini-short oscillant entre le bleu et le noir et d'une veste à capuche noire, elle n'hésite pas à dévoiler le peu de formes qu'elle possède.
  • Description Psychologique : ( 5 lignes minimum )
    Megumi concorde en tous points avec l'image que l'on se fait d'un Mage maitrisant le feu. Malgré son apparence assez sombre, c'est une fille très énergique et assez bruyante qui se plait à participer aux bagarres collectives, même si ce n'est jamais elle qui les déclenche.

    Elle est aussi très intelligente, et fais tout son possible pour réussir ses missions sans bavures. Cependant, une seule remarque de la part de ses adversaires suffit à la faire entrer dans une colère noire. Et une fois dans cet état, nul ne sait ce qu'il adviendra des lieux et des personnes qui l'entourent...
    Mais si personne ne la vexe, Megumi reste douce et souriante. Pourtant, elle nourrit une peine immense depuis que son "père" a disparut, tristesse qu'elle tente tant bien que mal de dissimuler aux autres membres de la Guilde de Sabertooth.
  • Histoire : ( 7 lignes minimum )
    Les premiers souvenirs de Megumi remontent à  une journée d'hiver particulièrement froide. Le sol avait déjà revêtu son manteau blanc et pourtant, il ne cessait de neiger. Et, au milieu de ce monde blanc, Megumi pleurait, sans vraiment savoir pourquoi. Puis, une étrange créature de plusieurs mètres de haut apparut devant elle : un Dragon.

    Cette rencontre, pour le moins inattendue, marqua le début d'une nouvelle vie pour la jeune fille. Peu à peu, Megumi apprit à faire confiance à ce Dragon qui portait le nom d'Igneel. Il commença alors à lui apprendre à lire et à écrire, même si ses connaissances en la matière s'arretaient à ce qui peut être manger.
    Et enfin, Megumi commença à apprendre la Magie. Igneel était un assez bon professeur et la jeune fille buvait littéralement ses paroles. Cependant, lorsqu'elle devait passer à la pratique, tout se compliquait. Megumi, ne parvenant pas à contrôler sa puissance magique, ne parvenait même pas à faire apparaître de toutes petites flammes sans s'épuiser totalement.
    Les années passèrent et peu à peu, Megumi apprenait à controler sa magie. Plus elle l'utilisait, plus elle devenait endurante et plus ses flammes se renforcaient.

    Et, le 7 juillet x777, Igneel disparut, laissant derrière lui une petite fille agée en apparence de seulement 12 ans. Megumi le chercha alors pendant plus de deux ans, allant de village en village et volant des marchands ambulants pour se nourrir. Cependant, toutes ses recherches se soldèrent par un échec. Epuisée par sa vie passée sur les routes, elle décida finalement d'entrer dans une Guilde très renommée : Sabertooth.

    Quelques années s'écoulèrent et, après de nombreux échecs lors de l'examen, Megumi parvint finalement à atteindre le Rang S, persuadée que parmis ces missions, l'une d'elle ferait allusion à son père.
  • Liste des Attaques : ( Vous pouvez revenir la modifier à votre guise )
    Karyuu no Houkou : Megumi emplit ses poumons de flammes, avant de les recracher sur son adversaire.
    Karyuu ne Tekken : Elle enveloppe ses mains dans des flammes et donne un violent coup de poing à son ennemi.
    Karyuu no Yokugeki : Megumi concentre ses flammes dans ses deux paumes et les projette par chacune de ses mains.


Derrière l'Ecran


  • Prénom ou Surnom : Clara
  • Âge : 15 ans
  • Comment avez-vous connu ce Forum ? J'en suis la Fonda' !
  • Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter en moyenne ? Au moins trois : le mercredi, le samedi et le dimanche.
  • Codes du Règlement : [Validés by Meg']

_________________
"Si tu ne peux croire en toi, alors tu n'as qu'à croire en moi. Puisque moi, je crois en toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-thenewage.forumactif.com
 

Présentation de Megumi Kurosu : Décédée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Megumi Matsumoto
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-