Fairy Tail ~ The New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eheh !! Toi, là ! Oui, toi ! Tu as toujours rêvé de t'évader dans un monde de magie comme celui de Fairy Tail ? Eh bien ici, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoins nous et prépare toi à vivre de fantastiques aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

7 ans plus tard, la Fondatrice est revenue voir son bébé forum. On est tous tout vieux maintenant... J'vous aime toujours, bande de patates. ♥.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre guilde préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre guilde préférée?
Fairy Tail
Quelle est votre guilde préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre guilde préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blue Pegasus
Quelle est votre guilde préférée? Vote_lcap25%Quelle est votre guilde préférée? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Lamia Scale
Quelle est votre guilde préférée? Vote_lcap25%Quelle est votre guilde préférée? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sabertooth
Quelle est votre guilde préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre guilde préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quatro Cerberus
Quelle est votre guilde préférée? Vote_lcap25%Quelle est votre guilde préférée? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Mermaid Heel
Quelle est votre guilde préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre guilde préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tartaros
Quelle est votre guilde préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre guilde préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grimoire Heart
Quelle est votre guilde préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre guilde préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oracion Seis
Quelle est votre guilde préférée? Vote_lcap25%Quelle est votre guilde préférée? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Raven Tail
Quelle est votre guilde préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre guilde préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gaara
★ Mage de Niveau 1 ★

Gaara

Messages : 168
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Sur un squelette de dragon, pourquoi ?

Stats du Mage
Points de Force: 4
Points de Magie: 3
Points d\'Endurance: 3

Quelle est votre guilde préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre guilde préférée?   Quelle est votre guilde préférée? EmptyMar 9 Juil - 14:20

Hey! Alors voilà, à chaque fois que je demande "Quelle est ta guilde préférée" on me répond pour le plus souvent "Fairy Tail"... Mais je suis sûre qu'il y a plus de fans de Tartaros que de Fairy Tail (par exemple) *O*

Et donc ici, grâce à ce sondage vous pourrez anéantir Fairy Tail! nous pourrons savoir quelle est la guilde la plus populaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Stanfield
★ Mage de Niveau 1 ★

Isaac Stanfield

Messages : 193
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27

Stats du Mage
Points de Force: 3
Points de Magie: 4
Points d\'Endurance: 3

Quelle est votre guilde préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre guilde préférée?   Quelle est votre guilde préférée? EmptyMar 9 Juil - 14:56

Pour moi, c'est Blue Pegasus ! Je trouve les membres de cette guilde trop drôles, surtout avec le côté "hôtes" qui me rappelle un peu l'univers d'Ouran... Je suis sûre que dans leur vie de tous les jours, les mages de Blue Pegasus ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux du Host Club ! *^*

Bref... Blue Pegasus en force ~meeeeen !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-thenewage.forumsrpg.com
Haruka Kuroi
★ Mage de Niveau 1 ★

Haruka Kuroi

Messages : 224
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : A Lamia Scale

Quelle est votre guilde préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre guilde préférée?   Quelle est votre guilde préférée? EmptyMar 9 Juil - 15:06

Moi j'aime beaucoup Lamia Scale ! J'aime beaucoup Lyon (Léon), je trouve vraiment que c'est un personnage génial ! Mais c'est vraiment leur Maître Obaba qui me fait vraiment rire à faire tourner les gens ! x') Ensuite j'aime beaucoup la bouille de Cheria. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre guilde préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre guilde préférée?   Quelle est votre guilde préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre guilde préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre édition fétiche
» Votre membre préféré ?
» Quand votre peur précède la mort...des autres [ RP Libre ]
» Votre personnage en couple avec un personnage de Fairy Tail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail ~ The New Age :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Flood-